casa ville triste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serinea
  • Date de début Date de début
Vient chercher ta carte de Bidaouia par reconvertion, tu es la bienvenue.
An plus on a une magnifique Mosquée
Lah i sme7liya mon choix est plus pr l'ambiance que pr la mosquée :D (je vais me faire lyncher par s7ab le forum d'en dessous!!!!!)

MRAHBA ET ALF MRAHBA
dar darek
a lalla o 8aylali o dar l'bayda dyaliiiiiiiii :D

tu vas pas le regretter wallah, ma conversion m'a rapporté du bonheur
demande à petibijou
bla man souwel8a, j'ai lu la joie sur ton visage dak n8ar (wela c'était pr autre chose?! mdrrrrr)
 
j'ai été a casa ya quelques semaines et franchement je trouve cette ville triste , ya aucun charme les paysage sont moche, la ville est trop peuplé ce n'est pas une ville ou ont peut se reposer, jy est passer une semaine et franchement si jy retourne ca sera que pour 2 jours, je sais pas comment font les gens qui vont passer 1 mois de vacances a casa ya pas de paysage, c'est trop pollué et ya trop peut d'espace tout est concentrer.



lmoch ma ywsselch la7ma ygol khanza

on t'a invité sans ma permission? la prochaine fois restes chez toi :D
 
y3tiwni nationalité? ana li ghadi n7ayed li8om ljenssiya dyal casa, ma y3arfoch ydaf3o 3li8a
mnine nta be3da?! yak doukala o casawa guenss wa7ed :D

Dans ton cas je peux comprendre et j'approuve mais je n'arrive pas à digérer pour cette traitresse de elghzala
comment ne pas devenir traitre d'une ville com fes : un couvre feu à 20h on se croirait en tps de guerre, les rues trouées com du gruyère, 3ibad Lah tal3a lihom l9erda... bon ça suffit! mouhim, qui m'aiment me suivent à casa :D
 
comment ne pas devenir traitre d'une ville com fes : un couvre feu à 20h on se croirait en tps de guerre, les rues trouées com du gruyère, 3ibad Lah tal3a lihom l9erda... bon ça suffit! mouhim, qui m'aiment me suivent à casa : D

Tu viens de confirmer ta traitrises : ( mesmouma :langue:

wallah la c est tout a fait juste ... et suis serieuse on est plus classe beau et surtout propre et on a ce "je ne sais quoi" qui fait tout notre charme :rouge :

Serieux Norma je t'apprécie beaucoup mais là t'es pas vraiment crédible :D
 
Aux amoureux de casa qui disent qu'on connais pas les bons coins :
Vous pouvez nous faire une liste de ces endroits magiques park'en 30 ans j'ai jamais rien trouvé :eek:

Ah si le consulat de France à 7h du matin c'est comique. Y'a une bourse à la place : D

Alors des réponses ? :rolleyes:
 
joteya de derb ghelef : cet endroit est magique jte jure : D

Tu rigoles mais le mois dernier j'y étais et je l'ai fait visiter à mon beau frère. C'est le seul endroit qu'il a aimé à casa :D

ps : wili ce topic il est pollué comme casa. Rien que je suis rentré de dans mon avatar il est déjà sali par la polution :eek:
 
Tu rigoles mais le mois dernier j'y étais et je l'ai fait visiter à mon beau frère. C'est le seul endroit qu'il a aimé à casa

ps : wili ce topic il est pollué comme casa. Rien que je suis rentré de dans mon avatar il est déjà sali par la polution

je ne connais personne qui n'a pas aimé cette joteya :D
sinon pr la pollution, j'espère que tu vises personne en particulier :rolleyes:
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je parlais pas de Ain Diab, quoique elle est de plus en plus propre !!! Je parlais de Miami, Tahiti, Tropicana,.........................:eek:
Bon blague à part , y a quelques plages sympa du coté de Tamaris !

Il faudrait que je t'emméne un jour à Casa, tu changeras d'avis ;)

moi cette ville je l'ai détesté avant de l'adorer, il faut connaitre !!! connaitre ses adresses ses sou9, ses cafés ........ c'est pas une ballade kitch comme tu fais a marrakech ou autre genre
 
Retour
Haut