Ma faute alors j aimerais juste qu on se fait pas influencer par ce qui se passe ailleurs, en israel comme en france
Le message edite la aussi j ai mal compris, MRM MRE M&M
Darbani Telfa lyoum..
Et bien relis ce que j'ai écrit et du pourquoi justement il n'y aura jamais d'influence d'un coté comme de l'autre.
La façon dont vivent les juifs marocains avec les autres marocains d'autres confession, n'a rien à voir avec la façon dont vivent les juifs français avec les autres français des autres confessions.
Donc vous n'avez rien à craindre de ce coté là ... et qqle part au Maroc il faut remercier le gouvernement, le roi, qui vous voulez qui permet cette unicité.
Juste un exple encore avec la Palestine, il y a eu des manifestations au Maroc ces derniers jours, non ? Est ce qu'une association juive s'est permise de les critiquer ou pire de dder au gouvernement de dorénavant les interdire ces manifestations ? Sans trop m'avancer, je pense que non.
Et bien nous, ici, aujourd'hui, le CRIF via communiqué a ddé à Hollande et Valls (donc autant dire ordonner au gouvernement, parce que c'est le CRIF qui ordonne en France) d'interdire dorénavant toutes les manifs pro Palestinienne.
Voilà l'une des différences, parmi tant d'autres, entre les juifs marocains et les juifs français.