Catherine ternaux polygamie pourquoi pas

j'ai expliqué mon point de vu, il est foncièrement pour ,du point de vu des droit humains, et mitigé en vertu de question sociale

il n'y auras pas d'abus, je n'en suis pas certains il faut examiner point- par point l'encadrement de tel mariages- mais je ne dis pas non plus que j'ai raison
offrant cette possibilité la première épouse refusant se retrouve comme dans un divorce
seulement certaine épouse et parmi elle, donc les plus fragiles vont accepter malgré elle
si comme dans certain pâys il y a au mariage de la premiére épouse, cette convention qui est signée : interdiction de prendre une seconde épouse on retonbe dans le mariage monogame
si non on peut soupçonner un manque de liberté de l'union, car très très peu de femme réclame ce droit a la polygynie lorsqu'elle sont libre
il ya des femmes qui sont avec des hommes et quelles nont plus le choix elles acceptent beaucoup de chose de leur mari et si elles accepte pas elle finissent comme dans un divorce

je pense que tu devrait accpetez une chose c que lumain est imparfait

ça , que l'humain soit imparfait j'en ai pris mon parti ....... et pour moi-même :D
claire les abus dans toute chose qui touche lhumain ca existe timagien ont peut meme abusez du chocolat et etre malade pourtant on interfdit pas le chocolat

de meme pour la polygamie il ya des union qui marche dautre non et ya meme des individu qui abuse

mais tous cela ne doit pas interdire des droit le droit daimez plusieur et detre aimer par plusieur

Petit calcul mathématique: Sachant qu'il nait plus ou moins 103 garçons pour 100 filles, combien d'hommes seront privés de femmes si les polygames en épousent 4 ?

Et comment ça se passe en Inde et Chine ou on supprime les foetus de fille ce qui donne des ratios de 120 garçons pour 100 filles.

Petit calcul mathématique: Sachant qu'il nait plus ou moins 103 garçons pour 100 filles, combien d'hommes seront privés de femmes si les polygames en épousent 4 ?

Et comment ça se passe en Inde et Chine ou on supprime les foetus de fille ce qui donne des ratios de 120 garçons pour 100 filles.

le petit calcul mathematique et les meme pour le mariage homo
sachant quil nya pas autant dhomo que de lesbienne

Sachant qu'il nait plus ou moins 103 garçons pour 100 filles,

et que trois hommes sont en couple avec trois autres hommes
combien de femmes seront seul ?????

en realiter il faut prendre lhumain en compte la polygamaie et autoriser au maroc pourtant pas tous le sont
pourquoi par se que il ya des gens qui veulent et dautres pas

les Russe et pays Baltique n'ont qu'a leur fournir leur surplus de femmes, ou ils importent de chinois

je blague mais l'en moins de fille dans certains pays c'est aussi dut a de probléme tradition (dote) ou conséquence de programme de réduction de naissance

Retour