Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Il vaut mieux tuer des millions de palestiniens.Peut-être bien mais maintenant il est trop tard pour revenir en arrière. On va pas expulser des millions d'Israéliens!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vaut mieux tuer des millions de palestiniens.Peut-être bien mais maintenant il est trop tard pour revenir en arrière. On va pas expulser des millions d'Israéliens!!
quand est-ce qu'ils ont eu un état ?Ils avaient déjà un état, sauf que les sionistes l'ont volé pour se construire un état criminel...
des milliards même.Il vaut mieux tuer des millions de palestiniens.
Palestine, ça te dit rien?...quand est-ce qu'ils ont eu un état ?
Ni la Palestine en tant qu'état, ni Israel, n'existaient au début du 20e siècle. Ces territoires étaient sous domination ottomane.Palestine, ça te dit rien?...
Oui y a pas de doute à ça. Dans le prochain poste tu nous informeras que l'eau c'est du H2O?
Ni la Palestine en tant qu'état, ni Israel, n'existaient au début du 20e siècle. Ces territoires étaient sous domination ottomane.
Non c'est une periode de la prehistoire ces tribus semblent vivre au neolithique comme on pourrait dire de ceux qui pretendent vivre comme il y a 15 siecle ils semblent vivre au moyen age sauf que ceux là qui pretendent vivre comme au moyen age ont internet une voiture un smartphone certes ils portent un kami mais l'habit ne fait pas le moine alors que ces tribus d'amazonie semblent d'authentiques chasseurs cueilleursLes qualifier de néolithique est une maladie typique de la mentalité colonialiste.
Oui y a pas de doute à ça. Dans le prochain poste tu nous informeras que l'eau c'est du H2O?Et alors fin des Abbassides, fin du rayonnement spirituelle intellectuelle et artistique de Bagdad.. on s'en est jamais remis
Dans le mindset d'un colonialiste c'est le cas et vous faites par définition la faute de croire que votre vision de la vie et celle du monde entier.Non c'est une periode de la prehistoire ces tribus semblent vivre au neolithique
Je ne me sens pas responsable du colonialisme j'étais pas né et je le condamne, te sens tu responsable du colonialisme ottoman ou de la traite esclavagiste musulmane qui a été pratiquée pendant 15 siecles en afrique en asie et en europe?Dans le mindset d'un colonialiste c'est le cas et vous faites par définition la faute de croire que votre vision de la vie et celle du monde entier.
Je ne t'ai pas accusé d'etre un colonialiste ou d'etre responsable du colonialisme, je te parlais de mindset et de vision des choses propre aux tiens qui t'a notamment pousser à classer des peuples dans le néolithique sur la base de tes références que tu crois à tord universelles.Je ne me sens pas responsable du colonialisme j'étais pas né et je le condamne, te sens tu responsable du colonialisme ottoman ou de la traite esclavagiste musulmane qui a été pratiquée pendant 15 siecles en afrique en asie et en europe?
C'était quoi ces territoires ?Ni la Palestine en tant qu'état, ni Israel, n'existaient au début du 20e siècle. Ces territoires étaient sous domination ottomane.
NonOui y a pas de doute à ça. Dans le prochain poste tu nous informeras que l'eau c'est du H2O?
Mdr ... voilà.
À la limite, je trouve les Amish plus cohérents dans leurs délires que les salafistes. Eux au moins vont jusqu'au bout de leur truc, alors que les salafistes prennent de la modernité ce qui les arrange, et rejettent le reste...
Le pire c est qu' il n y a absolument rien de glorieux à cette époque... divisions... trahisons... meurtres ... massacres ...une production intellectuelle qui tend vers le néant ! Le rayonnement débutera bien plus tard avec des perses et surtout des andalous... l apothéose de cet age d or fantasmé se situe vraisemblablement en Andalousie à l époque des taifas : un chaos politique qui a entraîné un brassage de toutes les religions et origines pour bouillir d ingéniosité et révolutionner toutes les sciences ... juifs chrétiens et musulmans ont contribué ensembles dans la tolérance et la modération à créer un monde incroyablement en avance sur son temps ...ce que certains historiens définissent à juste titre comme une anomalie de l histoire : l exception andalouse.Ils nous disent par exemple que les musulmans doivent s'habiller comme Muhammad et les salafs. Pourtant, à l'époque du prophète, il n'y avait pas de Air Max, ni de burkini... Ses disciples ne portaient pas de montre, n'avaient pas de smartphone, et se déplaçaient à dos de dromadaire plutôt qu'en berline.
Le pire c est qu' il n y a absolument rien de glorieux à cette époque... divisions... trahisons... meurtres ... massacres ...une production intellectuelle qui tend vers le néant ! Le rayonnement débutera bien plus tard avec des perses et surtout des andalous... l apothéose de cet age d or fantasmé se situe vraisemblablement en Andalousie à l époque des taifas : un chaos politique qui a entraîné un brassage de toutes les religions et origines pour bouillir d ingéniosité et révolutionner toutes les sciences ... juifs chrétiens et musulmans ont contribué ensembles dans la tolérance et la modération à créer un monde incroyablement en avance sur son temps ...ce que certains historiens définissent à juste titre comme une anomalie de l histoire : l exception andalouse.
En faite nous sommes la seule communauté sur terre qui survie au temps.C'est vrai que c'est un des rares peuples qui a gardé vraiment son identité au fil des siècles, impressionnant !
Personne ment, je ne savais pas que @Korozif était u nolife assumé qui traînent ici ses obsessions de notre communauté de croire que leurs délires interessent qlqun.Toujours fascinant cette capacité des vieux beaufs nolife qui traînent ici leurs obsession de notre communauté de croire que leurs délires interessent qlqun
Toujours vivant le chib muté en RF ?
Il vaut mieux tuer des millions de palestiniens.
Non tu n'as pas ce doit espèce de Nolifes.Question sérieuse, tu dis ''nous''. J'ai le droit de demander.
Que des blagues de Nolifes.La loi islamique n'est absolument pas pratiquée de la même façon partout dans le monde -
Et le chiisme est né à la suite des querelles de succession du prophète - chiisme duquel découlera des écarts de pratiques
Encore des propos abjectes de Nolifes.Il y a 15 siècles, les Gaulois n'existaient déjà plus.
Tu blagues.C'est long Al andalos et malheureusement la tolérance n'a pas été présente tout le long
Je rigole@Izaia , comme seieureusement a défendre les sionistes, on l'intègre elle aussi parmi les pires des Nolifes que bladi connaisse.
Je reviendrais en détail sur ce sujet.
Nous faisons confiance à notre communauté musulmane d'Europe, à nos pays arabes et musulmanrs pour libérer le pluds rapidement la Palestine.Je rigole
mais vive la Palestine libre!
Je ne sais pas quoi dire... Merci @tizniti, je ne me sens plus seul. Je vais enfin pouvoir avoir une vie, je l'espère. Mais si j'ai une vie, je ne serai plus capable de clasher mon tréponème pâle favori. Pourrions-nous intégrer @morjani en tant qu'invité d'honneur ? Pardon c'est морджани maintenant.Personne ment, je ne savais pas que @Korozif était u nolife assumé qui traînent ici ses obsessions de notre communauté de croire que leurs délires interessent qlqun.
Je l'intègre dans la communauté nolife
Tizniti ackbar.Nous faisons confiance à notre communauté musulmane d'Europe, à nos pays arabes et musulmanrs pour libérer le pluds rapidement la Palestine.
Leur union arrivera un jour à le réaliser.
Je leur feur confiance.
Je pense que l'Algérie et le Maroc préparent un plan imminent et la Tunisie avec sa prospérité économique,sociale et politique est presque prête à libérer la Palestine.
Je ne rigole pas.
Nous sommes la nation la plus forte du monde.
Faux, tu utilises internet, la sécu, le RER A et tu parles français. T'es pas un vrai. T'es donc une panoplie.En faite nous sommes la seule communauté sur terre qui survie au temps.
Un musulman du 7e siècle sera exactement le meme que les gars de notre communauté partageant exactement les meme valeurs, morale, principes, vision de la vie, jugement, meme langues, traditions, rites, façon d'etre, de s’habiller, manger, modèle familial, manière d'éduquer nos enfants etc...
Sous mandat britannique, une Palestine libre et indépendante n'a jamais existé.
Quand un poulet prétend connaître l'histoire.
C'est triste tout çaNous faisons confiance à notre communauté musulmane d'Europe, à nos pays arabes et musulmanrs pour libérer le pluds rapidement la Palestine.
Leur union arrivera un jour à le réaliser.
Je leur feur confiance.
Je pense que l'Algérie et le Maroc préparent un plan imminent et la Tunisie avec sa prospérité économique,sociale et politique est presque prête à libérer la Palestine.
Je ne rigole pas.
Nous sommes la nation la plus forte du monde.
Sans la complicité des USA notamment, on en serait pas là.Peut-être bien mais maintenant il est trop tard pour revenir en arrière. On va pas expulser des millions d'Israéliens!!
Je suis une pure Nolife mon ami!@Izaia , comme seieureusement a défendre les sionistes, on l'intègre elle aussi parmi les pires des Nolifes que bladi connaisse.
Je reviendrais en détail sur ce sujet.