Ce genre de peuple est imbattable!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ni la Palestine en tant qu'état, ni Israel, n'existaient au début du 20e siècle. Ces territoires étaient sous domination ottomane.
654372A.jpg

Quand un poulet prétend connaître l'histoire.

Les qualifier de néolithique est une maladie typique de la mentalité colonialiste.
Non c'est une periode de la prehistoire ces tribus semblent vivre au neolithique comme on pourrait dire de ceux qui pretendent vivre comme il y a 15 siecle ils semblent vivre au moyen age sauf que ceux là qui pretendent vivre comme au moyen age ont internet une voiture un smartphone certes ils portent un kami mais l'habit ne fait pas le moine alors que ces tribus d'amazonie semblent d'authentiques chasseurs cueilleurs

Dans le mindset d'un colonialiste c'est le cas et vous faites par définition la faute de croire que votre vision de la vie et celle du monde entier.
Je ne me sens pas responsable du colonialisme j'étais pas né et je le condamne, te sens tu responsable du colonialisme ottoman ou de la traite esclavagiste musulmane qui a été pratiquée pendant 15 siecles en afrique en asie et en europe?

Je ne me sens pas responsable du colonialisme j'étais pas né et je le condamne, te sens tu responsable du colonialisme ottoman ou de la traite esclavagiste musulmane qui a été pratiquée pendant 15 siecles en afrique en asie et en europe?
Je ne t'ai pas accusé d'etre un colonialiste ou d'etre responsable du colonialisme, je te parlais de mindset et de vision des choses propre aux tiens qui t'a notamment pousser à classer des peuples dans le néolithique sur la base de tes références que tu crois à tord universelles.

Ils nous disent par exemple que les musulmans doivent s'habiller comme Muhammad et les salafs. Pourtant, à l'époque du prophète, il n'y avait pas de Air Max, ni de burkini... Ses disciples ne portaient pas de montre, n'avaient pas de smartphone, et se déplaçaient à dos de dromadaire plutôt qu'en berline.
Le pire c est qu' il n y a absolument rien de glorieux à cette époque... divisions... trahisons... meurtres ... massacres ...une production intellectuelle qui tend vers le néant ! Le rayonnement débutera bien plus tard avec des perses et surtout des andalous... l apothéose de cet age d or fantasmé se situe vraisemblablement en Andalousie à l époque des taifas : un chaos politique qui a entraîné un brassage de toutes les religions et origines pour bouillir d ingéniosité et révolutionner toutes les sciences ... juifs chrétiens et musulmans ont contribué ensembles dans la tolérance et la modération à créer un monde incroyablement en avance sur son temps ...ce que certains historiens définissent à juste titre comme une anomalie de l histoire : l exception andalouse.

Le pire c est qu' il n y a absolument rien de glorieux à cette époque... divisions... trahisons... meurtres ... massacres ...une production intellectuelle qui tend vers le néant ! Le rayonnement débutera bien plus tard avec des perses et surtout des andalous... l apothéose de cet age d or fantasmé se situe vraisemblablement en Andalousie à l époque des taifas : un chaos politique qui a entraîné un brassage de toutes les religions et origines pour bouillir d ingéniosité et révolutionner toutes les sciences ... juifs chrétiens et musulmans ont contribué ensembles dans la tolérance et la modération à créer un monde incroyablement en avance sur son temps ...ce que certains historiens définissent à juste titre comme une anomalie de l histoire : l exception andalouse.

C'est long Al andalos et malheureusement la tolérance n'a pas été présente tout le long
Et tu as bien fait de préciser à l'époque des taifas
Et encore cordoue c'est pas mal non plus

C'est vrai que c'est un des rares peuples qui a gardé vraiment son identité au fil des siècles, impressionnant !
En faite nous sommes la seule communauté sur terre qui survie au temps.
Un musulman du 7e siècle sera exactement le meme que les gars de notre communauté partageant exactement les meme valeurs, morale, principes, vision de la vie, jugement, meme langues, traditions, rites, façon d'etre, de s’habiller, manger, modèle familial, manière d'éduquer nos enfants etc...

Dernière édition:
Toujours fascinant cette capacité des vieux beaufs nolife qui traînent ici leurs obsession de notre communauté de croire que leurs délires interessent qlqun :D
Personne ment, je ne savais pas que @Korozif était u nolife assumé qui traînent ici ses obsessions de notre communauté de croire que leurs délires interessent qlqun.
Je l'intègre dans la communauté nolife

C'est long Al andalos et malheureusement la tolérance n'a pas été présente tout le long
Tu blagues.
La tolerence qui a existé en Andalousie est la plus grande des tolèrnce que toutes les civilisations estconnue
Lis Boukhari et tu verras la tolerence, la non violence et la fraternité des musulmans envers les autres religions.
La "jizia" c'est tout ce que l'humanité a crée de beau.
Djizya ou Jizya (جزية) :Capitation, tribut, taxe. La principale contrainte qui pèse sur les individus non-musulmans sujets d'un Etat musulman (dhimmîs) est celle de l'acquittement de la capitation (Djizya ou jizya). Cet impôt trouve son fondement dans le verset 29 de la sourate at-tawbah (Le repentir) du Coran : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis. »

C'est la tolerence qui existait en Andalousie.

Je rigole
mais vive la Palestine libre!
Nous faisons confiance à notre communauté musulmane d'Europe, à nos pays arabes et musulmanrs pour libérer le pluds rapidement la Palestine.
Leur union arrivera un jour à le réaliser.
Je leur feur confiance.
Je pense que l'Algérie et le Maroc préparent un plan imminent et la Tunisie avec sa prospérité économique,sociale et politique est presque prête à libérer la Palestine.
Je ne rigole pas.
Nous sommes la nation la plus forte du monde.

Personne ment, je ne savais pas que @Korozif était u nolife assumé qui traînent ici ses obsessions de notre communauté de croire que leurs délires interessent qlqun.
Je l'intègre dans la communauté nolife
Je ne sais pas quoi dire... Merci @tizniti, je ne me sens plus seul. Je vais enfin pouvoir avoir une vie, je l'espère. Mais si j'ai une vie, je ne serai plus capable de clasher mon tréponème pâle favori. Pourrions-nous intégrer @morjani en tant qu'invité d'honneur ? Pardon c'est морджани maintenant.

Nous faisons confiance à notre communauté musulmane d'Europe, à nos pays arabes et musulmanrs pour libérer le pluds rapidement la Palestine.
Je leur feur confiance.
Je pense que l'Algérie et le Maroc préparent un plan imminent et la Tunisie avec sa prospérité économique,sociale et politique est presque prête à libérer la Palestine.
Je ne rigole pas.
Tizniti ackbar.

En faite nous sommes la seule communauté sur terre qui survie au temps.
Un musulman du 7e siècle sera exactement le meme que les gars de notre communauté partageant exactement les meme valeurs, morale, principes, vision de la vie, jugement, meme langues, traditions, rites, façon d'etre, de s’habiller, manger, modèle familial, manière d'éduquer nos enfants etc...
Faux, tu utilises internet, la sécu, le RER A et tu parles français. T'es pas un vrai. T'es donc une panoplie.

Je leur feur confiance.
Je ne rigole pas.
C'est triste tout ça

Aller rions de bêtises et de joies franchement penser à l'état de ce monde me désespère

On a besoin d'espoir

Peut-être bien mais maintenant il est trop tard pour revenir en arrière. On va pas expulser des millions d'Israéliens!!
Sans la complicité des USA notamment, on en serait pas là.

Les juifs, gens partageant une même religion mais qui ne forment pas un peuple, devraient pouvoir vivre en paix et en sécurité chez eux dans leur pays d'origines sans aller coloniser...immigrer pour certains oui mais pas coloniser.

Il faut que ça cesse, malheureusement ça se poursuit

Stopper cette colonisation!!!

Retour