Ce que le peuple Algerien pense du Maroc et des Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Si tu veux, je suis pas algérienne au passage.

Faut évoluer, imposer aux gens se baiser la main on voit ça que dans les films et encore.
Pour ce qui est d'Israel et des juifs du Maroc c'est un fait avéré, ils roulent ppur Israel, pour moi c'est une colonie israélienne. Après on vient me parler de fierté dans un sale état j'en conviens, j'ai du mal.

Et oh l antisémite, ça cracher ta haine ailleurs.

Au Maroc il n y a pas d antisémitisme comme chez vous.

Occupe toi de ton pays

les marocains parlent pas comme ça ils crachent par sur leur pays. tu es juste une marocaine harkia ;)
le marocain, tu peux l'insulté (façon de parlé) rare ou il répondra il te prendra pour un pauvre demeuré et aura pitié de ton cas en te disant <<allah y hdek ra7na muslimines ...>> mais si tu lui critique son pays ,là rare ou ils vont se la fermé mdr!!! un vrai marocco se reconnait comme ça, il y a que dans le virtuel ou je vois des pseudos marocains se dirent marocain et salir le maroc

les marocans quand ils sont pas content d'une politique ils la revendique hamdoulleh on a des assos qui s'occupent de ça pour être à l'écoute des marocains ,après je sais qu'il existe un groupuscule de marocain qui veulent renversé le royaume, ce groupusucle a toujours existé il y aura toujours les enfants et petits enfants mais ils ne sont qu'une minorité hamdoulleh

hassein 2 allah y rahmou les a chassés du pays,ils vivaient comme des rats en france pensant qu'ils auraient plus de voix ben non leur pays leur manqué puis le roi mohamed 6 leur a fait grâce mais un rat reste un rat, ils ont payé des journalistes pour salir le roi qui leur a pardonné allah swt protège le roi c'est ce que beaucoup n'ont rien compris malgré les signes qui se répètent

tout ça pour dire allah,el watan el malik (peut être que je le dis mal mais vous avez compris) lol

le marocain,est pacifiste mais faut pas le prendre pour un *** non plus il est patient avec les conna-rds comme le lion avec les hyènes quand elles rôdent autour de lui en ricanant mais si une d'elles s'amuse à franchir la ligne que le lion a marqué,elle aura jamais le temps de comprendre ce qui lui arrive

tu connais pas le maroc a part passer une semaine dans un hotel en buvant ton coca et à manger ton mcdo. Celui qui fais la paix tu lui fais la paix. meme marine le pen a souhaiter les condoleances au maroc le president au non de l'attibut feminin il a dit quoi ???? Qui sont les juifs ???
En algerie pendant la décennie noire des femmes et enfants violés et égorgés, c'était qui ??? les juifs.
Tout le malheur du monde vient des juifs hein juste à dire vous meritez la vie de ***** que vous avez meme pas la salat et apres ça parle de ISRAEL li sioniste.
Va faire juste ton djihad diel nafs au lieu de parler sur des trucs tu connais pas stp
Tu devrais te calmer dans tes propos sont un fouilli incompréhensible, j'ai juste dis que baiser la main d'un dirigeant c'est dépassé, peut être qu'un kass d'atey te détendrait.

les marocains parlent pas comme ça ils crachent par sur leur pays. tu es juste une marocaine harkia ;)
va visiter l'algerie tu va voir comment tu seras reçu tu vas passer de bonne vacances la bas cest pas marrakech ou agadir je te préviens

Pour les vacances je préfère largement le Canada ou la Suisse.

Tu fais des progrès ceci étant j'ai recupéré ma marocanité, ca va pas là dedans 😂

Bon, vu ton niveau vaut mieux qu’on s ´évite et que tu évites les topics concernant le Maroc. Tu n’es sûrement pas Marocaine et tu n’es sûrement pas aimée par les Algériens non plus …Le Roi et les Marocains de toute Religions ce n’est pas ton problème... C’est un forum Marocain avec beaucoup de tolérances…mais les gens qui se sentent à l’aise avec tout le monde car ils ne sont rien …. C’est juste de là purée pour le monde d’Attali … bonne soirée

"Les gens qui ne sont rien" c'est pas un poil violent 😳

Tu devrais te calmer dans tes propos sont un fouilli incompréhensible, j'ai juste dis que baiser la main d'un dirigeant c'est dépassé, peut être qu'un kass d'atey te détendrait.
si tu comprends pas ce que jécris ouvre les yeux ou achete des lunettes ou meme un cerveau. Mais face à la connerie ça fonctionnera jamais. Va faire un tour ailleurs et si on on embrasse la main du roi cest quoi ton probleme toi tu le fais avec pecresse ou zemmour ou un autre *** blanc en france
tu es une renegada une vendue une harkia. nous on respecte le roi il est notre fierté si vous touchez au roi tout le peuple est touché

Pour info martine, moi je prend pas atayy mais du chiba ;) dans ta culture on dit verveine 🤣

si tu comprends pas ce que jécris ouvre les yeux ou achete des lunettes ou meme un cerveau. Mais face à la connerie ça fonctionnera jamais. Va faire un tour ailleurs et si on on embrasse la main du roi cest quoi ton probleme toi tu le fais avec pecresse ou zemmour ou un autre *** blanc en france
tu es une renegada une vendue une harkia. nous on respecte le roi il est notre fierté si vous touchez au roi tout le peuple est touché

Pour info martine, moi je prend pas atayy mais du chiba ;) dans ta culture on dit verveine 🤣
On dit absinthe, et ça prétend avoir une culture et un cerveau lol

Tu es plein de rage, c'est bon pour le coeur.

mahrez je crois il est à 50% marocain...
mahrez cest faux sa mere vient dune famille qui a vécu au maroc mais aucune ascendance marocaine. C'est impossible un marocain crache sur son pays d'origine. Ceux qui crachent ce sont les ingrats qui sont jaloux et qui ont vécu au maroc. style bouteflika, ben balla, boumedienne.
seule exception brahim ghaly celui qui se prend pour un sahraoui mais cest un marrakchi de naissance.

faudel reda taliani cheb khaled aiment le maroc ils ont pour épouse des marocainnes pas un mot de travers ils respectent
ceux qui crachent ce sont les rats de l'autre coté qui viennent pour 1 semaine à marrakech pour un sejour 350 € tout compris des radins en plus mais une grosse bouche. si au moins ils avaient le porte monnaie des américains.

Un jour j'ai trouvé un harraga à tanger je lui ai dis tu fais quoi ici à tanger. il ma dit je suis un français qui s'est fait expulsé de france à cause d'un traffic de stup et maintenant ils veut retourner en france. L'algerie personne veut y rester meme les pire cassos.
le maroc a pris trop d'avance. le tgv est passé pour eux, bientot la faillite d'état et la on rigolera.

Bon, vu ton niveau vaut mieux qu’on s ´évite et que tu évites les topics concernant le Maroc. Tu n’es sûrement pas Marocaine et tu n’es sûrement pas aimée par les Algériens non plus …Le Roi et les Marocains de toute Religions ce n’est pas ton problème... C’est un forum Marocain avec beaucoup de tolérances…mais les gens qui se sentent à l’aise avec tout le monde car ils ne sont rien …. C’est juste de là purée pour le monde d’Attali … bonne soirée
Tu veux m'exclure juste parce que j'ai un point de vu différent si je comprends bien? J'ai interdiction de parler de la politique au Maroc alors que des algériens peuvent le faire? C'est quoi cette discrimination?

Ça fait 10 pages que j'explique que je veux changer de prénom et me défaire de me origines qui ne me correspondent pas et on me tombe dessus parce que je le fais, maintenant que je dis que je suis marocaine on me croit pas, c'est un forum de fous ou quoi :D

Passe moi ton numéro Morad je vais t'appeller et taquiner la darija comme jamais tu vas adorer

Tu veux m'exclure juste parce que j'ai un point de vu différent si je comprends bien? J'ai interdiction de parler de la politique au Maroc alors que des algériens peuvent le faire? C'est quoi cette discrimination?

Ça fait 10 pages que j'explique que je veux changer de prénom et me défaire de me origines qui ne me correspondent pas et on me tombe dessus parce que je le fais, maintenant que je dis que je suis marocaine on me croit pas, c'est un forum de fous ou quoi :D

Passe moi ton numéro Morad je vais t'appeller et taquiner la darija comme jamais tu vas adorer
serieux tu veux changer de prénom tu es pire qu'une harkia ! si toi la siouniste aloourrsss looollll

harkia tu vas mapprendre le français ou l'arabe ? dans les 2 je te donne une leçon. Quelle rage moi ??? tu craches ton venin sur ce site et tu craches sur le roi. dégage sur ton site de si li siounistes qui font tous les complots.
Reponds pas aux arguments tu en as pas harkia ! toujours les memes ceux de mauvaise foi ils te cherchent des epines dans le pied mais voit pas leur tete infecté de la lepre et de la variole. ton cerveau est rempli de pue nauseébond bent haram khenzaa kidera tfou aliikk
Tu t'exprimes comme un colon israélien.
Et oui je viens de te donner une leçon et je vais t'en donné une autre, c'est gratuit, un marocain qui confond absinthe et verveine c'est louche. Un buveur de chiba sait que la verveine se dit louisa.

De rien :)

Tu t'exprimes comme un colon israélien.
Et oui je viens de te donner une leçon et je vais t'en donné une autre, c'est gratuit, un marocain qui confond absinthe et verveine c'est louche. Un buveur de chiba sait que la verveine se dit louisa.

De rien :)
On boit aussi atay b'chiba.

machi chrolna tkoun tal men tibet ola mongoli :)
C'est une Algerienne 100% Khoroto.
Vous trouvez jamais un Marocain ou une Marocaine. crasher sur le Maroc ou le ROI surtout les filles. Elle sont plus patriotiques que les hommes.
Parfois on critique l'injustice et les problemes socio-economiques...
Mais jamais on touche le ROI et l'unite du Maroc et son SAHARA...
Meme les plus grands rebels de nous n'osent pas.

Impossible qu'elle soit Marocaine.

Retour