Ce que le peuple Algerien pense du Maroc et des Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Ton compte n’existe plus pas car on peux pas le retrouver ici ….

Bah si il suffit de taper le pseudo en question pour retrouver tous ses écrits, dans la loupe en haut à droite.

Seul les comptes supprimés sont concernés par ton propos..

D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi des fois il ya des bans au lieu de supprimer le compte ?

Eh bien heureusement que quand je suis dans ce forum je passe pas le temps à étaler ce que je penses vraiment sur mon pays d'origine.. bon j'ai eu une période quand y avait le valeureux mekhzaniste à 4000 km de la France @hadkourt :D

Je serais sans cesse taxée d'algerienne harkia par une poignée de ptit soldats du net et autres tartuffes en sécurité derrière l'écran.. 🥴

Dernière édition:
Bah si il suffit de taper le pseudo en question pour retrouver tous ses écrits, dans la loupe en haut à droite.

Seul les comptes supprimés sont concernés par ton propos..

D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi des fois il ya des bans au lieu de supprimer le compte ?
Justement je retrouve pas son compte.. Il l'a fait supprimé je pense

Tu crois sérieusement que je vais donné mon adresse comme ça, mais donne la tienne si tu tiens Vraiment à me voir on va voir ou va te mené ta grande gueule
Tu l'as proposé en premier et visiblement tu te dégonfles, va au bout de ta proposition ou abstient toi de l'ouvrir. Encore une fois reste à ta place.

Tu l'as proposé en premier et visiblement tu te dégonfles, va au bout de ta proposition ou abstient toi de l'ouvrir. Encore une fois reste à ta place.

Allez va joué racaille des bacs à sable
Tu commences avec ton "tu vas le regretter" Et la tu bafouilles. . ..
Galek tu vas le regretter 😂😂😂😂

Maintenant parle au mur 😁
Oust en ignoréScreenshot_2022-02-16-11-21-06-834_com.android.chrome.jpg

Allez va joué racaille des bacs à sable
Tu commences avec ton "tu vas le regretter" Et la tu bafouilles. . ..
Galek tu vas le regretter 😂😂😂😂

Maintenant parle au mur 😁
Oust en ignoréRegarde la pièce jointe 308106
La pauvre petite chose vient d'exploser en plein vol lol

J'ai pas besoin d'ignorer les petites choses innofensives.

Pour t'éviter une humiliation publique, la prochaine fois ne propose pas ton adresse.
Voilà comment remettre dans son terrarium les petits insectes fragiles.

See yaa

La pauvre petite chose vient d'exploser en plein vol lol

J'ai pas besoin d'ignorer les petites choses innofensives.

Pour t'éviter une humiliation publique, la prochaine fois ne propose pas ton adresse.
Voilà comment remettre dans son terrarium les petits insectes fragiles.

See yaa
@Mercipapa @Nivia C'est quoi le début ou juste la continuité d'un différend qui va durer ?

Non, quand une personne devient "ancien membre" c'est impossible de retrouver ses écrits ils sont noyés dans la masse...

Je sais pour ça.. d'ailleurs je l'ai écrit plus haut.

Pour les bannissements avant il ya avait des bans avec le drapeau averti ou sinon y avait nada.. c'est de cela que je parle.

Je sais pour ça.. d'ailleurs je l'ai écrit plus haut.

Pour les bannissements il ya avait des bans avec le drapeau averti ou sinon y avait nada.. c'est de cela que je parle.
Ok, en tout cas pour le contenu ici tant que il 'y rien de perso et un pseudo reconnaissable.... C'est des grains de sables dans du sable rien d' autre...

Fais gaffe elle va te demander toi aussi si tu veux son adresse, la trouille de ma vie lol
J'irais volontiers boire une tasse de thé avec elle, et discuter du choix de nos pseudos respectifs :D C'est mieux que de t'accompagner et de revivre l'expérience d'un soldat allié à Omaha Beach :joueur:

giphy.gif

J'irais volontiers boire une tasse de thé avec elle, et discuter du choix de nos pseudos respectifs :D C'est mieux que de t'accompagner et de revivre l'expérience d'un soldat allié à Omaha Beach :joueur:

Regarde la pièce jointe 308115

Je t'y encourage, sa vie semble aussi fascinante que sa personnalité, et surtout ne la crois pas quand elle dira vouloir donner son adresse. Ri7 :D

Ah les américains, qu'est ce qu ils sont énervant.

de plus en plus de gens qui viennent cracher en douce à diffuser des fausses infos sur le maroc. Je trouve bladi trop gentil. methode hassan 2 tazmamart direct pour ces traitres ça serait bien. juste des bans et cest fini maa ad sdaa333 koulou
sur les forums algeriens cest carrément des appels à la haine violence rien n'est fait et nous on nous crache dessus

Quand je lis algetpathetique et la haine incroyable qu'ils ont, j'ouvre direct après un poste sur Bladi sur l'Algérie tout en restant extrêmement sort par rapport a leur brutalité et sauvagerie dans leur propos 😂😁

Vidéo truquée par la racaille des moorish. Si je voulais perdre une petite demi-heure, je ferais une synthèse de toutes les insultes écrites ici-même par une petite bande de haineux contre le peuple algérien et on fera croire que les marocains haïssent les algériens.
Bref. Internet permet à de gros fachos d'exposer leurs crasses, bien caché(e)s derrière leurs claviers.
Que la paix et la fraternité l'emporte pour nos deux peuples!
2.0 :
Tu ne supprimes pas ?

Retour