Ce que le peuple Algerien pense du Maroc et des Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
J'ai cru mourrir en lisant ton patos, c'est fastidieux et tellement insipide goshhh

Tout ça pour me faire le coup du c'est la manière nia nia nia, j'ai l'impression de faire un bon dans le temps quand je cotoyais des français avec leur pseudo science teinté d'hypocrisie...insuportable, buuurp!

See yaa
On dit faire un "bond" ma chérie et pas faire un bon!

Sinon ces Français tu aurais pu leur emprunter un Bescherelle!

Et mm réponse que dans l'autre post, la seule réponse pour les trolls est:

"Don't feed the troll"

Bonne journée
Bescherelle

Dernière édition:
On dit faire un "bond" ma chérie et pas faire un bon!

Sinon ces Français tu aurais pu leur emprunter un Bescherelle!

Et mm réponse que dans l'autre post, la seule réponse pour les trolls est:

"Don't feed the troll"

Bonne journée
Bescherelle
Tu as googlisé le mot bescherelle :D

Je vois ton copier collé en filigrane,trop drôle.

Salut chez toi

No Way Reaction GIF by Originals

Ce sont des cassos pas tout le peuple algérien... Comme si chez nous au Maroc, on avait pas de cassos qui pensent pareil de l'Algérie.

On devrait pas faire tourner ce genre de vidéos d'imbéciles. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Oui mais les propos des journalistes sur les plateaux télé sont graves quand même .

Oui mais les propos des journalistes sur les plateaux télé sont graves quand même .

Oui, je suis d'accord avec toi ma kay swawch mais ils ne représentent pas le peuple algérien pour moi. Il y en a plein surtout à la frontière qui aiment les Marocains et le Maroc. Enfin, je trouve juste malheureux tout ce qui se passe. Normalement, on devrait pas se tirer dans les pattes comme ça.

Je sais que c'est pas drôle mais un idiot dans la vidéo m'a fait rire galek j'aimerais qu'on ouvre les frontières pour qu'on leur montre ce que valent les Algériens 😂 Le gars déterminé. Ce sera le premier à aller se cacher...

Allez je pose un son pour détendre l'atmosphère

Tu t'exprimes comme un colon israélien.
Et oui je viens de te donner une leçon et je vais t'en donné une autre, c'est gratuit, un marocain qui confond absinthe et verveine c'est louche. Un buveur de chiba sait que la verveine se dit louisa.

De rien :)
tu vas me donner la nationalité israelienne parce que jai confondu verveine et absynhte ! venant d'une harkia c'est le comble.

pour ta culture au bled on boit le chiba tout seul d'autres la mélangent avec atay.

Oui, je suis d'accord avec toi ma kay swawch mais ils ne représentent pas le peuple algérien pour moi. Il y en a plein surtout à la frontière qui aiment les Marocains et le Maroc. Enfin, je trouve juste malheureux tout ce qui se passe. Normalement, on devrait pas se tirer dans les pattes comme ça.

Je sais que c'est pas drôle mais un idiot dans la vidéo m'a fait rire galek j'aimerais qu'on ouvre les frontières pour qu'on leur montre ce que valent les Algériens 😂 Le gars déterminé. Ce sera le premier à aller se cacher...

Allez je pose un son pour détendre l'atmosphère

le probleme en algerie meme un prof d'université ou un diplomate comme un cassos en algerie. Au maroc les gens modestes ont plus de retenue.
Apres tu es algerien c'est normal ou bien marocain trop naif.
il faut le dire le roi en été a prononcé un discours de paix l'agerie a répondu par quoi ???????

Laisses le Roi et les Marocains de toute religions tranquille et tu n'entendras plus de moi en tant que modo... Les Marocains du Maroc n'ont pas besoin d'entendre de la bouche d'occidentaux que la vie est dure.. Ça s'appelle la pudeur ..
de plus en plus de gens qui viennent cracher en douce à diffuser des fausses infos sur le maroc. Je trouve bladi trop gentil. methode hassan 2 tazmamart direct pour ces traitres ça serait bien. juste des bans et cest fini maa ad sdaa333 koulou
sur les forums algeriens cest carrément des appels à la haine violence rien n'est fait et nous on nous crache dessus

le probleme en algerie meme un prof d'université ou un diplomate comme un cassos en algerie. Au maroc les gens modestes ont plus de retenue.
Apres tu es algerien c'est normal ou bien marocain trop naif.
il faut le dire le roi en été a prononcé un discours de paix l'agerie a répondu par quoi ???????

Oui, je suis algérienne. Mais j'aime beaucoup le Maroc et les Marocains. Allah i 3amerha dar. Vriment nass zwinine.

Morocco GIF by Oukaimeden Resort

Oui, je suis algérienne. Mais j'aime beaucoup le Maroc et les Marocains. Allah i 3amerha dar. Vriment nass zwinine.

Morocco GIF by Oukaimeden Resort
iwa choukrane aala ad ladra mlihaa

mais le peuple marocain est fiere de son pays patriote sans faire de l'excés.
En algerie les sous mains du régime sont toujours insultants envers le maroc il faut arreter puisque l'algerie veut faire un blocus du maroc.
on laisse l'algerie tranquille et ils nous laissent en paix !

et le polisario il faut arreter maintenant les milliards jetés ils seraeint plus utile au peuple jazairi non ?

iwa choukrane aala ad ladra mlihaa

mais le peuple marocain est fiere de son pays patriote sans faire de l'excés.
En algerie les sous mains du régime sont toujours insultants envers le maroc il faut arreter puisque l'algerie veut faire un blocus du maroc.
on laisse l'algerie tranquille et ils nous laissent en paix !

et le polisario il faut arreter maintenant les milliards jetés ils seraeint plus utile au peuple jazairi non ?

@sofiane77 c'était pour rire. Je suis 100% marocaine, c'était juste pour dire qu'ici si on est plus nuancé sur le dossier Maroc/Algérie, on est forcément Algériens 😉

Mais je comprends que certaines paroles même des dirigeants puissent blesser mais nous on sait ce qu'on vaut et si vraiment ils cherchent la guerre, j'imagine qu'à un moment donné ou un autre le Maroc ripostera mais ce serait dommage d'en arriver là. Allah yehdina.

No Way Reaction GIF by Originals

Ce sont des cassos pas tout le peuple algérien... Comme si chez nous au Maroc, on avait pas de cassos qui pensent pareil de l'Algérie.

On devrait pas faire tourner ce genre de vidéos d'imbéciles. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Vidéo truquée par la racaille des moorish. Si je voulais perdre une petite demi-heure, je ferais une synthèse de toutes les insultes écrites ici-même par une petite bande de haineux contre le peuple algérien et on fera croire que les marocains haïssent les algériens.
Bref. Internet permet à de gros fachos d'exposer leurs crasses, bien caché(e)s derrière leurs claviers.
Que la paix et la fraternité l'emporte pour nos deux peuples!

Vidéo truquée par la racaille des moorish. Si je voulais perdre une petite demi-heure, je ferais une synthèse de toutes les insultes écrites ici-même par une petite bande de haineux contre le peuple algérien et on fera croire que les marocains haïssent les algériens.
Bref. Internet permet à de gros fachos d'exposer leurs crasses, bien caché(e)s derrière leurs claviers.
Que la paix et la fraternité l'emporte pour nos deux peuples!

Praise The Lord Applause GIF

Ahhh ben voilà ! Ça, ça fait plaisir!

Covid19, high five de loin

High Five Season 2 GIF by The Office

de plus en plus de gens qui viennent cracher en douce à diffuser des fausses infos sur le maroc. Je trouve bladi trop gentil. methode hassan 2 tazmamart direct pour ces traitres ça serait bien. juste des bans et cest fini maa ad sdaa333 koulou
sur les forums algeriens cest carrément des appels à la haine violence rien n'est fait et nous on nous crache dessus
Oui, la mentalité bladi c’est de toujours privilégier le dialogue et le meilleur de l’ Être Humain … c’est un travail intérieur de rester calme … souvent les trolls haineux ne trouvent pas écho ici , car ce n’est pas leur Level 😎😎. Dans les forums trop communautaires 🇩🇿🇩🇿 La pensée unique au bout de 2 jours tu fuis toi même leur forum ..

Retour