C'est du domaine privé.des cas similaires au tien? c'est à dire j'ai pas compris ton cas
c'est à dire de quel mépris tu parle?
depuis quand le maroc à des prénoms propre au maroc?
Tu as perdu le fil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du domaine privé.des cas similaires au tien? c'est à dire j'ai pas compris ton cas
c'est à dire de quel mépris tu parle?
depuis quand le maroc à des prénoms propre au maroc?
Boutef le boukerch n'a jamais été vu avec une femme, j'ai entendu des rumeurs sur lui, c'est pas joli joli
T'es trop bête et moche pour espérer une fille comme moi nananaenchanté moi c 'est Claude si on se met ensemble ca fera...
Les claudettesenchanté moi c 'est Claude si on se met ensemble ca fera...
fais voir ta tête j'ai un ami latino sait on jamais....T'es trop bête et moche pour espérer une fille comme moi nanana
J'aime les latino caliente, on se refait pas.
Laisses le Roi et les Marocains de toute religions tranquille et tu n'entendras plus de moi en tant que modo... Les Marocains du Maroc n'ont pas besoin d'entendre de la bouche d'occidentaux que la vie est dure.. Ça s'appelle la pudeur ..Tu veux m'exclure juste parce que j'ai un point de vu différent si je comprends bien? J'ai interdiction de parler de la politique au Maroc alors que des algériens peuvent le faire? C'est quoi cette discrimination?
Ça fait 10 pages que j'explique que je veux changer de prénom et me défaire de me origines qui ne me correspondent pas et on me tombe dessus parce que je le fais, maintenant que je dis que je suis marocaine on me croit pas, c'est un forum de fous ou quoi
Passe moi ton numéro Morad je vais t'appeller et taquiner la darija comme jamais tu vas adorer
Il a une grosse kekete? Je rigole on se calmefais voir ta tête j'ai un ami latino sait on jamais....
Si c'est violent, toi tu la saisi et moi je l'ai employé exprès mais le niveau n'y est pas pas donc j'ai laissé tomber... Pour plus cru..."Les gens qui ne sont rien" c'est pas un poil violent![]()
je sais pas j'ai pas fait un concours avec lui et ne suis pas omo....Il a une grosse kekete? Je rigole on se calme
Revenons au sujet auquel je n'ai pas le droit de parler
La nta ouwa tideje sais pas j'ai pas fait un concours avec lui et ne suis pas omo....
Daccordje sais pas j'ai pas fait un concours avec lui et ne suis pas omo....
tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique ADOK : je n'aime pas les arabes je préfère les latinos à grosse ...Daccord
Bon je me vois contrainte de quitter ce sujet que je ne peux pas discuter. Et après on s'etonne que je veuille changer de prénom, quel accueil.
T'inquiète les Irlandais seront t'accueillir.Daccord
Bon je me vois contrainte de quitter ce sujet que je ne peux pas discuter. Et après on s'etonne que je veuille changer de prénom, quel accueil.
Les marocains ne sont pas arabes et n'ont rien à envier aux latinostu peux ouvrir un sujet dans la rubrique ADOK : je n'aime pas les arabes je préfère les latinos à grosse ...![]()
Les farfadets sont français, tu dois vouloir dire les leprechauns, eh j'ai potassé sur ma nouvelle culture, n'allez pas croire que c'est que du vent!T'inquiète les Irlandais seront t'accueillir.
Et tu passeras du jine aux farfadets![]()
Leprechauns farfadet l'essentiel est de trouver l'arc en ciel.Les farfadets sont français, tu dois vouloir dire les leprechauns, eh j'ai potassé sur ma nouvelle culture, n'allez pas croire que c'est que du vent!
Tu veux m'exclure juste parce que j'ai un point de vu différent si je comprends bien? J'ai interdiction de parler de la politique au Maroc alors que des algériens peuvent le faire? C'est quoi cette discrimination?
Ça fait 10 pages que j'explique que je veux changer de prénom et me défaire de me origines qui ne me correspondent pas et on me tombe dessus parce que je le fais, maintenant que je dis que je suis marocaine on me croit pas, c'est un forum de fous ou quoi
Passe moi ton numéro Morad je vais t'appeller et taquiner la darija comme jamais tu vas adorer
SalamLa question est: Est-ce que tu es masochiste et tu as juste envie de te faire insulter (ya des gens qui aiment tous les gouts sont dans la nature)
ou est-ce que tu es juste concon?
Non parce que venir sur un forum Marocain pour dire que tu veux changer de prénoms et te défaire de tes origines Marocaines parce qu'elles ne te conviennent pas si c'est pas de la provoc c'est quoi?
Tu veux changer de prénom c'est ton droit le plus total, tu veux te défaire de tes origines c'est ton droit le plus total mais pourquoi venir sur un forum Marocain juste pour emmerder les gens????? tu t'attendais à quoi? Champagne et petits fours?
Donc encore une fois est-tu masochiste ? as-tu besoin d'attention dans ta vie et peu importe comment les gens te répondent du moment qu'ils font attention à toi?
Sur ce forum il y'a des gens très différents des Marocains, des non Marocains, des musulmans, des non musulmans, tu as ta place comme tout le monde mais sois un peu plus respectueuse et si tu veux tourner le dos à tes origines fais-le mais sans faire Chiiiier les autres, parce que quand tu portes des jugements sur certaines pratiques parce que tu ne connais pas bien la culture, les us et coutume tu es juste irrespectueuse, au passage moi non plus je ne raffole du baise-main et je ne le ferai à personne (à part mon père) mais pour autant, on se doit de respecter les gens et pas les juger et les mépriser comme tu le fais, ca fait partie des traditions du Maroc et mm si certaines traditions peuvent nous surprendre on les respecte. Le respect c'est la base.
je trouve aussi la tradition Russe de 2 hommes qui s'embrassent pour marquer la confiance surprenant mais j'ai rien à dire la dessus ça fait partie de la culture Russe, on la respecte point.
Salam
Elle pensait peut être naïvement que d'autres aussi ferait leur coming out![]()
On choisit pas ses parents...Oh tu sais il n'ya rien qui ne m'étonne! j'en connais une comme ça dans le mm genre! elle est Française puisqu'elle est née en France mais elle avait des origines nord Africaines par son pére! toute sa vie elle aura cherché à renier ses origines à l'époque elle votait Sarko aujourd'hui je ne suis plus en contact avec elle mais ça m'étonnerait pas qu'elle vote Zemmouret il s'agit de...Ma chère mère
Elle aussi à voulu changer de prénom et inutile de préciser que des gens comme ça qui ont un mal-être identitaire ont plus besoin d'un psy que de changer de prénom.
Et sinon? d'autres "Corinne" ont fait leur coming out?![]()
Oui je l'ai lu!On choisit pas ses parents...
Je ne pense pas non ! J'ai lu en diagonale son poste quand elle m'a dit après ma réponse : agressive qui ne sais pas échanger donc voilà
Va le lire et tu me diras si c'est pas un problème d'estime de soi !
Alléluia sisterOui je l'ai lu!
Bien sûr que c'est un problème d'estime de soi, en France sur un cv ça peut parfois poser problème (pérso j'ai 2 prénoms Arabes sur ma carte d'identité, mon pére était fan de 2 chanteuses et il n'arrivait pas à se décider alors il m'a donné les 2) mais franchement je les adore tous les 2 et je n'ai pas l’impression qu'ils m'ont handicapé dans la vie c'est un handicap uniquement si on focalise dessus en pensant que c'est un problème.
ça doit-être bizarre de se coucher avec un prénom et se réveiller avec un autre! On ne choisit pas son prénom mais une fois qu'on là il vaut mieux être en bon terme avec lui![]()
C'est pour ça que les psys existentAlléluia sister
Un autre attributs type d'Afrique du Nord la skizophrenie et elle n'y a pas échappé![]()
Ils ont pris toute la crasse de l'Algérie condensée pour faire un faux montage mais ils sont loin de représenter toute l'Algérie, mais une partie non négligeable quand meme.
si non @Nivia tu est là depuis vendredi et tu a à ton actif 118 messages à craché sur le maroc vous vous relayé sur dz ou quoi? un qui disparait 10 qui re apparaissentet tous avec le même topo <<je suis marocain/e>>
je crois pas non! je suis bien sur le bon sujet de tes comsC'est du domaine privé.
Tu as perdu le fil.
En même temps pour trouver des cas similaire au mien j'allais pas m'inscrire sur francais-de-souche ou en-avant-la-bretagne lol
J'ai un jugement dur envers le Maroc car mes parents on beaucoup souffert dans ce pays qui les a méprisé toute leur vie.
Après j'ai tout à fait le droit d'intervenir dans un sujet posté ou d'actualité, je vois pas en quoi est ce contradictoires, j'ai encore mon prénom marocain lol
La question est: Est-ce que tu es masochiste et tu as juste envie de te faire insulter (ya des gens qui aiment tous les gouts sont dans la nature)
Non parce que venir sur un forum Marocain pour dire que tu veux changer de prénoms et te défaire de tes origines Marocaines parce qu'elles ne te conviennent pas si c'est pas de la provoc c'est quoi?
Tu veux changer de prénom c'est ton droit le plus total, tu veux te défaire de tes origines c'est ton droit le plus total mais pourquoi venir sur un forum Marocain juste pour emmerder les gens????? tu t'attendais à quoi? Champagne et petits fours?
Donc encore une fois est-tu masochiste ? as-tu besoin d'attention dans ta vie et peu importe comment les gens te répondent du moment qu'ils font attention à toi?
Sur ce forum il y'a des gens très différents des Marocains, des non Marocains, des musulmans, des non musulmans, tu as ta place comme tout le monde mais sois un peu plus respectueuse et si tu veux tourner le dos à tes origines fais-le mais sans faire Chiiiier les autres, parce que quand tu portes des jugements sur certaines pratiques parce que tu ne connais pas bien la culture, les us et coutume tu es juste irrespectueuse, au passage moi non plus je ne raffole du baise-main et je ne le ferai à personne (à part mon père) mais pour autant, on se doit de respecter les gens et pas les juger et les mépriser comme tu le fais, ca fait partie des traditions du Maroc et mm si certaines traditions peuvent nous surprendre on les respecte. Le respect c'est la base.
je trouve aussi la tradition Russe de 2 hommes qui s'embrassent pour marquer la confiance surprenant mais j'ai rien à dire la dessus ça fait partie de la culture Russe, on la respecte point.
La question est: Est-ce que tu es masochiste et tu as juste envie de te faire insulter (ya des gens qui aiment tous les gouts sont dans la nature)
Liberté d'expression. Celle dont tu uses là pour m'insulter, et bien elle est valable pour tous. De rien![]()
C'est marrant les gens qui parlent de liberté d'expression sans en connaitre le sens ni les limites.
Quand tu dis que tu veux changer de prénom ou tourner le dos à tes origines ca c'est de la liberté d'expression puisque ça te regarde!
mais quand tu dis
"j'ai juste dis que baiser la main d'un dirigeant c'est dépassé" t'es juste en train d'insulter des gens en les traitant d'arriérés et ce n'est plus de la liberté d’expression mais de l'insulte et de l’irrespect.
Et après tu te plains de te faire rembarrer!!!!!!
Tout est une question de forme, tu aurais dit "je ne suis pas à l'aise avec le baise-main du roi" personne ne t'aurait sauté dessus mais à partir du moment ou tu es irrespectueuse dans ta façon de le dire tu récoltes du mépris.
ps: j'ai également dit plus haut que je ne suis pas à l'aise avec le baise-main et que je ne le ferai jamais sauf à mon père mais bizarrement personne n'est venu m'emmerder pourquoi? c'est parce qu'il y'a une manière de dire les choses et le problème c'est clairement ta façon irrespectueuse de t’exprimer sans respecter les sensibilités de chacun.
Il y'a un proverbe qui dit "quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
Le problème n'est pas ce que tu dis c'est la manière dont tu le dis.