Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je taquinais bien sûr. Plus sérieusement, c'est tellement complexe que ça doit être traité au cas par cas et non en généralisant.les femmes aussi...d'où la difficulté des rapports hommes-femmes
mdrrr mais tié sérieux là ?
tu demandes carrément si elle sait faire à bouffer ^^
moi un gars me demande ça, je réponds même pas et jme casse ^^
On veut ce qu'on a pas
Casse toi alors lol,
Si t te casse c'est que tu ne sais pas mdr !
Atend tu crois que je veut me battre tout les jours avec elle pour le fameux "qui va faire a mangers?"
mdr
Oui, je taquinais bien sûr. Plus sérieusement, c'est tellement complexe que ça doit être traité au cas par cas et non en généralisant.
T'as vu ça, 7adga m3a rassi, j'ai bien choisi le pseudo :-D
Prends en de la graine ma belle ;-)
A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
Dans tous les cas, ils veulent une fille ...
mdrrr j'en été sûre du "casse toi alors" j'aurai répondu ça moi aussi
si je sais faire quelques trucs mais les machos c'est pas ma tasse de thé ^^
non pas de qui va faire à manger mais bon ta question elle reflète un profond machisme et ça on aime pas (enfin certaines) ^^
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
Tu rigoles, mais si les hommes aiment les grosses poitrines c est pas parceque c est jolie, mais juste parceque l odeur de la transpiration entre les deux seins rappel l odeur maternelle, rien de plus
Y en a qui prefere une voiture...
Moi je connais des gars qui kiffe pas les grosses poitrine, tu vas trouver quoi pour cela ?
Dans tous les cas, ils veulent une fille ...
Je ne suis pas macho,
Mais je compren l'homme qui se léve tot le matin et reviens tard le soir pour nourir la famille !
Et je trouve ca dommage qu'aprés un dur labeur , aynt mal au dos au avnt bras et au mollet, de faire la cuisine.
D'ailleurs l'humanité est comme cela :
-L'homme veut une femme qui prend soin de la famille
tandis que :
-La femme veut un homme qui subviens au besoin de la famille
Et la femme qui rentre du travail, qui a mal au dos... elle a rien à dire donc, c'est normal qu'elle aille cuisiner patin couffin ?
Laisse le croire au père noël !
C'est quoi la différence ? ...
on vit dans un monde d'hypocrites, de faux semblant, et j'en passe...Sinon pour seyala, ton texte la, c'est malheureux mais je dois avouer que c'est absolument vrai pour beaucoup de gars que je connais. Ils baisent à droite à gauche, se la jouent Tony montana puis en parrallèle se cherche une fille bien nichen toute mignonne pour le mariage. Alors qu'il peut y avoir des gars qui se préservent mais galère à trouver des filles biens.
Moi jdis y a pas 36 solutions, faut faire confiance à Allah, et faire des dou3as.
la question est quel genre de femme cherche les hommes?
Et la femme qui rentre du travail, qui a mal au dos... elle a rien à dire donc, c'est normal qu'elle aille cuisiner patin couffin ?
C'est quoi la différence ? ...
Je te parle de mon cas !
Perso si je travaille dur c'est pour que ma femme ne travaille pas, et qu'elle pratique sa religion sans frein
Apres si les deux travaille , il n'ont cas faire le ramadan tout les jours ^^ ou manger au macdo mdr
Dans ce cas sois plus explicite, je pensais que tu parlais d'un cas général
bah non, si un des 2 rentre tard, c'est l'autre qui fait à manger etc
pas besoin de mcdo tkt (mais moi je serai pas contre de temps en temps ^^)
Dans ce cas sois plus explicite, je pensais que tu parlais d'un cas général
bah non, si un des 2 rentre tard, c'est l'autre qui fait à manger etc
pas besoin de mcdo tkt (mais moi je serai pas contre de temps en temps ^^)
c'est bien ce que je dis...ne vous rencontrez pas vous deux mdrr
Et quand tu auras 2 enfants et que tu ne pourras pas travailler !
Si tu ne sais pas faire a manger tu fais coment?
Tu mange de la paille ? lol
Mdr,
Je sais que tu es daccord avec moi
Je me trompe?
c'est bien ce que je dis...ne vous rencontrez pas vous deux mdrr
Quand je serai en congé maternité, je m'occuperai de la maison ya pas de soucis ^^
je sais cuisiner, c'est pas bien compliquer
Quand je serai en congé maternité, je m'occuperai de la maison ya pas de soucis ^^
je sais cuisiner, c'est pas bien compliquer