Ce que veulent en réalité les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
Mdrr ,

les deux ^^

LoL

Ben disons que pr le mc do, faudra faire quelques exercices de gym en parrallèle :D

Pour la paille, c'est ce qui risque de vous arriver si tu n'es pas plus compréhensif sur le fait que ta femme rentrera autant fatiguée que toi à la maison et que parfois faudra comprendre qu'elle ne pourra pas tt faire ;)

LoL

Ben disons que pr le mc do, faudra faire quelques exercices de gym en parrallèle :D

Pour la paille, c'est ce qui risque de vous arriver si tu n'es pas plus compréhensif sur le fait que ta femme rentrera autant fatiguée que toi à la maison et que parfois faudra comprendre qu'elle ne pourra pas tt faire ;)

Oui je le comprend, et je sais aussi que l'homme est plus resistant au travail que la femme !

Je parle des jours ou elle ne travaille pas, et dans le cas ou elle ne travaille pas dans la vie de tout les jours.

Oui je le comprend, et je sais aussi que l'homme est plus resistant au travail que la femme !

Je parle des jours ou elle ne travaille pas, et dans le cas ou elle ne travaille pas dans la vie de tout les jours.

raison de plus pour rentrer à la maison et faire à manger à ta femme, vu ta résistance physique, meme aprés une dure journée au travail ;)

raison de plus pour rentrer à la maison et faire à manger à ta femme, vu ta résistance physique, meme aprés une dure journée au travail ;)

Mdr !

Generalement , aprés le franchissement du pallier on s'allonge, en disant a notre femme " chéri je suis fatiguer,je veut un manger et un massage stp stp stp "

A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards :

- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien

- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète

- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux

- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes

- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups

- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite

- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait

- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!

ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...;)

ce que veulent vraiment les hommes.
1 une femme de bonne éducation
2 qu'elle soit vierge au sens du mot.
3 une bonne cuisiniére.
4 qui parle seulement quand on lui autorise a parler.
5 une femme qui parle jamais argent.
:cool:

Moi j ai eu

-Une femme tres belle mash Allah ou Allahu Ahad
-Une tres bonne cuisiniere
-Une femme de bonne famille avec une education mash Allah
-Une femme qui m aime et qui me met sur un pied d estale

Ses defaults, je n en vois qu un qu on essaie de regler mais c est dur, elle repete des foi les choses....

Genre a 10:00 du matin : Tu travail vendredi ?
Et rebolotte a 17:00 : tu travail vendredi :eek:

Ps: je travail tous les vendredi !!! ( presk )

Mdr !

Generalement , aprés le franchissement du pallier on s'allonge, en disant a notre femme " chéri je suis fatiguer,je veut un manger et un massage stp stp stp "
et elle te répondra "tu as tt ce qu'il faut ds le frigo" mdrr et pr le massage je t'ai pris rdv chez le kiné, tu trouvera la date et l'heure écrit sur le post it collé sur le frigo!!
Tu m etonnes et moi j ai abusé :eek:

ce qui est fait est fait !

Retour