je sais pas pourquoi mais je sens que sa viens de toi :langue:
Tu as vu que c'etait tellement vrai et tellement bien rédigé...que tu t'es dis que forcément c'est sealya la génie qui en est l'auteur, normal mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas pourquoi mais je sens que sa viens de toi :langue:
Mdrr ,
les deux ^^
LoL
Ben disons que pr le mc do, faudra faire quelques exercices de gym en parrallèle
Pour la paille, c'est ce qui risque de vous arriver si tu n'es pas plus compréhensif sur le fait que ta femme rentrera autant fatiguée que toi à la maison et que parfois faudra comprendre qu'elle ne pourra pas tt faire
Je suis Juge charlatan,
et mon jugement est que : "Tu ne sais pas faire à manger"
fais lui des plats surgelés...ça passe...il n'y verra que du feu
non mais je sais faire quelques trucs quand même ^^
les trucs de base quoi ^^
Tu veut me faire a manger ? mdr
Attends-toi à manger la casserole surtout
Nan donne moi la casserol , je vais te faire a manger lol!
Maintenant tu iras travailler et moi je reste a la maison , et je ferais aussi des goss et tout ^^
j'ai pas besoin de toi pour me faire à bouffer lol
pas besoin de toi pour faire des gosses non plus et tout le tralala ^^
Oué je sais , tu est mineur, par conséquence mon comportement avec toi doit être
-Adulte envers une mineur, Homme envers fillettes
lol
Oui je le comprend, et je sais aussi que l'homme est plus resistant au travail que la femme !
Je parle des jours ou elle ne travaille pas, et dans le cas ou elle ne travaille pas dans la vie de tout les jours.
non mais je sais faire quelques trucs quand même ^^
les trucs de base quoi ^^
à quoi bon se casser la tete à leur faire des bons ptits plats...ils ne sont pas reconaissants de toute façon : D
le surgelé fera l'affaire
Ah ça c'est sûr, on cuisine pour ceux qui méritent
mdr ils vont finir tout maigrichon ^^
raison de plus pour rentrer à la maison et faire à manger à ta femme, vu ta résistance physique, meme aprés une dure journée au travail
LoL
Ben disons que pr le mc do, faudra faire quelques exercices de gym en parrallèle
A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards :
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
mc do a un service drive trés pratique, ou bien domino pizza fait livraison à domicile t'inquiètes pas pr eux
et elle te répondra "tu as tt ce qu'il faut ds le frigo" mdrr et pr le massage je t'ai pris rdv chez le kiné, tu trouvera la date et l'heure écrit sur le post it collé sur le frigo!!Mdr !
Generalement , aprés le franchissement du pallier on s'allonge, en disant a notre femme " chéri je suis fatiguer,je veut un manger et un massage stp stp stp "
Tu m etonnes et moi j ai abusé
et elle te répondra "tu as tt ce qu'il faut ds le frigo" mdrr et pr le massage je t'ai pris rdv chez le kiné, tu trouvera la date et l'heure écrit sur le post it collé sur le frigo!!
ce qui est fait est fait !
ce que veulent vraiment les hommes.
1 une femme de bonne éducation
2 qu'elle soit vierge au sens du mot.
3 une bonne cuisiniére.
4 qui parle seulement quand on lui autorise a parler.
5 une femme qui parle jamais argent.
Al Hamdou il existe des salles de sport avec des superbes coatch de fitness
qui n'ont d'yeux que pr les musclors abonnés
Que pour moi, meme la coatch reve de moua
allah y berek ! sois franc avec ta femme quand ta femme te demanderas pourquoi tu passes autant de temps à la salle de sport
Bah pour faire de l exercice c est tout.... d ailleurs faut que j y retourn j ai abuser de bonnes denrées
Allahi Bérék fik
entraine toi à mieux mentir que ça
eh oui tout excés n'est jamais bon !!!
eh bahhhhh moi jme marierai jamais mdr ....
a wili il ne manquait plus que toi pour ce sujet
parlons un peu de ce que veulent les femmes ... perso je veux des abdos krkkrkrkrrk
Juste ds abdos tout seuls ?