un cerveau si possible ... mais de nos jours c'est dur de trouver un homme avec un cerveau...
Sisi, mais sans abdos, la fonte de l un muscle l autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un cerveau si possible ... mais de nos jours c'est dur de trouver un homme avec un cerveau...
A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards )
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
parlons un peu de ce que veulent les femmes ... perso je veux des abdos krkkrkrkrrk
Sisi, mais sans abdos, la fonte de l un muscle l autre
Ce premier message pour toi Elle, je te le dis tel quel et même si je m'eméle, je suis hyper speed comme on envoie les e-mail
g rien compris ...
toi par exemple chui sur tu dois avoir des abdos paske le cerveau a pas lair tres frais krkrkrkrkrk
g rien compris ...
toi par exemple chui sur tu dois avoir des abdos paske le cerveau a pas lair tres frais krkrkrkrkrk
Je vois en toi mille et une étoiles, monde noir sans foi ni loi
je ne compte plus les fois où la..... loi n'a pas pas eu de foi
Fouiller ton ciel............... et puis trouver tes yeux
rouler les miens quand ta voix me.. glisse entre deux feux
J'ai essuyé mes larmes........ ..........sur un nuage,
mélangé mes drames,trouvé la.. paix dans ton sauvage..
Ah c'est cru ! BeuurrkTu rigoles, mais si les hommes aiment les grosses poitrines c est pas parceque c est jolie, mais juste parceque l odeur de la transpiration entre les deux seins rappel l odeur maternelle, rien de plus
Bien le bonjour predateur en herbeJe vois en toi mille et une étoiles, monde noir sans foi ni loi
je ne compte plus les fois où la..... loi n'a pas pas eu de foi
Fouiller ton ciel............... et puis trouver tes yeux
rouler les miens quand ta voix me.. glisse entre deux feux
J'ai essuyé mes larmes........ ..........sur un nuage,
mélangé mes drames,trouvé la.. paix dans ton sauvage..
Ah c'est cru ! Beuurrk
Je ne sais pas quoi en penser, mais je n'ai pas remis en cause ton information cher amiTu n es pas convaincu ?
Je ne sais pas quoi en penser, mais je n'ai pas remis en cause ton information cher ami
C'est juste que c'est un peu degueu
Chacun sa sensibilitéC est pas du tout degueu mon ami....c est juste naturel
Chacun sa sensibilité
Ouais comme moi, j'ai eu du mal avec lodeur du lait a une periodeBah oui, c est comme le lait, certains ne supporte pas l odeur de vache, ils prennent du lait de soja....
A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
Moi je suis pas d'accord avec toi, en gros tu dit que voila les mecs ils aiment ça mais font le contraire, certains peut-être mais pas tous ! faut pas généraliser non plus
Les critères pour choisir une copine sont différents de ceux pour choisir une femme. C'est tout ce que j'ai à ajouterA lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards
Les critères pour choisir une copine sont différents de ceux pour choisir une femme. C'est tout ce que j'ai à ajouter
ispice di counasse va....tu veux dire je dis que des conneries à longueur de journée?Zaka, pour une fois je suis d'accords avec toi ;-)
Tête d'ananas
QUOTE]
Avant, j'ai toujours pensé que je passerais outre, "c'est un mec c'est normal nianiania" mais là, étant folle amoureuse, j'm'en rends compte...ô combien c'est vrai...
ispice di counasse va....tu veux dire je dis que des conneries à longueur de journée?
j'adoooooorrree croquer les pommes : D
Comment c'est affectif tout ça cela me va droit au coeur*******
Tu dis pas que des bêtises, je te rassures. Mais ta réplique m'a fait sourire.
Comment c'est affectif tout ça cela me va droit au coeur
Dis donc les deux là
Tu sais, pour moi, tous les fruits sont aphrodisiaque, donc cesse de m'appeller comme çaTu sais l'affection que je te portes, tête d'ananas
on s'aime, on se dispute, on se châtis mutuellement à tel point que je ne sais plus si c'est de l'amour ou de la haineDis donc les deux là
on s'aime, on se dispute, on se châtis mutuellement à tel point que je ne sais plus si c'est de l'amour ou de la haine
Tant pis pour toi alors tu ne sais pas ce que tu rateJ'ai precisé !!
De la HAINE Zaka. De la HAINE....