LaCosca
VIB
tu es de l'ancienne ecole
non du tout, de la nouvelle plutôt ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es de l'ancienne ecole
lol je pense pas que vous faites ça ^^
pas juste un coup de peigne quand même :langue:
en general si qqun est deja sorti de chez lui, il va rien faire contrairement aux fille qui ont tout le maquillage dans le sac pour au cas ou : D
ah mince alors, on est grillé
(je fais meme la raie sur le côté comme un plouc)
mdrrr vous vous baladez avec un peigne dans les poches ?
mais avant de sortir, vous vous préparez bien quand même ? pas qu'un coup de peigne vite fait bien fait ^^:
nous au moins, on est présentable en toutes circonstances :langue:
la question est sérieuse ? mdrrrrrrrrrr
je me coiffe pas avec de peigne, juste avec mes dix doigts vite fait, avec un peigne ça fait des traces du passage
heureusement
ça c vrai, mais une fille attirante elle met meme un tshirt quelquonque en trainant des pieds à la maison elle sera toujours attirante, le maquillage les gluent sur la bouche ça sert à rien
mdrrr sérieux, la raie et tout ^^
oui dans mon quartier on me surnomme woody allen
bah je sais pas tu dis que nous on se ballade avec notre maquillage alors pourquoi pas le peigne pour vous ?
je suis sûre que certains en ont dans leurs voitures ^^
ah je me disais aussi ^^
c'est sûr mais le maquillage ça arrange pas mal de truc aussi ^^
mdrrr cyprien le retour
faudra mener ton enquete toute seule alors, moi je lache rien pour griller solidarité masculine oblige
le maquillage c'est comme tout faut pas en abuser cousine
ah oé
mais le jour ou cyprien prendra sa revanche bcp auront des torticolis apres son passage hahaha
nan n'insiste pastoz quelle solidarité, vas-y dis allez
je sais, j'en mets pas pour l'instant ^^
nan n'insiste pas
c'est pas plus mal, tu reserves ça pour les bonnes occaz je suppose
ps: c'est pas que je m'ennuie mais je dois me déconnecter
bonne fin d'apres midi cousine
A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
heuresement que j'ai pris la peine de mettre à la fin des "PS"
mais ton avis m'importe peu
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
mon avis t'importe pas alors ! heureusment que l'ignorance ne tue pas !!
.......................tjs les memes clichés
moi aussi je peux dire la meme chose en parlant des femmes
vous souhaitez des mecs qui vous respectent mais vous mettez avec des gars qui vous maltraitent
vous désirez des mecs gentils mais vous prenez des gars méchants
vous dites que le physique ne compte pas mais bon vous etes tjs en train de fantasmer sur des acteurs américains
vous balancez que vous souhaitez des hommes qui n'ont pas fait les 400 coups et vous idéalisez les mecs vierge mais en réalité vous préférez les mecs qui ont couché à droit à gauche
Ah non non non non....
Ah non non non non....
Tu vas pas nous jouer la groupie de service ? KEU MEMMMM
tjs les memes clichés
moi aussi je peux dire la meme chose en parlant des femmes
vous souhaitez des mecs qui vous respectent mais vous mettez avec des gars qui vous maltraitent
vous désirez des mecs gentils mais vous prenez des gars méchants
vous dites que le physique ne compte pas mais bon vous etes tjs en train de fantasmer sur des acteurs américains
vous balancez que vous souhaitez des hommes qui n'ont pas fait les 400 coups et vous idéalisez les mecs vierge mais en réalité vous préférez les mecs qui ont couché à droit à gauche
T'as pas tort, il suffit de voir ce qui se passe autour de nous pour le comprendre.
ohhh les vilaines !!!!!
Juste Bonjour et au revoir ma belle sealya
ohhh les vilaines !!!!!
Vous nous faites peur des fois (
non nous sommes des anges
"Ange" de la mort peut etre, vous faites tellement mal des fois lol!
nous les hommes on veut une femme dans la cuisine et pas dans le salon.
nous les hommes on veut une femme sans permis.
.
nous les hommes on veut une femme qui n'aime un homme pour sa richesse.
nous les hommes on veut une femme productrice.
nous les hommes on veut une femme obeissante et pas une messkhota.
nous les hommes on veut une femme au foyer.
elle peut etre dans les 2, et aussi l'homme peu partager avec elle la cuisine, je ne vois pas il est ou le pb
moi en tout cas, je préfère qu'elle a son permis et son diplôme
la dessus, on est bien d'accord
dans quel sens, dans tous les cas, que ce soit l'homme ou la femme, de nos jours tout le monde doit etre productive.
l'homme doit ecouter sa femme aussi quand elle a raison, et lui, il a trot.
je ne veux pas une femme qui passera sa vie entre la cuisine, le ménage, les enfants, et attendre son mari le soir, pour lui préparer la table avant d'aller sur le lit pour tirer un coup vite fait.
donc finalement, on est bien des hommes, mais on est tous différents