Ce que veulent en réalité les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
en general si qqun est deja sorti de chez lui, il va rien faire contrairement aux fille qui ont tout le maquillage dans le sac pour au cas ou : D

mdrrr vous vous baladez avec un peigne dans les poches ? :D

mais avant de sortir, vous vous préparez bien quand même ? pas qu'un coup de peigne vite fait bien fait ^^

nous au moins, on est présentable en toutes circonstances :langue:

mdrrr vous vous baladez avec un peigne dans les poches ? :D

la question est sérieuse ? mdrrrrrrrrrr

je me coiffe pas avec de peigne, juste avec mes dix doigts vite fait, avec un peigne ça fait des traces du passage

mais avant de sortir, vous vous préparez bien quand même ? pas qu'un coup de peigne vite fait bien fait ^^:

heureusement

nous au moins, on est présentable en toutes circonstances :langue:

ça c vrai, mais une fille attirante elle met meme un tshirt quelquonque en trainant des pieds à la maison elle sera toujours attirante, le maquillage les gluent sur la bouche ça sert à rien

la question est sérieuse ? mdrrrrrrrrrr

je me coiffe pas avec de peigne, juste avec mes dix doigts vite fait, avec un peigne ça fait des traces du passage

heureusement

ça c vrai, mais une fille attirante elle met meme un tshirt quelquonque en trainant des pieds à la maison elle sera toujours attirante, le maquillage les gluent sur la bouche ça sert à rien

bah je sais pas tu dis que nous on se ballade avec notre maquillage alors pourquoi pas le peigne pour vous ? :D

je suis sûre que certains en ont dans leurs voitures ^^

ah je me disais aussi ^^

c'est sûr mais le maquillage ça arrange pas mal de truc aussi ^^

bah je sais pas tu dis que nous on se ballade avec notre maquillage alors pourquoi pas le peigne pour vous ? :D

je suis sûre que certains en ont dans leurs voitures ^^

ah je me disais aussi ^^

c'est sûr mais le maquillage ça arrange pas mal de truc aussi ^^

faudra mener ton enquete toute seule alors, moi je lache rien pour griller solidarité masculine oblige :D

le maquillage c'est comme tout faut pas en abuser cousine

A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards

- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien

- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète

- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux

- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes

- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups

- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite

- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait

- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!

ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...;)

j'adore ce texte, il ma bien fait sourire
pourquoi se casser la tete? faut croquer la vie a pleine dents
elle sont tout belle les femmes en generale...;)
comme le dit le dic t-on , "les gout et les couleur, cela ne se discute pas"

j'en profite pour faire "coucou"

A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards :)

- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien

- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète

- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux

- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes

- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups

- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite

Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait

- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!

ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...;)

tjs les memes clichés
moi aussi je peux dire la meme chose en parlant des femmes
vous souhaitez des mecs qui vous respectent mais vous mettez avec des gars qui vous maltraitent
vous désirez des mecs gentils mais vous prenez des gars méchants
vous dites que le physique ne compte pas mais bon vous etes tjs en train de fantasmer sur des acteurs américains
vous balancez que vous souhaitez des hommes qui n'ont pas fait les 400 coups et vous idéalisez les mecs vierge mais en réalité vous préférez les mecs qui ont couché à droit à gauche

tjs les memes clichés
vous souhaitez des mecs qui vous respectent mais vous mettez avec des gars qui vous maltraitent
vous dites que le physique ne compte pas mais bon vous etes tjs en train de fantasmer sur des acteurs américains
vous balancez que vous souhaitez des hommes qui n'ont pas fait les 400 coups et vous idéalisez les mecs vierge mais en réalité vous préférez les mecs qui ont couché à droit à gauche
.......................

rien a rajouter !!

tjs les memes clichés

T'as pas tort, il suffit de voir ce qui se passe autour de nous pour le comprendre.

nous les hommes on veut une femme dans la cuisine et pas dans le salon.
nous les hommes on veut une femme sans permis.
nous les hommes on veut une femme qui n'aime un homme pour sa richesse.
nous les hommes on veut une femme productrice.
nous les hommes on veut une femme obeissante et pas une messkhota.
nous les hommes on veut une femme au foyer.
point barre

nous les hommes on veut une femme dans la cuisine et pas dans le salon.

elle peut etre dans les 2, et aussi l'homme peu partager avec elle la cuisine, je ne vois pas il est ou le pb

nous les hommes on veut une femme sans permis.

moi en tout cas, je préfère qu'elle a son permis et son diplôme

.
nous les hommes on veut une femme qui n'aime un homme pour sa richesse.

la dessus, on est bien d'accord

nous les hommes on veut une femme productrice.

dans quel sens, dans tous les cas, que ce soit l'homme ou la femme, de nos jours tout le monde doit etre productive.

nous les hommes on veut une femme obeissante et pas une messkhota.

l'homme doit ecouter sa femme aussi quand elle a raison, et lui, il a trot.

nous les hommes on veut une femme au foyer.

je ne veux pas une femme qui passera sa vie entre la cuisine, le ménage, les enfants, et attendre son mari le soir, pour lui préparer la table avant d'aller sur le lit pour tirer un coup vite fait.

donc finalement, on est bien des hommes, mais on est tous différents

elle peut etre dans les 2, et aussi l'homme peu partager avec elle la cuisine, je ne vois pas il est ou le pb

moi en tout cas, je préfère qu'elle a son permis et son diplôme

la dessus, on est bien d'accord

dans quel sens, dans tous les cas, que ce soit l'homme ou la femme, de nos jours tout le monde doit etre productive.

l'homme doit ecouter sa femme aussi quand elle a raison, et lui, il a trot.

je ne veux pas une femme qui passera sa vie entre la cuisine, le ménage, les enfants, et attendre son mari le soir, pour lui préparer la table avant d'aller sur le lit pour tirer un coup vite fait.

donc finalement, on est bien des hommes, mais on est tous différents

je vois bien ca. donnes lui la telecomande et tu pourras dire adiey a la telé.:D

A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards :)

C'est exactement le Profil Homme marocain..Moi j'ai le droit de "profiter " de ma vie comme bonme semble..mais Atteeeeeentiounnnnne 3andek ma femme c'est la pureté & sainteté incarné !!!

Aouwwwwww Reveilllez ...Filles ou gars d'ailleurs mettez vous face à la réalité et ne chercher pas ce que vous ne méritez pas.

Retour