Céline dion t'as déjà entendu non ?Non , je ne n'ai jamais entendu ta voix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Céline dion t'as déjà entendu non ?Non , je ne n'ai jamais entendu ta voix
Parce que tu l'as vraiment fait ?dans tous les cas tu t'es evité une catastrophe en ecoutant les audios, meme ya3ni ma demandé ce que javais bien fumé en faisant ces audios ....
Je crois pas nonlol c'est parce que ça fait une heure que demande a Amsawad de me le donner alors j'ai plus de patience
Il y'a un lien entre Ya3ni et Amsawad ?
C'est moi qui décide pas ya3ni , en plus ca tombe bien , je cherche une voix féminin pour mon groupedans tous les cas tu t'es evité une catastrophe en ecoutant les audios, meme ya3ni ma demandé ce que javais bien fumé en faisant ces audios ....
LOL oui j'ai deja entendu ses chansons , pourquoi ?Céline dion t'as déjà entendu non ?
Un fort lienlol c'est parce que ça fait une heure que demande a Amsawad de me le donner alors j'ai plus de patience
Il y'a un lien entre Ya3ni et Amsawad ?
Je crois pas non
PS: N'oubliez pas les likes
Enfin , quand je te voix mon coeur vibreMe revoila. ......:
lol ... pour s'amuser ouiParce que tu l'as vraiment fait ?
Un fort lien
Enfin , quand je te voix mon coeur vibre : D
Attends , c'est toi la fille qui a voulu remporté le bladinette de l'année ?lol ... pour s'amuser oui
Yaré yaré, étonnantlol ... pour s'amuser oui
Tu va croire que je suis un ...Mdrrrrrrr oui là tu dois être amoureux
bladinette de l'année pour 2013 si possible oui lol ... pourquoiAttends , c'est toi la fille qui a voulu remporté le bladinette de l'année ?
mouais bon toi et ya3ni vous vous entendez trop bien alors sa désicion cest la tienne et vice versaC'est moi qui décide pas ya3ni , en plus ca tombe bien , je cherche une voix féminin pour mon groupe
Tu a pollué mon poste l'autre fois je vais retiré mes likesbladinette de l'année pour 2013 si possible oui lol ... pourquoi
etonnant, comment caYaré yaré, étonnant
Ya3ni est un mec et moi je cherche une voix féminin si tu veux bien ...mouais bon toi et ya3ni vous vous entendez trop bien alors sa désicion cest la tienne et vice versa
Rien rien despartiateetonnant, comment ca
Je t'aime a la folie mon poussinAmsawad tu me fous la honte : ole:
oh mon dieu je me rappelle de toi manant ... alors tu fais partie de ceux qui mont disqualifier je l'avais fait par pur amusement, on m'avait mal compris ... retires les si tu veuxTu a pollué mon poste l'autre fois je vais retiré mes likes
Tu va croire que je suis un ...
J'accepte tes excuses a condition que tu nous montre ta voix tout de suiteoh mon dieu je me rappelle de toi manant ... alors tu fais partie de ceux qui mont disqualifier je l'avais fait par pur amusement, on m'avait mal compris ... retires les si tu veux
Mouais mais je reste sur ma position de curieuse encore, apres un "etonnement" il ya bien une explication mais je te comprends, tu n'es pas le seulRien rien despartiate
mdrrr sacré toi vaLOOL Non mais je pense que Ya3ni ne te laisse pas indifférent
tout d'un coup j'ai envie d'aller me cacherJ'accepte tes excuses a condition que tu nous montre ta voix tout de suite