Ce soir, distribution de likes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
There's some truth behind every joke ... mais oui tu rigoles bien evidemment : ( J'ai deja admis que j'etais une desespérée et je le réadmets, je suis une desespérée bon!
T'as pas le droit d'être désespérée :D
Je l'interdis :fou:
On voit, entends, sens, parle, réfléchissons, on a pas de (gros) problèmes particulier hamdoulilah, et même dans le cas contraire, pas de désespérance !
 
T'as pas le droit d'être désespérée
Je l'interdis
On voit, entends, sens, parle, réfléchissons, on a pas de (gros) problèmes particulier hamdoulilah, et même dans le cas contraire, pas de désespérance !
tu as changé ton emoticone :rouge: pour celui la :fou: ... nananana je t'ai vu hahahaha, c'est crooooo mignon! S'il n'y avait pas de desesperer dans le monde, comment pourrait til bien y avoir des heureux, les heureux sinspirent des desespérés pour ne pas desesperer!
 
tu as changé ton emoticone :ro uge: pour celui la :fou : ... nananana je t'ai vu hahahaha, c'est crooooo mignon! S'il n'y avait pas de desesperer dans le monde, comment pourrait til bien y avoir des heureux, les heureux sinspirent des desespérés pour ne pas desesperer!
Je m'étais trompé, mais ça change rien au fait principal :rolleyes:
Je suis sérieux :).
Il n'y a jamais à désespérer Spartiate
 
Retour
Haut