amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Il est tard ?tout d'un coup j'ai envie d'aller me cacher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est tard ?tout d'un coup j'ai envie d'aller me cacher
Je me demande si tu as pas pris quelques opiacés toiMouais mais je reste sur ma position de curieuse encore, apres un "etonnement" il ya bien une explication mais je te comprends, tu n'es pas le seul
non il ne l'est pas mais je ne le ferais pas, je n'ai pas recu de tres bon commentaire au pres des autres audios ... et puis fi sabilillah laisse les likes ..Il est tard ?
ca veut dire quoi, non je ne me drogue pas!Je me demande si tu as pas pris quelques opiacés toi
Lemarocain vient like un peu fisabilillah
Le premier pas c'est d'admettre qu'on a un problème .ca veut dire quoi, non je ne me drogue pas! : D
Chut si non je retire mes likesCa like pas bcp soir
Voila, j'ai like tous les derniers msg sans que je les lis, likage fisabilillah :
There's some truth behind every joke ... mais oui tu rigoles bien evidemment J'ai deja admis que j'etais une desespérée et je le réadmets, je suis une desespérée bon!Le premier pas c'est d'admettre qu'on a un problème .
(je blague hein )
T'as pas le droit d'être désespéréeThere's some truth behind every joke ... mais oui tu rigoles bien evidemment : ( J'ai deja admis que j'etais une desespérée et je le réadmets, je suis une desespérée bon!
tu as changé ton emoticone pour celui la ... nananana je t'ai vu hahahaha, c'est crooooo mignon! S'il n'y avait pas de desesperer dans le monde, comment pourrait til bien y avoir des heureux, les heureux sinspirent des desespérés pour ne pas desesperer!T'as pas le droit d'être désespérée
Je l'interdis
On voit, entends, sens, parle, réfléchissons, on a pas de (gros) problèmes particulier hamdoulilah, et même dans le cas contraire, pas de désespérance !
Tu a 24 ans et tu parle comme une sagetu as changé ton emoticone pour celui la : ... nananana je t'ai vu hahahaha, c'est crooooo mignon! S'il n'y avait pas de desesperer dans le monde, comment pourrait til bien y avoir des heureux, les heureux sinspirent des desespérés pour ne pas desesperer!
Bonsoir princessepar ici les likes
bonswir tout le monde
devrais je le prendre pour un compliment ou pour un element de plus a mon desespoir ?Tu a 24 ans et tu parle comme une sage
On a qd mm l'air de *** non
Je m'étais trompé, mais ça change rien au fait principaltu as changé ton emoticone :ro uge: pour celui la :fou : ... nananana je t'ai vu hahahaha, c'est crooooo mignon! S'il n'y avait pas de desesperer dans le monde, comment pourrait til bien y avoir des heureux, les heureux sinspirent des desespérés pour ne pas desesperer!
Un compliment bien surdevrais je le prendre pour un compliment ou pour un element de plus a mon desespoir ?