Ce soir, distribution de likes

Je m'étais trompé, mais ça change rien au fait principal
Je suis sérieux .
Il n'y a jamais à désespérer Spartiate
Malheureusement la vie n'est pas faite pour etre sur des nuages, pas pour tout le monde et je suis bien contente malgré mon mécontentement detre aussi desespéré car after the storm comes the rainbow :( je garde espoir dans tous les cas :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Malheureusement la vie n'est pas faite pour etre sur des nuages, pas pour tout le monde et je suis bien contente malgré mon mécontentement detre aussi desespéré car after the storm comes the rainbow :( je garde espoir dans tous les cas :cool:
La vie n'est pas faite pour être sur des nuages, on le voit tous les jours, ça c'est clair et net, mais comme dit ce beau proverbe russe => "Tomber est permis, se relever est ordonné. "
 
La vie n'est pas faite pour être sur des nuages, on le voit tous les jours, ça c'est clair et net, mais comme dit ce beau proverbe russe => "Tomber est permis, se relever est ordonné. "
en ce moment, je fais beaucoup reference a ce genre de quotes du genre: what doenst kill you makes you stronger, never give in never give up, et franchement ces dictons, plus ils sont facile a comprendre et plus ils sont dur a executer
 
Haut