Bonsoir princesse
Am salam salAM Am
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir princesse
:
Non moi j'aime bien votre ambiance, normalement le peu de temps que je passe sur bladi, je le passe sur Actualités marocaines, Actualités internationales, et sport, mais javoue que ça m'arrive de rire tt seul qd je vous lis.
Comment va tu et comment va ton prince ?Am salam salAM Am
Comment va tu et comment va ton prince ?
Malheureusement la vie n'est pas faite pour etre sur des nuages, pas pour tout le monde et je suis bien contente malgré mon mécontentement detre aussi desespéré car after the storm comes the rainbow je garde espoir dans tous les casJe m'étais trompé, mais ça change rien au fait principal
Je suis sérieux .
Il n'y a jamais à désespérer Spartiate
Qui dit princesse dit princeHamdoulilah
un prince pour moi ???
On est des gogole hein :confuss:
yeeeey :langue: je vais alors sortir l'intellectuelle en moiUn compliment bien sur
Qui dit princesse dit prince
On est des gogole hein : confus:
: D
Ta voix qui compte le plus pour moi lolyeeeey :langue: je vais alors sortir l'intellectuelle en moi
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ca fait du bien
La vie n'est pas faite pour être sur des nuages, on le voit tous les jours, ça c'est clair et net, mais comme dit ce beau proverbe russe => "Tomber est permis, se relever est ordonné. "Malheureusement la vie n'est pas faite pour etre sur des nuages, pas pour tout le monde et je suis bien contente malgré mon mécontentement detre aussi desespéré car after the storm comes the rainbow je garde espoir dans tous les cas
:
Non hacha, des personnes super sympa, et qui savent bien s'amuser :intell:
La vie n'est pas faite pour être sur des nuages, on le voit tous les jours, ça c'est clair et net, mais comme dit ce beau proverbe russe => "Tomber est permis, se relever est ordonné. "
Lemarocain comment ca se fait qd je parle de toi tu arrives
en ce moment, je fais beaucoup reference a ce genre de quotes du genre: what doenst kill you makes you stronger, never give in never give up, et franchement ces dictons, plus ils sont facile a comprendre et plus ils sont dur a executerLa vie n'est pas faite pour être sur des nuages, on le voit tous les jours, ça c'est clair et net, mais comme dit ce beau proverbe russe => "Tomber est permis, se relever est ordonné. "
Il y a une star parmi nous
Sortez de quoi se cacher les yeuuuuuuuuuuuuuuux !yeeeey :langue: je vais alors sortir l'intellectuelle en moi
Ya3ni , une star sur bladi , je dirai pas plus :langue:C'est qui ? . .
Je sais tinquiete
En fait on prend plein de petit bonbon avc de joli couleur pour etre ds cet etat :desolpe: du moins ya3ni fait ca :desople: lol
Parce que en ce moment, je lis ce poste http://www.bladi.info/341573-mali-intervention-francaise/ et qd tu m'appelles ca me gene un peu de ne pas repondre
adifa ou es tu ?
Il te faut combien , dis moiJe suis là mais je vais bientôt m'évanouir , il me faut des likes tout de suite
Ya3ni , une star sur bladi , je dirai pas plus :langue:
Ca te gene de ne pas répondre au mali ou ici
Attention a ta réponse
Evitons l'anglais, je suis peu doué dedansen ce moment, je fais beaucoup reference a ce genre de quotes du genre: what doenst kill you makes you stronger, never give in never give up, et franchement ces dictons, plus ils sont facile a comprendre et plus ils sont dur a executer
Ya3ni , une star sur bladi , je dirai pas plus :langue:
moi gogole ===> que sur bladi et naturellement je dois dire
je ne force même pas grand chose mais je suis contagieuse :sourois:
lol je suis entrain de me degonfler, je dois dabord passer par starac pour ensuite te dire si je suis du pour chanter avec toi ou pas finalementTa voix qui compte le plus pour moi lol
a tes demandes de likage