amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Je te veux ouiToi tu veux des claques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te veux ouiToi tu veux des claques
Ouuuuuuh des claques ... ca commence a se rechauffer par ici les amisToi tu veux des claques
Si , je veux que tu reste a mes cotesLol je suis là tu ne reçois pas mes likes ?
Il reviendra peut etre , qui saisA jamais !!!! :
topic HDC THWIZA
Répond a mon mpFaites en sorte que les chiffres dans l'image se triple et vous aurez pleiiiins de bonnes nouvelles dans le futur!
j'aurais bien aimé ouvrir le 1 et que ce soit ton pm mais non .. ce n'estpas le cas ... cest plutot ya3ni qui est bombardé de tes pmsRépond a mon mp
Like moi ou je retire mes likes aussipeut etre !!!
Ya3ni est faché contre moi , il me calcule plusj'aurais bien aimé ouvrir le 1 et que ce soit ton pm mais non .. ce n'estpas le cas ... cest plutot ya3ni qui est bombardé de tes pms
beh je le comprends, il s'imagine deja dans un magasin avec toi main ds la main ... homme a homme .. oulaaaaaaaaYa3ni est faché contre moi , il me calcule plus
Ouuuuuuh des claques ... ca commence a se rechauffer par ici les amis
hahahaa ya3ni ... tu devais y aller avec ludy nn ? tu devrais prendre AM ak vous aussi .. ce serait plutot bien nonJe le cache pas il me met les nerfs la
Ya3ni ne m'aime plusYa3ni est déjà là
Dis que tu m'aime aussiJe le cache pas il me met les nerfs la
Ya3ni ne m'aime plus
Rien , je suis gentil avec lui et voila le résultatQu'est ce que tu lui fais à ce pauvre chou
hahahaa ya3ni ... tu devais y aller avec ludy nn ? tu devrais prendre AM ak vous aussi .. ce serait plutot bien non
Tu es sérieux ?Je vais demander a ce qu'on me desactive mon compte si tu vas pas voir ailleur si j'y suis
il fait une overdose de love envers lui ... rholalaQu'est ce que tu lui fais à ce pauvre chou
je l'utiliserai apres toi si possible .. la corde et je te debarasserai d'AM aussiUne corde plutot ...
Rien , je suis gentil avec lui et voila le résultat
Ok .Wallah je suis sérieux
je l'utiliserai apres toi si possible .. la corde et je te debarasserai d'AM aussi