Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explicationpourquoi il m'arrive de ne pas te comprendre designer calimero? victime? quoi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de comprendre la moitié de ce que tu as dit ... haha beh restes encore un peu allezExplication
Dans post XXX, Y dit que Ya3ni fait la manche en jouant la victime
Dans post XXY, Desperate dit que Ya3ni est un petit poussin
Bilan du coup de mes pauvres pariétal et temporal fatigué => Caliméro
Bon là, faut que j'aille dormir je crois, je commence à dériver.
Un cadeau ?Am tu me dois qlq chose
Tu as compris que la moitié ?Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de comprendre la moitié de ce que tu as dit ... haha : D beh restes encore un peu allez
Bonne nuitbonne nuit je suis épuisée
Merci pour tout
Bonne nuitbonne nuit je suis épuisée
Merci pour tout
mais non cava j'ai compris ce que tu voulais dire ca seulement bloqué au niveau du dit CaliméroTu as compris que la moitié ?
J'ai essayé d'être syntaxique et concis !
J'ai pas à me lever tôt demain, donc je peux en effet rester
bonne nuit je suis épuisée
Merci pour tout
retournes quelques pages avant pour liker ce que jai ecrit a ce proposya3ni tu a brisé mon coeur
tu fais tres bien de rester aussi jai encore besoin de tes likes ... hahahahaTu as compris que la moitié ?
J'ai essayé d'être syntaxique et concis !
J'ai pas à me lever tôt demain, donc je peux en effet rester
Comment t'a su ça lolAM a eu le coeur brisé quand ya3ni n'a pas partagé le meme amour pour lui, likez si vous aimez ou pas
meme si AM est revenu!
Je t'adorePourquoi tu dis ca, ca va pas : k:
enchanté, nounoussa la voyeuse a votre service!Comment t'a su ça lol
Je vais être courbaturé dans tout les cas demain alorstu fais tres bien de rester aussi jai encore besoin de tes likes ... hahahaha
Voyance gratuit sur bladienchanté, nounoussa la voyeuse a votre service!
mais nonnnnn apres avoir passé une aussi bonne soirée ici tu ne le seras pasJe vais être courbaturé dans tout les cas demain alors
LOL il est parti a jamais le malinC lui thwiza !!
Pitbull - Don't Stop The Party ft. TJR - YouTube
bien entouré le gars je comprend pk il n'est plus sur badi
Soirée qui a commencée après 23h, donc plutôt la nuit , la soirée c'est autre chosemais nonnnnn apres avoir passé une aussi bonne soirée ici tu ne le seras pas
en partie je le comprend !LOL il est parti a jamais le malin
Il reste dans ton coeuren partie je le comprend !
non mais y a pas moyen de te citer sans avoir une reponse suivi dune correction de ta part, tu peux remballer et partir allez hopLOL il est parti a jamais le malin
N'oublie pas les gâteauxOn m'a volé 10 likes aidez moi a les récupérer : D
adifa negh ou es tu ?