Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y avait vraiment des likes en moins? moi un moment je n'etais plus capable de vous liker.Hein
Ca faisait des likes en moins c pour ca mdrr
Sérieux vous lisez les com ou vous likez c tt
il y avait vraiment des likes en moins? moi un moment je n'etais plus capable de vous liker.
Ouais ils ont frangliser leur français d'origine et du coup on créer un hybride de langueplutot le Joual venant du mot Cheval. Alors les francais qui ne comprennaient pas les Anglais qui etaient au paravent les colonisateurs, alors les canadiens francais devaient changé leur facon de parler pour que les anglais comprennent puisque ces derniers etaient aussi les BOSS de ces esclaves canadiens francais!
pardon ti poussin , je vais ten rajouter tout pleins :langue:Il me manquait toi aussi
Tu m'en a mis pas bcp
pardon ti poussin , je vais ten rajouter tout pleins :langue:
Caliméro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pardon ti poussin , je vais ten rajouter tout pleins :langue:
Et de plus vous avez dans ce joli combo, en plus des mots deformés, l'articulation deformé, on dirait carrement des francais soûlésOuais ils ont frangliser leur français d'origine et du coup on créer un hybride de langue
Chapeau !
le dessin animé, il est ou?Caliméro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ta faute t'as dit petit poussin, et le désigné est une "victime" alors ça a fait tilt dans le cerveau !le dessin animé, il est ou?
Beh derien et en meme temps je me sens tout pauvre avec mes 600 likes et vous qui en aviez 3000 4000 7000Merciiiiiii . ..
50 Likes => 50 fois ce gâteau ?ceux qui me likerons mangeront de ce gâteau Regarde la pièce jointe 45676
pourquoi il m'arrive de ne pas te comprendre designer calimero? victime? quoi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaC'est ta faute t'as dit petit poussin, et le désigné est une "victime" alors ça a fait tilt dans le cerveau !
vilaine fille va============================> du sucre évidemment
Pour Mil ^^
50 Likes => 50 fois ce gâteau : D ?
vilaine fille va
Du sucre pour Mil
Beh derien et en meme temps je me sens tout pauvre avec mes 600 likes et vous qui en aviez 3000 4000 7000
Moi du beurre .... je fonds ... a l'aidemeuuuuhhhhhhh non
tiens pour toi du beurre
et pour les autres crèmes fraiche liquide tiède
et HOP HOP miam miam
Considère mes likes comme des cadeaux :langue:============================> du sucre évidemment
Pour Mil ^^
Considère mes likes comme des cadeaux :langue:
On se fait une course de message etant donné qu'on est presque rendu au meme nombre?Rien qu'a ti thwiza ! baby its u ! u R the one i love u r the ona i need
Beyoncé - Love On Top - YouTube