Célibataires, que faites vous pour vos repas?

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut tout le monde

je voulais savoir, pour ceux qui vivent seul, vous vous faites a manger???
et si oui, vous faites quoi??

tout n est pas dans le titre

merci

salut tout le monde

merci

je vis seule avec mon fils !
oui je me fais a manger de bons petits plats !
de tout ;
Mais quand il est pas la !
je me fais un truc vite fais !
des fois même je dine avec des céréales !

je ne vis pas seul et je n'est jamais touché un legume j'aime pas me salir les mains et j'ai trop la fleme

voila de rien carat :)

Lol tu sais ça se lave les mains lol....et puis un jour tu vas bien vivre seule ....
lol tu me crois j'ai des antibacteriens partt dans la maison je suis attardee

mais pour le reste non je ne cuisinerais pas c'est deja dans le contrat de mariage
s'occuper de son homme et etre tjs au top pour ne pas qu'il aille voir ailleurs c'est deja beaucoup de boulot! j'ai mes prioritées :D

mais pour le reste non je ne cuisinerais pas c'est deja dans le contrat de mariage
s'occuper de son homme et etre tjs au top pour ne pas qu'il aille voir ailleurs c'est deja beaucoup de boulot! j'ai mes prioritées :D

Tu vas pa faire a manger a ton mari ?

Waaa té une caillera

Lol t'es propre pas attardée....
Marié tu vas bien un jour cuisiner, je sais pas si ton mari n'est pas la, s'il a pas le temps, s'il est malade dc faut y mettre!!! lol
Tu seras tte belle ect mais peut être qu'une femme le séduira avec des bons ptits plats looool

Lol t'es propre pas attardée....
Marié tu vas bien un jour cuisiner, je sais pas si ton mari n'est pas la, s'il a pas le temps, s'il est malade dc faut y mettre!!! lol
Tu seras tte belle ect mais peut être qu'une femme le séduira avec des bons ptits plats looool

moi je dis ya rien de tel que la bonne cuisine pour tenir son homme!!

C'est pas la cuisine en elle meme

C'est le fais de ressentir que sa femme s'occupe de nous

Le fais que ma femme me cuisine de bon plat me fait un enorme plaisir et je pense que cela contribue a renforcer l'amour du couple

oui biensur, mais c'est mieux encore si c'est succulent! parce que si elle s'efforce de s'occuper de son mari en lui cuisinant des petits plats et que c'est pas bon... le mari il ne va pas avoir hâte de rentrer manger!

C'est pas la cuisine en elle meme

C'est le fais de ressentir que sa femme s'occupe de nous

Le fais que ma femme me cuisine de bon plat me fait un enorme plaisir et je pense que cela contribue a renforcer l'amour du couple

Oui c'est le fait qu'elle le fasse pour son mari mais après ça le fait pas trop si c'est pas bon lol il va moins aprécier je pense....

salut tout le monde

merci

Des recettes faciles/tous les jours/rapides:
pâte (sauce tomate, crème fraiche saumon, pesto...)
riz
gnocchi + sauce pesto rouge (trop bon)
steaks hachés, poisson, poulet
harricots, légumes à la poele + crème fraiche
qques gratins rapides à faire (végétariens, c'est rapide)
sandwich rapides

Puis quand tu as le temps tu peux faire des trucs qui prennent plus de temps, ça change :) il y a plein de recettes sur le net

Des recettes faciles/tous les jours/rapides:
pâte (sauce tomate, crème fraiche saumon, pesto...)
riz
gnocchi + sauce pesto rouge (trop bon)
steaks hachés, poisson, poulet
harricots, légumes à la poele + crème fraiche
qques gratins rapides à faire (végétariens, c'est rapide)
sandwich rapides

Puis quand tu as le temps tu peux faire des trucs qui prennent plus de temps, ça change :) il y a plein de recettes sur le net

je sais faire a manger en fait , c est pas le soucis
mais je deteste ME faire a manger que pour moi
si je fait a manger je suis obliger d inviter des gens , mais c est pas une vie

je sais faire a manger en fait , c est pas le soucis
mais je deteste ME faire a manger que pour moi
si je fait a manger je suis obliger d inviter des gens , mais c est pas une vie

Ah oui jte comprends moi aussi à des periodes il m'arrive de sauter un repas parce que jme sens pas de faire à manger(ça permet de perdre du poids :D)

A une période je dinais avec des chips ou du chocolat aussi

Y a même eu une période ou jme faisais que des recettes exotiques (mexicain, chinois... :D)

ça dépend de l'humeur, ça te passera ^^

la skyzophrénie est une maladie

des gens perdent le sens de la réalité, ils souffrent d'une maladie qui leur laisse à penser que par exemple il mange de la bouffe de grand traiteur alors qu'en rélité ils gamellent un panini pourri du coin de la rue :D

lol tu m as fait un grand sourire.
Non je ne suis pas dans ce cas Ben42 mais c'est bien de se méfier.

Ah oui jte comprends moi aussi à des periodes il m'arrive de sauter un repas parce que jme sens pas de faire à manger(ça permet de perdre du poids :

A une période je dinais avec des chips ou du chocolat aussi

Y a même eu une période ou jme faisais que des recettes exotiques (mexicain, chinois... :D)

ça dépend de l'humeur, ça te passera ^^
djaz
change d'avatar ya des enfants sur le forum hchouma :D

Retour