Bah, non, tu as raison lucide Naveen. Mais je suis pas mal quand même!
Ah, ça je n'en doute pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah, non, tu as raison lucide Naveen. Mais je suis pas mal quand même!
Ah, ça je n'en doute pas
C'est belge?lol Maya, moi, je kiffe trop cuisiner, mais quand on est seule, ça motive pas à faire des plats élaborés.
Quand on se verra, je te ferai une bonne pastilla au poulet
C'est belge?
Moi la pastilla, ça me fait peur...
Quand donc ta punition se termine t-elle?
Bon dodo à toi!On ne me l'a pas indiqué dans le message d'infraction. Je vérifie de temps à autre..
Bon, c'est l'heure de la sieste
Bonne nuit à moi
salut tout le monde
je voulais savoir, pour ceux qui vivent seul, vous vous faites a manger???
et si oui, vous faites quoi??
tout n est pas dans le titre
merci
Je sais, je plaisantais...J'ai hésité à en goûter une au pigeon...Mais non, je suis pleutre.LOL, c'est marocain, tu as tort d'avoir peur, c'est délicieux.
Je sais, je plaisantais...J'ai hésité à en goûter une au pigeon...Mais non, je suis pleutre.
Gastronomiquement parlant seulement...Ce plat est très impressionnant!De nature? ou c'est une blague?
Gastronomiquement parlant seulement...Ce plat est très impressionnant!
Oui! Ca me fait peur...C'est juste un étage de poulet, un autre étage de farce (oignons, persil, ufs), et un étage d'amandes, le tout enrobé dans de la feuille de brique.
Oui! Ca me fait peur...
Invite moi quand même un jour.
Amine!Incha Allah ^^
T'es sérieuse, t'as peur de quoi?
tu sais pas cuisiner maya,??????????????
salut wi , si biensure je sais cuisiner , j ai fait un stage de 3mois au bled , jconnais toutes les ficelles de la cuisine (ou presque )
mais c le fait de cuisiner QUE pour moi qui me derange
j aime pas ca
D'ailleurs, qu'est ce que je fais ce soir les filles? Une idée?franchement, c'est ça, ...
C'est pour ça que c'est bien d'être en couple, ça te motive à avoir des attentions pour l'autre, ...
D'ailleurs, qu'est ce que je fais ce soir les filles? Une idée?
Un plat à l'aubergine.
Dsl pour le niveau.
Pas grave, bien tenté...Mais je ne cuisine que de saison, tu ne m'aides pas!Un plat à l'aubergine.
Dsl pour le niveau.
C'est belge?
Moi la pastilla, ça me fait peur...
On n'y connait rien nous, élevées à la trida...J aime pas non plus !
J aime pas non plus !
D'ailleurs, qu'est ce que je fais ce soir les filles? Une idée?
Tu as fait tes courses cette fois fofolle? Sinon c'est foutu, ça ne s'improvise pas!des fajitas ou des bujitos ou des tortillas
aube jvais exploser si j en mange pas dans la semaine ,faut que j en fasse
On n'y connait rien nous, élevées à la trida...
Tu as du goût!Slm, je vis toute seule et je me fait souvent des lasagnes, très faciles a faire, bcp de variantes et délicieux !
t'aimes pas : (
je voulais te faire ça
c'est pas grave, je te ferai un gâteau au chocolat belge et aux noix
Tu as fait tes courses cette fois fofolle? Sinon c'est foutu, ça ne s'improvise pas!
serieux??? nan c est tres bon mais je suis obligé d enlever la couche d amande
(j ai un probleme avec les amandes )
C'est comme nos boureks ça, non?je ferai des briwates, ya pas d'amandes là-dedans
je ferai des briwates, ya pas d'amandes là-dedans