Célibataires, que faites vous pour vos repas?

^^ non, je ne me venge pas de Aube, je la kiffe trop.

Oui, ça se plie en triangle :)

La farce est variée: kefta aux poivrons, vermicelles chinoises et fruits de mer, thon, ...
Elle est touchée...
J'en fais plein pour Ramadhan, il adore!
Mais je n'ai pas de feuilles de Brick là...
Tiens, je vais faire des nems plutôt.

salut tout le monde

je voulais savoir, pour ceux qui vivent seul, vous vous faites a manger???
et si oui, vous faites quoi??

tout n est pas dans le titre

merci

Je vis solo..

Je mange dehors que qd g personne pr me faire a manger (des vrais plats ta3 darr hein, si c est pour me pondre des pattes, ghé blach, digaj 3liya...).

Salam maya,

J'voulais répondre mais j'ai eu peur que tu me ridiculise une fois de plus en me disant que j'écrivais comme si j'avais un accent quebecois.

oh la honte ! faut arreter de m'afficher comme ça ! publiquement !

moi je connais les basiques, pates, riz, omelettes etc sinon j'adore les pizza et je mange souvent dehors des fois des copines me font des vrais plats, je mange souvent dehors et j'achete des surgélé l'un dans l'autre ça va jarrive a varier lolll !
Mais j'avoue qu'il y a rien de mieux que la cuisine de maman !!!!!

oh la honte ! faut arreter de m'afficher comme ça ! publiquement !

moi je connais les basiques, pates, riz, omelettes etc sinon j'adore les pizza et je mange souvent dehors des fois des copines me font des vrais plats, je mange souvent dehors et j'achete des surgélé l'un dans l'autre ça va jarrive a varier lolll !
Mais j'avoue qu'il y a rien de mieux que la cuisine de maman !!!!!

comment ca ta des copines qui te font a manger????

Pourquoi ça te choque ? richard berry qui a des copines qui lui font a manger ?!

Nan mais tu sais genre on me ramené des plats des fois, elles viennent et cuisine etc ...normal quoi, enfin tu m'as compris !

Pourquoi ça te choque ? richard berry qui a des copines qui lui font a manger ?!

Nan mais tu sais genre on me ramené des plats des fois, elles viennent et cuisine etc ...normal quoi, enfin tu m'as compris !

ta l air de bien passer inaperçu

je connais pas la vie de richard dsl

et j espere avoir mal compris :)

Je vis seule avec mes filles et j'adore cuisiner!

J'aime leur faire des petits plats bien équilibrés, du coup elles adorent les légumes et ça c super!
d'ailleurs est ce que les enfants d'aujourd'hui ont changé ou les légumes sont devenus bons ? mon fils adore les épinards et les brocolis, il mange aussi tous les légumes que je détestais quand j'étais gosse par contre il n'aime pas trop le chocolat o_O

d'ailleurs est ce que les enfants d'aujourd'hui ont changé ou les légumes sont devenus bons ? mon fils adore les épinards et les brocolis, il mange aussi tous les légumes que je détestais quand j'étais gosse par contre il n'aime pas trop le chocolat o_O

les legumes sont peut etre bien cuisiné?
vous en avez de la chance et misscracra y a pas beaucoup d enfants qui aiment les legumes

Retour