Célibataires, que faites vous pour vos repas?

les legumes sont peut etre bien cuisiné?
vous en avez de la chance et misscracra y a pas beaucoup d enfants qui aiment les legumes

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! c'est pas misscracra mais mimicracra comme le dessin anié de mon enfance...MISSCRACRA.....LOL!!!

Sinon oui c'est vrai que al hamdoulillah j'en ai de la chance, elle aiment trop ça!! :cool:

pareil j'aime beaucoup cuisiner alors seule ou pas je me prepare de bon petit plat, en general je recois beaucoup donc ca me motive aussi a me mettre a fourneau sinon les jours ou je suis naze et pas motivée et bien c'est yaourt fruit cereal :) en mode lock

salut tout le monde

je voulais savoir, pour ceux qui vivent seul, vous vous faites a manger???
et si oui, vous faites quoi??

tout n est pas dans le titre

merci
Oui heureusement que je me fais à manger, tu veux que je crève de faim ^^
Le midi je mange au boulot donc je me fais à manger que pour le soir! Si j'ai la flemme (il y a des périodes où je suis une vraie feignasse), j'improvise un pique-nique dans mon salon.
Mais sinon je suis une vraie hadga, tbarkellah 3liya, 5 et jeudi... (oui les chevilles vont bien :langue:)

oui biensur, mais c'est mieux encore si c'est succulent! parce que si elle s'efforce de s'occuper de son mari en lui cuisinant des petits plats et que c'est pas bon... le mari il ne va pas avoir hâte de rentrer manger!
Et alors, il peut avoir hâte de rentrer pour la voir et lui parler... ou pour lui cuisiner un bon plat pour quand elle rentrera à son tour. :rouge:

lol tu me crois j'ai des antibacteriens partt dans la maison je suis attardee

mais pour le reste non je ne cuisinerais pas c'est deja dans le contrat de mariage
s'occuper de son homme et etre tjs au top pour ne pas qu'il aille voir ailleurs c'est deja beaucoup de boulot! j'ai mes prioritées :D
mais cuisiner fait parti de s'occper de son homme. Et puis, quand un homme a une femme qui lui prepare des bons petits plats apres une dure journee au travail, pourquoi irait-il voir ailleurs?

Retour