à cause de vous on m'a vu baver devant mon écran alors qu'il n'y a pas d'images dessus. on va me prendre pour un taré !Arrête donc un peu maso, on a juste effleuré le sujet en plus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à cause de vous on m'a vu baver devant mon écran alors qu'il n'y a pas d'images dessus. on va me prendre pour un taré !Arrête donc un peu maso, on a juste effleuré le sujet en plus!
j'avoue, ma femme est un vrai cordon bleu. allah ykhelliha liales legumes sont peut etre bien cuisiné?
vous en avez de la chance et misscracra y a pas beaucoup d enfants qui aiment les legumes
les legumes sont peut etre bien cuisiné?
vous en avez de la chance et misscracra y a pas beaucoup d enfants qui aiment les legumes
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! c'est pas misscracra mais mimicracra comme le dessin anié de mon enfance...MISSCRACRA.....LOL!!!
Sinon oui c'est vrai que al hamdoulillah j'en ai de la chance, elle aiment trop ça!!
Je cuisine, mais je ne sais toujours pas "juste doser"... dans mon esprit, je fais à manger pour 4
Oui heureusement que je me fais à manger, tu veux que je crève de faim ^^salut tout le monde
je voulais savoir, pour ceux qui vivent seul, vous vous faites a manger???
et si oui, vous faites quoi??
tout n est pas dans le titre
merci
tu veux bien qu'on échange de vie ^^Je mange tous les midi dans un restaurant ou il ya les meilleurs traiteurs de France.
Les week end c est moi la reine de la cuisine et j adore faire de nouvelles choses!!
Et alors, il peut avoir hâte de rentrer pour la voir et lui parler... ou pour lui cuisiner un bon plat pour quand elle rentrera à son tour.oui biensur, mais c'est mieux encore si c'est succulent! parce que si elle s'efforce de s'occuper de son mari en lui cuisinant des petits plats et que c'est pas bon... le mari il ne va pas avoir hâte de rentrer manger!
mais cuisiner fait parti de s'occper de son homme. Et puis, quand un homme a une femme qui lui prepare des bons petits plats apres une dure journee au travail, pourquoi irait-il voir ailleurs?lol tu me crois j'ai des antibacteriens partt dans la maison je suis attardee
mais pour le reste non je ne cuisinerais pas c'est deja dans le contrat de mariage
s'occuper de son homme et etre tjs au top pour ne pas qu'il aille voir ailleurs c'est deja beaucoup de boulot! j'ai mes prioritées
mais cuisiner fait parti de s'occper de son homme. Et puis, quand un homme a une femme qui lui prepare des bons petits plats apres une dure journee au travail, pourquoi irait-il voir ailleurs?
Haaaaaaaaan il ne sait pas cuisiner KaciMoi je ne mange que des pâtes presque C'est bon et rapide à faire
Moi je ne mange que des pâtes presque C'est bon et rapide à faire
eu es etudiant?Moi je ne mange que des pâtes presque C'est bon et rapide à faire
eu es etudiant?
si oui, t'inquietes pas, tu fais parti de la norme