Célibataires, que faites vous pour vos repas?

lol tu me crois j'ai des antibacteriens partt dans la maison je suis attardee

mais pour le reste non je ne cuisinerais pas c'est deja dans le contrat de mariage
s'occuper de son homme et etre tjs au top pour ne pas qu'il aille voir ailleurs c'est deja beaucoup de boulot! j'ai mes prioritées :D

mdrrr je suis daccord ^^ , moi jvis chez mes parents & jvais jamais a manger

alors va cuisiner
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lool
mdrrr j'aime pas la cuisine!!
je sais pas cuisiner
la seul fois ou j'ai fais un tajine dans ma vie c'est qd ma mere etait malade ^^
les pates elles restent colles il me faut 3 jours pour laver la casserole ^^
les oeufs ya tjs le jaune qui est pas cuit du coup j'ecrase tout et cest degeulasse ^^
le pain j'ai fais une fois il ne voulait pas se decoller de mes mains donc poubelle
les gateaux je me suis cassé la dent en mangeant ce que j'ai fais^^

je suis fiere de moi ^^

mdrrr j'aime pas la cuisine!!
Je sais pas cuisiner
la seul fois ou j'ai fais un tajine dans ma vie c'est qd ma mere etait malade ^^
les pates elles restent colles il me faut 3 jours pour laver la casserole ^^
les oeufs ya tjs le jaune qui est pas cuit du coup j'ecrase tout et cest degeulasse ^^
le pain j'ai fais une fois il ne voulait pas se decoller de mes mains donc poubelle
les gateaux je me suis cassé la dent en mangeant ce que j'ai fais^^

je suis fiere de moi ^^
mdrrrrrrrrrrrr
question ta quel age,?
A quel frequence cuisine tu,,,?

salut tout le monde

je voulais savoir, pour ceux qui vivent seul, vous vous faites a manger???
et si oui, vous faites quoi??

tout n est pas dans le titre

merci
quand j'étais seul je faisais surtout des sandwichs, des pates ou du riz avec thon et maïs. des fois je faisais des tajine mais si j'invite des potes, cuisiner longtemps pour manger tout seul ça vaut pas le coup.
sinon y avait les pizza lidl, tu rajoutais ta garniture (thon ou salami ou saucisses de strasbourg en tranches) et hop dans le four. pas de vaisselle pas trop de temps de cuisson :)

Retour