Celui qui n’est pas satisfait de la sunna d’Allah

comme je le disais tu n'as répondu à aucune de mes question je commence à être habituée

merci quand même
si je tes repondu avec des verset pour texpliker ke les rite de lislam se sont transmise dhomme a homme, mais tu fait semblant de pas repondre juste pour pas repondre ames kestion,......jte konnai a force kanepail,; tou ds le subterfuge

pourkoi le Saint Coran ne parle pas d'alcool, de haj, dheure de priere, il vous explique meme comment faire c ablution..........ta deja lu le Saint COran?.
si tu l'a lu c'est bien, relis le encore
si je l'ai lu ca t'apportera rien de plus

dis moi combien de jours musa a jeune sur la montagne ??
je sais pas, je vais dire 40 jours (la duré du jeune avant Ramadan)

je ne veut meme pas ke tu reponde, tu fait ke dinsulter les gens, alors ton avis en tend ke muslim, ne mintersse pas vu les propos ke tu as, meme si pour toi je suis un égarer tu devria avoir de meilleur propos a mon égare en tan ke muslim, mais jai bien comprisle personnager.................bééééééééééééééééé

tais je insulté?

--------------------------

Tu demande si obéir veut dire sunnah, je te réponds que non (c bien clair jusque la)

Ensuite on voit bien avec c versets ci dessus qu'Allah swt nous dit clairement d'obéir au prophéte saws et de le suivre, mais pour vous lorsqu'on nous disons "obéir" et "suivre" le prophéte saws vous dites que c de l'association... Pourtant c clair que c Allah qui l'impose dans le coran même que vous suivez..

Donc on a du mal à vous suivre... vous prétendez suivre le coran mais "n'appliquez" pas tout. Comme les versets ci dessus... Etant donné que pour vous c à vous de voir comment pratiquer ma religion (d'aprés ce que j'ai lu de certains ici).

Clair net et précise Voila :)
jai jamais dit sa, pour moi suivre le prophete c obeir à son message, et kel est sont message"Le Saint COran"

si je tes repondu avec des verset pour texpliker ke les rite de lislam se sont transmise dhomme a homme, mais tu fait semblant de pas repondre juste pour pas repondre ames kestion,......jte konnai a force kanepail,; tou ds le subterfuge

C'est écrit ou dans le CORAN les rites COMPLET de l'islam !!!!

continue a faire la bete, je tai dit ke les rite de l'islam onete transmise dhomme a homme, et le Saint COran intervien pour sois modifier ou corriger un rite ou une loi........fait semblant de pas entandre kom dab

non je comprend pas ta logique, surtout que si tu regarde les chiites ne prient pas comme les sunnite par exemple donc là je comprend pas

La preuve que les rites ne se transmettent pas que d'homme à homme

je réitère ma question comment prie alors ?

donc comment tu fait pour obéir au prophète de nos jours ???

La question et aussi comment tu fais pour le suivre de nos jours ??

Et c surtout pour ne pas arriver au point de former des petits groupe comme beaucoup ce forment de nos jours et ce dire plus intelligent que le voisin au sujet de dine et la pratiquer à sa façon étant donné qu'il y a des passage que chacun comprend à sa façon.

T'y vois plus clair là...

un jourrs ou l'autre il lui suivre ( dans la mort)

Ha oui et de ton vivant tu fais une pause ?? Il n'est pas dit qu'il faut suivre le prophéte uniquement aprés la mort parce qu'aprés c trop tard... les dés sont joué comme on dit... c avant qu'il faut appliquer notre dine sans rejetter des choses aussi énorme aussi importante... C quand même incroyable d'en être la aujourd'hui...

Mais bon c bien ce qui est prédi, sa va aller en s'empirant malheureusement...

Tu dis que Obéir au messager c'est obéir au message hors ce n'est pas pareil car ALLAH SWT ordonne d'abéir AU MESSAGER donc messager c'est le porteur du message et pas le message

c'est simple pourtant
bon obéir au message c'est obéir a Allah, dans ce faite il retransmet les ordre part la bouche du prophète !

dieu ta t'il parle de vive voix ??

Sourate AL-AHZAB (LES COALISES)

V36 Il ne convient pas à un Croyant, ni à une Croyante de suivre leur propre choix dans une affaire, une fois qu'Allah et Son Messager en ont décidé autrement. Quiconque désobéit à Allah et à Son Messager s'égare de toute évidence.

Retour