Certificat de capacité de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casawia023
  • Date de début Date de début
Si tu as pris le numéro sur le site c'est que c'est le bon, je vois pas pkoi ils mettraient un faux :D
ma belle je pense plus que jamais qu'il se manque de nous tous car pour lui une reponse c'est le debut d'une nouvelle question,

je te recommande de voir ses interventions sur " viste medicale à l'Anaem " pour juger juger c'est la premiere fois de ma vie quand on me traite de vulgaire!!!!!!!!!

ma belle je pense plus que jamais qu'il se manque de nous tous car pour lui une reponse c'est le debut d'une nouvelle question,

je te recommande de voir ses interventions sur " viste medicale à l'Anaem " pour juger juger c'est la premiere fois de ma vie quand on me traite de vulgaire!!!!!!!!!

C'est un frustré Manar, rien de ce qu'il dit n'est vrai :rolleyes:

Tkt Manar, nous on te connais, et tt le monde d'ailleurs sur ce site, donc passe outre c propos... Il a pas compris le concept d'antre aide sru ce forum, et que le sgens aident par empathie et non pas par obligation... Y a tellement de chose a dire de ce genre de comportement qu'il vaut mieux tt simplement ignorer!!! On t'adooooore Manar... le reste on s'en tape!

merci, mais la discution a pris une tournure au lieu de venir en aide à ceux qui sont vraiment dans le besoin et urgement on s'est déraille completemnt.

je me calme encore plus et je me concentre sur mon travail, ma famille et bien sur je me didie entierement au forum. c'est plus noble et prioritaire!!!!!!!!!!!

toi de meme et genre tu parle arabe appren a lecrire et tu parlera apres miss - que dieu nous fasse patienter c tout

Naaan mais t'as vraiment un problème wallah c'est grave !
Elle écrit très bien ! C'est toi qui a un problème avec l'écriture !
Et puis ignore nous c'est pas si compliqué !
On est pas là pour être amis avec toi !

naaan mais t'as vraiment un problème wallah c'est grave !
g pa besoin dami tkt pa et pa de toi ausi donc voila on es clair sur ca deja et g pa de soucis mai je parle normal mai tu di que je parle mal ou ke jagresse mai c faux mai je men fou - et c toi qui repon ignore et va voir ailleur si tu pe trouver dautre pote

toi de meme et genre tu parle arabe appren a lecrire et tu parlera apres miss - que dieu nous fasse patienter c tout
puisque tu l'as cherché que veux tu que je te fasse, que je t'accueille aux bras ouverts je te deroule le tapis rouge avec un gerbe de fleurs.

c'est facil de faire le mal mais etre serviable ce n'est pas évident!!!!!!!!!

g pa besoin dami tkt pa et pa de toi ausi donc voila on es clair sur ca deja et g pa de soucis mai je parle normal mai tu di que je parle mal ou ke jagresse mai c faux mai je men fou - et c toi qui repon ignore et va voir ailleur si tu pe trouver dautre pote

Mdrrr
Mais relis toi !
Si tu ne vois pas le problème, un conseil, FAiS TOi SOiGNER L'AMi !
C'est dangereusement grave ! :eek:
Hallucinant !

puisque tu l'as cherché que veux tu que je te fasse, que je t'accueille aux bras ouverts je te deroule le tapis rouge avec un gerbe de fleurs.

C'est facil de faire le mal mais etre serviable ce n'est pas évident!!!!!!!!!
fai rien mai soi plus cool c tou - tu sai ke g raison et s'engueler n'est pas la solution c sur et la miss avocate elle pe aller dormir dit lui et ell parle pour rien dit lui et si elle ve pa parler ell repon pa - elle a rien avoir avec le sujet ou le forum

Naaan mais t'as vraiment un problème wallah c'est grave !
Laisse le, je ne vais pas me justifier auprès de lui et lui communiquer mon CV.

fai rien mai soi plus cool c tou - tu sai ke g raison et s'engueler n'est pas la solution c sur et la miss avocate elle pe aller dormir dit lui et ell parle pour rien dit lui et si elle ve pa parler ell repon pa - elle a rien avoir avec le sujet ou le forum
c'est grave tu es fautif et tu continues dans ton erreur sous pretexte que tu es victime.

c'est gravisme.

j'arrete la discution car il n'y a pas d'espoir en toi.

va te soigner va a lhopital ta du mal miss ta un probleme psychologique je pense - moi ca va dan ma tete dan la vie tkt pa

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah t'es un psychopate névrosé toi !
T'as vraiment un soucis !

(Evites de me répéter et d'utiliser mes arguments contre moi même, c'est contradictoire, innove, et trouves en tout seul comme un grand !)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah t'es un psychopate névrosé toi !
T'as vraiment un soucis !

(evites de me répéter et d'utiliser mes arguments contre moi même, c'est contradictoire, innove, et trouves en tout seul comme un grand !)
oh la petite je te contrdit pas mai je di ce que je pense que tu es donc influencable et pas imaginatif je pense bref voila et g pa de soucis que du bonheur a parler a delirer trankil et prendre des conseil de gens ici

oh la petite je te contrdit pas mai je di ce que je pense que tu es donc influencable et pas imaginatif je pense bref voila et g pa de soucis que du bonheur a parler a delirer trankil et prendre des conseil de gens ici

Tu me contredis pas !!!!!!
Tu te contredis toiiii !!!!!!!
Tu es incapable de parler avec tes mots, tu reprends systématiquement mes propos donc j'en déduis que c'est toi qui est influençable et pas imaginatif ! Mdrrrr
Allah y ster !
Je vais te mettre dans ma liste d'ignorés parce que je ne te supporte plus :D

tu me contredis pas !!!!!!
Tu te contredis toiiii !!!!!!!
Tu es incapable de parler avec tes mots, tu reprends systématiquement mes propos donc j'en déduis que c'est toi qui est influençable et pas imaginatif ! Mdrrrr
allah y ster !
Je vais te mettre dans ma liste d'ignorés parce que je ne te supporte plus :d
tu maime bien kan meme et je soule mai bon c pour le fun ici et met moi ou tu ve ca mes egal - pa besoin de toi la goss

Retour