Qui a le n° de fax de fes pour prendre rdv pour deposer le dossier de visa car sur le net ca marche pa ce matin et ca fai 1 semaine que c comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a le n° de fax de fes pour prendre rdv pour deposer le dossier de visa car sur le net ca marche pa ce matin et ca fai 1 semaine que c comme ca
g un n° de fax mai jaimerai etre sur ke c le bonregardes sur le site![]()
g un n° de fax mai jaimerai etre sur ke c le bon
ma belle je pense plus que jamais qu'il se manque de nous tous car pour lui une reponse c'est le debut d'une nouvelle question,Si tu as pris le numéro sur le site c'est que c'est le bon, je vois pas pkoi ils mettraient un faux![]()
ma belle je pense plus que jamais qu'il se manque de nous tous car pour lui une reponse c'est le debut d'une nouvelle question,
je te recommande de voir ses interventions sur " viste medicale à l'Anaem " pour juger juger c'est la premiere fois de ma vie quand on me traite de vulgaire!!!!!!!!!
Merci ma biche,C'est un frustré Manar, rien de ce qu'il dit n'est vrai![]()
moi osi g ma tete et mespied ou il fo tkt
merci toi osi MSAHTEK au lieu de Bsahtek bref assure a aider les gensBsahtek !
tu es insupportable, allah é koun f3awn hadi li tzawjay bik!!!!!!!!!!!!!Ba oui texcuse pas et continue a parler de tout de rien de ce que tu connai bien sur voila et appren a vivre au lieu de parler pour rien
toi de meme et genre tu parle arabe appren a lecrire et tu parlera apres miss - que dieu nous fasse patienter c touttu es insupportable, allah é koun f3awn hadi li tzawjay bik!!!!!!!!!!!!!
toi de meme et genre tu parle arabe appren a lecrire et tu parlera apres miss - que dieu nous fasse patienter c tout
g pa besoin dami tkt pa et pa de toi ausi donc voila on es clair sur ca deja et g pa de soucis mai je parle normal mai tu di que je parle mal ou ke jagresse mai c faux mai je men fou - et c toi qui repon ignore et va voir ailleur si tu pe trouver dautre potenaaan mais t'as vraiment un problème wallah c'est grave !
Elle écrit très bien ! C'est toi qui a un problème avec l'écriture !
Et puis ignore nous c'est pas si compliqué !
On est pas là pour être amis avec toi !
puisque tu l'as cherché que veux tu que je te fasse, que je t'accueille aux bras ouverts je te deroule le tapis rouge avec un gerbe de fleurs.toi de meme et genre tu parle arabe appren a lecrire et tu parlera apres miss - que dieu nous fasse patienter c tout
g pa besoin dami tkt pa et pa de toi ausi donc voila on es clair sur ca deja et g pa de soucis mai je parle normal mai tu di que je parle mal ou ke jagresse mai c faux mai je men fou - et c toi qui repon ignore et va voir ailleur si tu pe trouver dautre pote
fai rien mai soi plus cool c tou - tu sai ke g raison et s'engueler n'est pas la solution c sur et la miss avocate elle pe aller dormir dit lui et ell parle pour rien dit lui et si elle ve pa parler ell repon pa - elle a rien avoir avec le sujet ou le forumpuisque tu l'as cherché que veux tu que je te fasse, que je t'accueille aux bras ouverts je te deroule le tapis rouge avec un gerbe de fleurs.
C'est facil de faire le mal mais etre serviable ce n'est pas évident!!!!!!!!!
Laisse le, je ne vais pas me justifier auprès de lui et lui communiquer mon CV.Naaan mais t'as vraiment un problème wallah c'est grave !
Elle écrit très bien ! C'est toi qui a un problème avec l'écriture !
Et puis ignore nous c'est pas si compliqué !
On est pas là pour être amis avec toi !
va te soigner va a lhopital ta du mal miss ta un probleme psychologique je pense - moi ca va dan ma tete dan la vie tkt pamdrrr
mais relis toi !
Si tu ne vois pas le problème, un conseil, fais toi soigner l'ami !
C'est dangereusement grave !
Hallucinant !
c'est grave tu es fautif et tu continues dans ton erreur sous pretexte que tu es victime.fai rien mai soi plus cool c tou - tu sai ke g raison et s'engueler n'est pas la solution c sur et la miss avocate elle pe aller dormir dit lui et ell parle pour rien dit lui et si elle ve pa parler ell repon pa - elle a rien avoir avec le sujet ou le forum
va te soigner va a lhopital ta du mal miss ta un probleme psychologique je pense - moi ca va dan ma tete dan la vie tkt pa
oh la petite je te contrdit pas mai je di ce que je pense que tu es donc influencable et pas imaginatif je pense bref voila et g pa de soucis que du bonheur a parler a delirer trankil et prendre des conseil de gens icimdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah t'es un psychopate névrosé toi !
T'as vraiment un soucis !
(evites de me répéter et d'utiliser mes arguments contre moi même, c'est contradictoire, innove, et trouves en tout seul comme un grand !)
avec toi ya pa despoir alor parle pa et je men fou des avis des autre - je sai qui je sui et ce ke je vaux - par rapport a toi ou la miss gaminec'est grave tu es fautif et tu continues dans ton erreur sous pretexte que tu es victime.
C'est gravisme.
J'arrete la discution car il n'y a pas d'espoir en toi.
oh la petite je te contrdit pas mai je di ce que je pense que tu es donc influencable et pas imaginatif je pense bref voila et g pa de soucis que du bonheur a parler a delirer trankil et prendre des conseil de gens ici
avec toi ya pa despoir alor parle pa et je men fou des avis des autre - je sai qui je sui et ce ke je vaux - par rapport a toi ou la miss gamine
non je fai bien 28 et mature et toi ten a des chose a apprendre avan de me parler alor reflechi avan de parler pour rien -tu vaux rien là est le problème !
J'ai p'tetre que 18ans mais moi au moins je les fait !
Pas comme toi qui en a 28 mais qui en fait 15 !
tu maime bien kan meme et je soule mai bon c pour le fun ici et met moi ou tu ve ca mes egal - pa besoin de toi la gosstu me contredis pas !!!!!!
Tu te contredis toiiii !!!!!!!
Tu es incapable de parler avec tes mots, tu reprends systématiquement mes propos donc j'en déduis que c'est toi qui est influençable et pas imaginatif ! Mdrrrr
allah y ster !
Je vais te mettre dans ma liste d'ignorés parce que je ne te supporte plus :d