jai peur s'ils me demandent le bulletin sera une catastrophikPourquoi perdue si tu as tous les documents ?
Ne stress pas miss ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai peur s'ils me demandent le bulletin sera une catastrophikPourquoi perdue si tu as tous les documents ?
Ne stress pas miss ...
enfin soulage après 5mois de démarche administrative mon mari a eut son fameu VISA bon courage a ceux qui sont toujours dans les démarche!!!
jai peur s'ils me demandent le bulletin sera une catastrophik
enfin soulage après 5mois de démarche administrative mon mari a eut son fameu VISA bon courage a ceux qui sont toujours dans les démarche!!!
Comme a dit Manar tu leur dit que ce n'était pas mentionné sur la liste de documents à fournir et que tu leur enverra plus tard ...
il a eu le visa il a fai la demande quan et il es ou de quel consulat et il vien te voir kanenfin soulage après 5mois de démarche administrative mon mari a eut son fameu visa bon courage a ceux qui sont toujours dans les démarche!!!
di moi le livret de famille tu la eu en combien de temp et apres ta attendu combien de temps pour le visa parce que 5 mois c peu pour tout faire mai c bien pour toi et lui - en general c 7 -8 mois pour tou faire mai toi c parti vite - ca depend de quel consulat tu es osienfin soulage après 5mois de démarche administrative mon mari a eut son fameu visa bon courage a ceux qui sont toujours dans les démarche!!!
salut chamcham93 tu depend de quel consulat ??di moi le livret de famille tu la eu en combien de temp et apres ta attendu combien de temps pour le visa parce que 5 mois c peu pour tout faire mai c bien pour toi et lui - en general c 7 -8 mois pour tou faire mai toi c parti vite - ca depend de quel consulat tu es osi
salut chamcham93 tu depend de quel consulat ??
jai peur s'ils me demandent le bulletin sera une catastrophik
voila chamacham si tu veux savoir ou tu as l'edition de ton livret de famille
c sur ce e-mail : etatcivil.fes-fslt@diplomatie.gouv.fr
alors tu ajoute ce dernier a ta boite MSN et ils vont te repondre inshallah
harceles les
bonne chance
merci davoir repondu c bien fes ouiil dépend du consulat de fès .
MERCI POUR LE MAIL JE LES HARCELE KAN CA FAI QUE 3 SEMAINE LA KE G DEPOSER MA TRANSCRIPTION ALOR TU PENSE QUiL VONT ETRE LON OU PAvoila chamacham si tu veux savoir ou tu as l'edition de ton livret de famille
c sur ce e-mail : etatcivil.fes-fslt@diplomatie.gouv.fr
alors tu ajoute ce dernier a ta boite MSN et ils vont te repondre inshallah
harceles les
bonne chance
c la mort a casa alor mai bon c partou la galereYa -t-il un mail pareil pr casa??? Aidez nous, à Casa c la mort, po d'infos du tt!!!!
lol pk chelou dsl mai apparement casa il repondent pa au mail voila ce que je voulai dire missmzexi sandra917 c'est très gentil a toi
c'est pas comme chamcham chelou!!!!
alor tu dor ou koi repon a mes question jatten les reponsesmabrouk alikbsahtek, wa inchallah rabi y kmel bel kherr el jami3h al mouslimine et les autres...
ok tu doi attendre 8 a 9 semaine pour lavoir c ce que g attendu moi - tu le recoi chez toi en france apres tu va au bled pour faire la transcription avec ton mari et la aussi c la galere fo courir dan tou les sens et tou mai bon tu pe finir la transcription en 2 semaine et jespere que ta des piston la ba car ca aide bocou pour avancer les choses - apres tu va deposer le dossier au consulat toute seule et tu atten comm je fai moi mnt jatten le livret de famille - il doi tarriver vers le 15 juin ton ccm et prepare des mnt les papiers pour la transcription surtou toi ten a plein a donnersalam à tous, chamcham93 tu dépend de fes et moi aussi.
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il t'on demandé comme document (venant d'ici je suis la partie française) pour la transcription ? En combien de temps tu as reçu ton ccm ?
Je suis passé le 14/04 et je l'attend toujours.
Merci
de rien et pour les papiers pour toi y'en a trop lol serieux c la galere - j'ai pa la liste sur moi mai tu doi avoir ccm acte naissance certificat nationalite francaise + carte d'identité + hebergement + certificat travail + bulletin de paie + casier judiciaire maroc et francais voila en gros les papiers et ton mari pareil et voila apres fo courir a droite a gauche au maroc pour faire l'acte la traduction et tou et enfin apres ton dossier complet tu va a fes le deposer et voila apres t'es contente et tu atten comm j'atten moi pour le livret de famillemerci chamcham, tu te rappelles des papiers qu'ils veulent (surtout ceux que je dois emmener avec moi) ?
ok merci mai tu es sur que cest pa plutot 8h jusqua 8h20 apres le site nest plus fonctionnel - si cest 9h il ont changer lheure alor
et bien ten a mis du temps pour venir aider les gens ici et repondre mai bon je sai chacun a sa vie a faire sinon oui c'est bien ca sur le site 8h a 8h20 et javou les rdv ca part tro vite et pour juillet c pa encore ouvert pour reservé voilaSalam désolé de répondre que maintenant mais je suis pas tout les soirs devant mon ordi, le travail et la vie privée me prenne du temps.
Donc pour les horaires c'est la réponse que j'ai eu du consulat, je te la remet ici en copier coller.
RE: Demande Rendez-vous Visa‏
De : Webmestre FES-FSLT (Webmestre.FES-FSLT@diplomatie.gouv.fr)
Envoyé : lun. 23/06/08 08:54
À : 'kal' (@hotmail.com)
Pour obtenir un rendez-vous afin de déposer une demande de visa, vous devez
vous connecter sur le site internet du Consulat www.consulfrance-ma.org
page Fès. Pour avoir plus de chances d'obtenir un créneau disponible,
essayez de vous connecter le matin, à partir de == 8h 00 == jusqu'à 10h (heure marocaine), du lundi au vendredi
Bonjour Khalide,
J'espère que tu vas bien. Je t'avais écris il y a un mois peut-être pour dire que j'avais reçu une lettre du procureur de Nantes parcequ'il refusait de me donner mon CCM, et bien hier j'ai réçu un courrier comme quoi c'était bon et qu'il levait l'opposition donc je suis super contente. Pour info j'ai passé 2 entretiens, un chez moi et l'autre au commissariat, il te pose un tas de questions, de la rencontre jusqu'à la demande en mariage. Bref c'est super chiant mais bon à la fin sa paye !!!
Peux-tu me dire, s'il te plait, quels documents je dois apporter pour l'adoul ( est-ce que tous les adouls sont habilités à faire des mariages mixtes ou pas ?) et comment ca se passe pour la transcription, vu que je pars cet été je pense faire ca à ce moment là. Pour info je dépends du consulat de Casablanca.
Merci encore pour ton aide et bonne journée.
Nadia
et bien ten a mis du temps pour venir aider les gens ici et repondre mai bon je sai chacun a sa vie a faire sinon oui c'est bien ca sur le site 8h a 8h20 et javou les rdv ca part tro vite et pour juillet c pa encore ouvert pour reservé voila
oui c vrai ca en quelque seconde ya plu rien mai bon moi je pe pa tro m'engager vui que g pa le livret de famille mai je vai en reservé un pour juillet et jespere lavoir recu ce livret d'ici le rdv mai depui 2 jour le site des rdv ne marche pa il propose rien tu sai pk moi je pense que juin c complet et juillet il attende debu juin pour ouvrirJe peux pas rester connecté 24h sur 24, la journée je travail. C'est clair les RDV part vite alors un bon conseil si tu vois des dates disponibles prend sans te poser de question, en quelques secondes elles sont plus disponibles.
oui c vrai ca en quelque seconde ya plu rien mai bon moi je pe pa tro m'engager vui que g pa le livret de famille mai je vai en reservé un pour juillet et jespere lavoir recu ce livret d'ici le rdv mai depui 2 jour le site des rdv ne marche pa il propose rien tu sai pk moi je pense que juin c complet et juillet il attende debu juin pour ouvrir
ok merci on va faire comm ca je pren rdv debu juillet et on verra bien mai g peur qui prenne du retard ta vu on c jamaisalam,
oui fait ça, moi j'ai fais exactement ça, c'était en juin 2008, j'avais déposé l'acte au consulat le 13juin.
Et j'ai pris rendezvous deux semaines aprés, pour le 13 aout et j'ai reçu le livré le 27 juillet.
Donc compte a peu prés 1mois et demi à 2mois aprés le dépot de l'acte au consulat et prend un rendez vous.
Bon courage
ok merci on va faire comm ca je pren rdv debu juillet et on verra bien mai g peur qui prenne du retard ta vu on c jamai
oui je sai mai imagine je pren un rdv et g pa le livret je pe le changer mai les autre date seron pris alor c galere ta vu - dit moi on pe prendre 2 rdv en meme temps pour 2 date different et si lune vien pa je lannule mai jaurai tjs lautre en secours mai je pense pa que c possible par rapport au nom et passeport - et justement par rapport au nom et n° passeport c celui de la personne qui est au bled quan doi donner et pa celui qui est e n france confirme le moi -salam,
tu peux toujours annulez le rendez vous, ou le changer aprés, rien n'est définitif jusqu'au dernier jour.
Le plus important et de garder l'accusé de rdv ou est noté le numéro de rdv, pour pouvoir le changer ou l'annuler.
Besslama
oui je sai mai imagine je pren un rdv et g pa le livret je pe le changer mai les autre date seron pris alor c galere ta vu - dit moi on pe prendre 2 rdv en meme temps pour 2 date different et si lune vien pa je lannule mai jaurai tjs lautre en secours mai je pense pa que c possible par rapport au nom et passeport - et justement par rapport au nom et n° passeport c celui de la personne qui est au bled quan doi donner et pa celui qui est e n france confirme le moi -