Certificat de capacité de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casawia023
  • Date de début Date de début
non mais plus sérieusement , il faut éviter de se prendre la tête dans ce genre de post, c'est fait pour s'entraider , avoir des infos , non pas pour s'injurier

:cool:

Consulat marocain en france , je travaille également au consulat français de Tanger ( déplacement) .

chargée de RH .

Bonjour Vanilla, puisque tu travaille dans le consulat tu peux ptet m'aider à comprendre un truc, Donc voila, Fad attend son livret là elle est à la 8ème semaine et moi la 6ème au consulat de casa, tte les deux avec ccm, mais tjrs rien et ils refusent de nous donner une information, tt ce qu'ils préconisent c'est de patienter. As tu une idée de pkoi ça prend autant de temps, alors que les gens ki ont déposé o mm temps a fes et tanger ont déje leurs livret et mm y en a sans ccm ils l'ont eu en 40 jours. Merci pr ton aide!

Je ne cherche pas à savoir pourquoi il me traite ainsi.

il a une drole de facon de provoquer et d'insulter les personnes.

certainement il est inconscient de ce qu'il ecrit juste il dit ce qui'il lui vient à la tete.

c'est une discution sterile à laquelle je veux mettre un terme.

beaucoup d'amis sur le forum savent que je ne ne suis pas gamine et c'est l'essentiel pour moi.

j'ai jamais manqué de respect à qui ce soit et je n'ai pas à me justifer auprès de lui.

je ne cherche pas à savoir pourquoi il me traite ainsi.

Il a une drole de facon de provoquer et d'insulter les personnes.

Certainement il est inconscient de ce qu'il ecrit juste il dit ce qui'il lui vient à la tete.

C'est une discution sterile à laquelle je veux mettre un terme.

Beaucoup d'amis sur le forum savent que je ne ne suis pas gamine et c'est l'essentiel pour moi.

J'ai jamais manqué de respect à qui ce soit et je n'ai pas à me justifer auprès de lui.
ba oui jecri vite et je dit ce que je pense ce qui me vien a la tete et je sui trankil moi tkt pa aussi - et les gen me connaissent aussi bien et je sui pa ce genre de mec qui soule et qui delire pour rien je sui serieux mai fo pa me souler comme tu le fai des fois mai bon on oubli et voila - oubli pa ici c juste un forum les ami je pense pa que c serieux la et moi je sui pa la pour ca donc on parle on saide on se renseigne et c tout

Salut Salut !!!

Alors qui a des nouvelles par rapport à son CCM, ou son livret de famille ??

Je voudrais avoir votre avis. Si mon mari dépose sa demande de visa fin juillet, aura t'il la possibilité d'avoir son visa fin septembre ?? Car en fait, je pars le 24 Juillet le rejoindre au maroc et je vais rester avec lui jusqu'a fin septembre, car je reprends le travail au 01 Octobre ...

le délai d'obtention d'un livret " en retard " ne dépasse pas les 2 mois et demi , NORMALEMENT , dans le cas contraire il faut contacter le consulat !!

salam tout le monde
alors comme la plupart d entre vous je suis en phase d'attente qui devient de plus en plus dure
comme je dépends du consulat de rabat qui pourrait me dire si quelqu un d entre vous à penser à prendre rdv avant de recevoir son livret de famille?
sinon j ai déposer mon dossier de trranscription avec ccm le 14/05/2009 vous me conseillez quelle date pr mon rdv?
j ai besoin de vos avis et merci d 'avance

salut Missy
Alors je ne c pas comment ça marche à rabat, à casa fad aussi a déposé le 14 et elle attend tjrs comme toi, donc si on compte les deux mois ça fera le 14 juin, donc a mon avis essaie de prendre une date vers le 20 :)
bon courage

Bah si ta demande de transcription tu l'as déposé le 14 Mai, alors normalement tu devrais recevoir le livret de famille le 14 juillet inchalah !! Alors prends un rendez vous pour visa le 20 juillet

merci bcp pour vos réponses les filles justement j ai pensé pour le 20 juillet mais malheureusement la date n est pas disponible sur le site je vais prendre le 27 juillet puisque cest le rdv le plus proche
bon courage pour nous tous et toutes

franchement c 'est grave comment les rdv se basculent sur le site du consulat entre 2 clics y a des rvd qui viennent d autres qui s annulent
je comprends pas comment ca se passe ni encore moins comment se décider sur un rdv!!

Tou le monde atten ce livret de famille et apres letape du visa qui a lair dur aussi mai bon on verra bien kan on arrive a la - sinon c sur que lattente est dur mai on pe rien faire

le délai d'obtention d'un livret " en retard " ne dépasse pas les 2 mois et demi , normalement , dans le cas contraire il faut contacter le consulat !!
salut dit moi comment tu relance le consulat pour avoir un rdv pour le depot de visa - le site marche pas et je leur est faxer 2 fois une demande et jai pa eu de reponse - et apres je leur ai envoyer un mail et il mont pa repondu aussi et g envi de reserver un rdv pour faire le visa - que dois je faire stp -

Salut Salut !!!

Alors qui a des nouvelles par rapport à son CCM, ou son livret de famille ??

Je voudrais avoir votre avis. Si mon mari dépose sa demande de visa fin juillet, aura t'il la possibilité d'avoir son visa fin septembre ?? Car en fait, je pars le 24 Juillet le rejoindre au maroc et je vais rester avec lui jusqu'a fin septembre, car je reprends le travail au 01 Octobre ...
entre le depot de la demande de visa et son obtention il faut compter deux mois. donc tu as toute la chance de l'avoir.

merci manou pour ton soutien j éspere que pr toi y a des étapes de moins

Pas d'étape en mois, ça se gatte puiske le livret je l'attend depuis 6 semaines et tjrs aucunes nouvelle. Avant tt les gens de Casa recevais le livret en 1 mois et depuis kelke semaines cela a changé et le délais a grimpé à 2 mois :( Donc on attend!

Salut !!

Oui en effet les délais d'obtention du livret de famille sont passés à 2 mois, car on arrive à l'été alors y'a beaucoup de demandes .... Mais t'inkiete pas, déjà tu en es à 6 semaines, dans 2 semaines tu le reçois inchalah !!!! Et tu as pris ton rendez vous pour le visa ou pas ??

Retour