Bonne soiree les miss et soyez cool et a demain ep etre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu travailles au quel consulat ??
merci miss et conseil bien les autrebonne soirée chamcham
exactement vanilla007non mais plus sérieusement , il faut éviter de se prendre la tête dans ce genre de post, c'est fait pour s'entraider , avoir des infos , non pas pour s'injurier
![]()
Consulat marocain en france , je travaille également au consulat français de Tanger ( déplacement) .
chargée de RH .
exactement je suis avec toi il fo saider et non se prendre la tete et moi kan on me prend la tete alor voila je soule c normal alor on saide et on oublinon mais plus sérieusement , il faut éviter de se prendre la tête dans ce genre de post, c'est fait pour s'entraider , avoir des infos , non pas pour s'injurier
![]()
ba oui jecri vite et je dit ce que je pense ce qui me vien a la tete et je sui trankil moi tkt pa aussi - et les gen me connaissent aussi bien et je sui pa ce genre de mec qui soule et qui delire pour rien je sui serieux mai fo pa me souler comme tu le fai des fois mai bon on oubli et voila - oubli pa ici c juste un forum les ami je pense pa que c serieux la et moi je sui pa la pour ca donc on parle on saide on se renseigne et c toutje ne cherche pas à savoir pourquoi il me traite ainsi.
Il a une drole de facon de provoquer et d'insulter les personnes.
Certainement il est inconscient de ce qu'il ecrit juste il dit ce qui'il lui vient à la tete.
C'est une discution sterile à laquelle je veux mettre un terme.
Beaucoup d'amis sur le forum savent que je ne ne suis pas gamine et c'est l'essentiel pour moi.
J'ai jamais manqué de respect à qui ce soit et je n'ai pas à me justifer auprès de lui.
CHAMCHAM c pas la première fois que tu parle pour rien dire tourne la langue 7fois dans ta bouche avant de parlé!!!!!
salut dit moi comment tu relance le consulat pour avoir un rdv pour le depot de visa - le site marche pas et je leur est faxer 2 fois une demande et jai pa eu de reponse - et apres je leur ai envoyer un mail et il mont pa repondu aussi et g envi de reserver un rdv pour faire le visa - que dois je faire stp -le délai d'obtention d'un livret " en retard " ne dépasse pas les 2 mois et demi , normalement , dans le cas contraire il faut contacter le consulat !!
entre le depot de la demande de visa et son obtention il faut compter deux mois. donc tu as toute la chance de l'avoir.Salut Salut !!!
Alors qui a des nouvelles par rapport à son CCM, ou son livret de famille ??
Je voudrais avoir votre avis. Si mon mari dépose sa demande de visa fin juillet, aura t'il la possibilité d'avoir son visa fin septembre ?? Car en fait, je pars le 24 Juillet le rejoindre au maroc et je vais rester avec lui jusqu'a fin septembre, car je reprends le travail au 01 Octobre ...
merci manou pour ton soutien j éspere que pr toi y a des étapes de moins