oui g vu ca ce matin avec du mal - mai bon ma date nest pa encore proposer alor jatten
inchallah, j'espère que tu auras le bon rendez vous.
passe un bon week end.
courage. bizz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui g vu ca ce matin avec du mal - mai bon ma date nest pa encore proposer alor jatten
merci bon week end a toi ausi et bon courageinchallah, j'espère que tu auras le bon rendez vous.
Passe un bon week end.
Courage. Bizz
ba oui tu atten normal c long mai on es tous pareil je pense fo attendre fo etre cool mai des foi ca stress aussioui je dépend de casa, j'en ss à 6 semaines et fad à 8 semaines, et po de nouvelle, mm l'info si oui ou non le livret a été édité ou envoyé ou po, ils veulent po nous la communiquer... Aie, je te le fé po dire, c un gros gros bobo!
lol ya du monde ici qui peuvent repondre tkt mai bon si t la c cool aussi comm ca tu pe aider
rien de grave j'espère ?!
Allah y chafik !
ps : C'est lui qui cherche Manar tout le temps ...
salu miss alor jatten tjs ma reponse d'une question que jai poser avant concernant les rdv a fes - leur site ne marche pa et je leur envoi des fax et il repondent pas alor que faire vu que tu boss dan un consulat tu doi le savoir
salam
voilà aprés tant d hésitation j ai pris mon rdv pr visa pr le 21/07/09 en attendant le fameux livret déposé le 14/05/09 jéspere ke j ai fais le bon choix
sinon quelqun pourrait m expliquer svp la différence entre lancienne loi pr visa conjoint de français et la nouvelle loi d un an?
ET MERCI BCP
Bonsoir miia
donc l avantage dans cette loi c 'est qu on pourra voyager et circuler comme on veut en plus du fait de pouvoir trouver un boulot c'est génial alors?
et bien ésperons que c'est vrai!!!!
Ouii.
Tu es la partie française ou marocaine ?
je suis la partie marocaine et pour toi t en es ou avec tt ce tralala?
Moi je suis la partie française. J'vais passé l'entretien pour le ccm en juillet à fès insha'allah. J'vais à peine commencer![]()
t inquiètes alors tout se passera bien inchallah faut juste s armer de courage et de confiance en soi et surtout restez vous même!
Lui y stress pas du tout, moi par contre des fois j'ai des coups de stress lol mais il sait me rassurer, et les bladinautes aussi (je pense à FManar98, Khalide34, manou00 et les autres, et toi maintenant).
Merciiii pour ton soutient
Bonne continuation pour la suite![]()
merciiii!!!écoute faut absolument pas que tu stress parce que le principe est déja simple des questions et des réponses moi par contre avec mon mari on a eu la chance de ne pas passer d entretien on était partis pr avoir un rdv et d un coup y a la dame qui nous a acceuilli et a pris notre dossier elle nous a posé une seule question comment vous vous êtes connus?
et voilà j éspere que vous aurez la même chance mais sérieux tranquilise toi ca va aller inchallah!
je trouve que ça fait pas mal de questions tout de même... à moins qu'il ne s'agisse d'une union avec un conjoint français de souche , dans cas cas là je comprend mieux
Lui y stress pas du tout, moi par contre des fois j'ai des coups de stress lol mais il sait me rassurer, et les bladinautes aussi (je pense à FManar98, Khalide34, manou00 et les autres, et toi maintenant).
Merciiii pour ton soutient
Bonne continuation pour la suite![]()
je trouve que ça fait pas mal de questions tout de même... à moins qu'il ne s'agisse d'une union avec un conjoint français de souche , dans cas cas là je comprend mieux