Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma belle, il faut coir la date d'entrée en vigueur de la loi avant de contacte le consulat.jou siiiiiiiiiiiiiii pooooooo, on c jamais sur kel pied danser avec eux, mais bon g bien vu ça sur le journal officiel et c bien ce qui a été di, donc mnt on va voir s'il vont le faire ou po, je crois ke je v essayer de contacter le consulat pr en savoir plus!
le normal c'est que le visa long séjour conjoint de francais est sona RDV a part le consulat de fes et de rabat si je ne me deraille pas.Salut salut,
Bon j'ai vu sur le site du Consulat de Marrakech qu'il faut prendre rendez vous pour demande de visa. Alors j'ai pris rdv pour le 03 aout, c'est la seule date qu'ils proposent ... Super, on a meme pas le choix !! C'est grave sérieux.
Alors qu'il y'a 15 jours de celà, un gars du consulat m'a dit au téléphone que les demandes de visa conjoint se font SANS RENDEZ VOUS !! Alors est ce que celà a changé ??? Sérieux là ça m'énerve :: Ca change de tous les côtés !!
Et pour la visite médicale, elle se fait bien au Maroc avec l'OFII.
Salam, tout le monde,
désolé pour mon absence mais j'ai eu quelques soucis de santé...
j'ai essayé de remonter pour voir si on m'avait demandé des choses mais j'ai l'impression que non , j'ai mème vu des échauffourrés... faut pason est ici pour s'aider alors paix et bonheur à tous !!!
Rabi y 9mel jami3 al mouslimine fel kherr ( qu'allah facilite à tous les musulmans leur tâche ) soit dis en passant les non musulmans également![]()
Salam, tout le monde,
j'ai essayé de remonter pour voir si on m'avait demandé des choses mais j'ai l'impression que non , j'ai mème vu des échauffourrés... faut pas : ) on est ici pour s'aider alors paix et bonheur à tous !!!
Rabi y 9mel jami3 al mouslimine fel kherr ( qu'allah facilite à tous les musulmans leur tâche ) soit dis en passant les non musulmans également : )
lol ya du monde ici qui peuvent repondre tkt mai bon si t la c cool aussi comm ca tu pe aidersalam, tout le monde,
J'ai essayé de remonter pour voir si on m'avait demandé des choses mais j'ai l'impression que non , j'ai mème vu des échauffourrés... Faut pason est ici pour s'aider alors paix et bonheur à tous !!!
Rabi y 9mel jami3 al mouslimine fel kherr ( qu'allah facilite à tous les musulmans leur tâche ) soit dis en passant les non musulmans également![]()
on parle cool soi calme - jaime bien voir les gens parler donner leur avis c toutet chamcham, vu que tu parles pour toujours critiquer, évites de venir ici !! Car tu sais mieux que tout le monde, et tout ce qu'on dit tu reproches ! Alors je ne vois pas ce que tu fais là !!!
salu miss alor jatten tjs ma reponse d'une question que jai poser avant concernant les rdv a fes - leur site ne marche pa et je leur envoi des fax et il repondent pas alor que faire vu que tu boss dan un consulat tu doi le savoirle délai d'obtention d'un livret " en retard " ne dépasse pas les 2 mois et demi , normalement , dans le cas contraire il faut contacter le consulat !!
salu miss alor jatten tjs ma reponse d'une question que jai poser avant concernant les rdv a fes - leur site ne marche pa et je leur envoi des fax et il repondent pas alor que faire vu que tu boss dan un consulat tu doi le savoir
Salam,A priori chamcham, tu n'es pas connecté, dommaaaaaage, à l'heure actuelle 9h12 (heure française), il ne reste plus qu'un seul rendez vous pour le 06/07. ça part hyper vite.
Il faudra donc essayer lundi matin, mais pense qu'entre nous et le maroc, il y a qu'une heure de décalage.
bizzz et à plus.
ba merci g vu qui yavai plus de rdv mai moi je le ve pour juillet donc c pa encore ouvert pour la date que je vechamcham, je te le confirme donc il est 9h15 plus de rendez vous.
Allez inchallah lundi matin. Courage.
ba merci g vu qui yavai plus de rdv mai moi je le ve pour juillet donc c pa encore ouvert pour la date que je ve
oui g vu ca ce matin avec du mal - mai bon ma date nest pa encore proposer alor jattenmais c'était juillet qu'il y avait, le 02 juillet et le 06 juillet.
ba merci je le savai mai bon g un pe beuger sur les horairesalam,
je confirme il n'y a qu'une heure de décalage entre nous et le maroc depuis le 31 mai.