Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam les amis
mabrouk pour tous ceux qui ont avancé dans les procédures et mabrouk pour le nouveau papa aussi!ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles!
svp est y a t il des personnes qui dépendent de rabat?
merci
tu vas le recevoir inchaa lahd ici fin semaine prochainemaximum ,pr moi c etait un mois et 25 jours.non je n ai toujours rien reçu ma demande est faite depuis le 14/05 quand j ai appelé le consulat aprés un mois on m a dis que rien n est encore fait! la 2ème fois quand j ai appelé on n a pas voulu me donner des infos !
je souhaite une bonne chanse pr notre chere amie fad,elle passe son test de langue aujourd hui lah ysahal lomour.Mabrouuuuuuuuk Khalid, de ma part et de la part de fad, elle peut po se connecter!!!! Salut fahd, contente de te savoir parmi nous
Pr moi, je passe le test de langue le 11 inchallah et Fad le 4merci de demander de nos nouvelles!!!
reste optimiste, detend toi tout se passera comme prévu inchallahinchalah ftetem pcq j ai pris rdv pour le visa le 21/07 donc j éspere de tout mon coeur que ca va aller inchallah
Me voilà ftetem de retour même si à un moment donner j'étais sur le point de quitter le forum.mon mari l a reçu exactement un mois et 25 jours de la date de latranscription,t inquietes surtout pas tu verras maykoun ghi lkhir.
Me voilà ftetem de retour même si à un moment donner j'étais sur le point de quitter le forum.
Merci à toi , à manou , simoslove et toute la clique
croise les doits inchallah tout se regleramerci manar je l éspere bien inchallah justement entre temps j viens d envoyer un mail au consulat j éspere que j aurais des nouvelles bientôt inchallah!
mabrouk khoya khalid lah ija3lo min 3ibad llah salihin wija3lo min rofa9a2 arassoul 3alayhi asalat wasalam filjana
Salam alik , merci beaucoup ma chereKhalide; mes felicitations les plus cordiales et les plus sinceres pour l'avenement de la naissance de Fahd et mes voeux vont également à la maman.
Je leur souhaite une longue et heureuse vie et le vite et prompt réétablissement pour la maman.
j'imagine que tu es aux anges et oui c'est normal c'est la loi et c'est la vite.
Fahd bien venu au club.
MABROUKKKKKKKKKKKKKKKK Khalide .
Allah y barek fik amine, merci c trop gentilmabrouuuuuuuuuuuuk khalid douriya salé7a inshallah yarabi
Bonjour à tous et toutes,
Me voilà de retour apres une longue absence !! Félicitation Khalide et bienvenu à ton fils. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Alors moi j'ai du nouveau pour mon livret de famille, j'ai appelé le consulat hier et elle m'a dit qu'il m'a été envoyé le 26 Juin, donc super nouvelle !! Je devrais pas tarder à le recevoir. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment on est informé qu'il est arrivé ?? Est ce une lettre recommandée ou pas ? Merci pour vos réponses.
salam les amis
mabrouk pour tous ceux qui ont avancé dans les procédures et mabrouk pour le nouveau papa aussi!ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles!
svp est y a t il des personnes qui dépendent de rabat?
merci
Khalide Wa9élà Ghadi Nab9aw fal forum hatta nzawjou wladna!!!!!!!!!!!
Merci et une fois encore mabrouk!!!!!!
Bonsoir tout le monde,
Petite question, pour la demande de visa conjoint, faut t'il fournir une attesation d'assurance pour rapatriement ou pas ? Car sur le site du consulat de Marrakech, il est indiqué que pour toutes les demandes de visa, il le faut ...
salut tt le monde
je suis nouvelle parmi vous et je suivais votre entraide de tres pret ca fait un moment et je serais tres reconnaissante si vous pouvez m aider
j ai passe mon entretien de ccm le 28 mai au consulat de casablanca et la publication des bans etait le 15 juin sans aucun probleme. mon futur mari a confirme l envoi du certificat de non opposition en appelant la mairie dont il depend, le probleme qu on est surpris ca fait 2 jours mnt par un appel du consulat qui demande a mon futur mari de se presenter chez eux tt seul pour un autre entretien.
je me demande si cette situation est normal et est ce qu ils peuvent nous refuser le ccm apres la publication des bans sachant qu on a prevu notre mariage pour fin juillet inchallah
j attend votre reponse svp ca me stress cette histoire
merci d avance
merci khalid pour ta reponse
c est vrai les 8 semaines ne sont pas encore achevee mais ce qui m inquiete le plus c est l appel du consulat pour un 2eme entretien pour mon mari tt seul.
et est ce que c est possible qu il refuse le ccm apres la publication des bans?
merci d avance