Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde
voilà hamdoallah j ai reçu mon livret de famille aprés 1mois et 26 jours et inchallah plein de courage et de chance pour ceux qui attendent toujours!j ai un rdv le 21 JUILLET est ce que je dois absolument avoir les factures détaillées des appels télephoniques? et merci d avance
merci ftetem
stp tu peux me dire pour les piéces à fournir pour le visa est c e qu ils doivent être légalisés?
surtout pour la lettre que le conjoint doit établir et les copies des justificatifs de nationalité? merci
merci ftetem
stp tu peux me dire pour les piéces à fournir pour le visa est c e qu ils doivent être légalisés?
surtout pour la lettre que le conjoint doit établir et les copies des justificatifs de nationalité? merci
nn hali je crois pas t as besoin d une autre lettre.bonjour a tout le monde je recu le livret de famille le 22 juin 2009 et j'ai pas trouver un rendez vous avant mais malgre il est long le 13 aout 2009 c'est pas grave mais ma question mon homme ma fait tout le dossier dater pour juin meme la lettre et egalisé a la mairie et ce qu il faut une notre lettre pour le 13 aout ou c'est pas grave?
Pr cette histoire de traduction c un délire sans limite, moi à casa on m'a po demandé d traduire les doc français, et ds la même semaine, ma copine a fes a du traduire les doc français... d'une ville à l'autre ça change, on dirait k'on est sur des planètes differentes. MM pr les délais c po la même chose!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tout le monde je recu le livret de famille le 22 juin 2009 et j'ai pas trouver un rendez vous avant mais malgre il est long le 13 aout 2009 c'est pas grave mais ma question mon homme ma fait tout le dossier dater pour juin meme la lettre et egalisé a la mairie et ce qu il faut une notre lettre pour le 13 aout ou c'est pas grave?
bonjour,
c'est vrai que certains tribunaux d'instance demande à faire traduire les documents français en arabe, et cela varie de ville en ville. donc pour ne pas se casser la tête chaque personne voulant faire un mariage mixte doit se renseigner au tribunal de lieu du mariag et je vous en supplie ne vous renseignez pas chez les adouls, j'ai eu le meme problème. alors bon courage et pour eviter tout problème, traduisez vos documents qu'on vous le demande ou pas vous gagnerez du temps. merci pour votre écoute.
Bonjour
Jai une question svp ci quelquun me répond lahe ir7ame lihe lwalidine .
Je veux savoir est ce que le statu salarie dans la carte séjour me donne le droit de demander certificat de capacité de mariage pour ma future femme ou Maroc.
Merci
Bonjour
Jai une question svp ci quelquun me répond lahe ir7ame lihe lwalidine .
Je veux savoir est ce que le statu salarie dans la carte séjour me donne le droit de demander certificat de capacité de mariage pour ma future femme ou Maroc.
Merci
je te déconseille de proceder ainsi pour eviter les complications par la suite donc faites les choses dans l'ordre le certificat de capacité à mariage d'abord c'est obligatoire!!!!!!!!mais si on se marie au bled avant de faire ce certificat c'est mieux ou po??
salut oui le consulat d agadire la plus facile j ai passee le ccm bien aucune question juste combien de temps j ai connue mon marti combien de fois est venue au maroc c est tout mem ls autres demarches pour transcription etais bien et au tribunale judiciare etais bien hamdolah bonne chance
je te déconseille de proceder ainsi pour eviter les complications par la suite donc faites les choses dans l'ordre le certificat de capacité à mariage d'abord c'est obligatoire!!!!!!!!
Est ce qu'il y'en a qui l'ont fait sans CCM car je vois que lesite du consulat de Marrakech le formulaire de transcription sans CCM :
http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=401#sommaire_2
Merci pour vos réponses.
salam lé ami
vous éte ou khalid manar nina et lé otre
il ya personne qi répon sur le forum
jéspére qe c juste a cause dé vacance
si c le cas emprofité o max o lah ijibkoum 3la khir
en atente de vo conseil et de vo réponse
o bsaraha lahla ikhatikoum 3lina
bslama