ces francais qui se permettent tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sintel
  • Date de début Date de début
aucune idée !

quand a moi avec ma mère je passais pour le gigolo marocain qui se tapait uen gaouria !!!! :fou:

même un au souk avec qui je négociais en arabe pour elle m'a dit ''c'est qui la gaouria avec toi''

:fou: c'est ma mère ******* !!

bah peut etre qu'il en a vu passer des vertes et des pas mures le ******* en question apres s'il y vois defiler toute l'année des couples assortis bizarrement normal qu'il ait ce préjugé sur toi.
 
bof y en a marre de ces etrangers ki se permettent tout au maroc !!

j connais un prof francais ki enseigne ici au maroc ki a 39 ans , il n'arrete pas de draguer les filles !! il est meme sorti avec une fille de 17 :s :s c grave et il me le dite avec fierté !! en voulant me draguer et me faire croire ke je serais alaise vec lui si on sort ensemble !!

mais c koi cette ***** :s :s :s ( dsl mais c le mot exact pour decrire ça ) en plus je sais pas d'ou il a eu mon msn et il a commencé a menvoyer des photos de ses conquetes !! et grave encore les filles sont super miniones !!!

le mec s'il était en france et sortait vec une mineure !! on l'aurait bien puni !! mais ici au maroc tt est permis !! ça fait kan meme mal o coeur !!

voila cété mon coup de gueule :p

j aurais du faire prof au Maroc...............
 
Franchement les filles au Maroc elles sont taybate comme on dit,pas toute évidemment mais la plupart.Donc le français qui sort avec des marocaines il est plutôt normal je dirais.
 
Franchement les filles au Maroc elles sont taybate comme on dit,pas toute évidemment mais la plupart.Donc le français qui sort avec des marocaines il est plutôt normal je dirais.

ben dans certains endroits pour eux c'est limite comme faire ses lacets...

des mecs qui arrivent pas a serrer en france deviennent des nababs au Maroc
 
ben dans certains endroits pour eux c'est limite comme faire ses lacets...

des mecs qui arrivent pas a serrer en france deviennent des nababs au Maroc

Franchement au Maroc ta pas besoin d'être Bradd Pitt pour serrer que tu sois marocain ou français,faut juste paraitre un minimum "civilisé" (fringues,un peu de flouze) et puis ça marche comme sur des roulettes...
 
Franchement au Maroc ta pas besoin d'être Bradd Pitt pour serrer que tu sois marocain ou français,faut juste paraitre un minimum "civilisé" (fringues,un peu de flouze) et puis ça marche comme sur des roulettes...

oauis "civilisé" c'est a mettre entre guillemets, les fringues meme pas la peine

meme un clochard friqué peut serrer la bas vive le roi argent
 
oauis "civilisé" c'est a mettre entre guillemets, les fringues meme pas la peine

meme un clochard friqué peut serrer la bas vive le roi argent

wa tu sais les marocaines sont classée en 2 catégories:les matérialiste environ 90% et les profiteuse (en gros la pu**)

Si tu sais ça t'aura pas de problème...conseil d'ami
 
wa tu sais les marocaines sont classée en 2 catégories:les matérialiste environ 90% et les profiteuse (en gros la pu**)

Si tu sais ça t'aura pas de problème...conseil d'ami

Très bonne analyse :D
Je supporte plus ce matérialisme, yen a pas une qui rattrape l'autre :eek:

Les apparences font des ravages.
Si tu as une voiture plutôt correcte, des fringues plutôt classes et tu joues un peu sur le pseudo-charisme avec un peu d'argent, tu emballes qui tu veux, c'est trop facile

Je garde espoir quand même, je suis sûr que un autre type de femmes existent
Faut aller vers les familles d'intellectuels ou le milieu artistique je crois
 
wa tu sais les marocaines sont classée en 2 catégories:les matérialiste environ 90% et les profiteuse (en gros la pu**)

Si tu sais ça t'aura pas de problème...conseil d'ami

je ne suis pas le genre qu'on michetonne je n'aime pas ca
c'est assez pathetique et sinistre de recourir a l'ascendance financiere pour assouvir ses desirs charnels
 
Très bonne analyse :D
Je supporte plus ce matérialisme, yen a pas une qui rattrape l'autre :eek:

Les apparences font des ravages.
Si tu as une voiture plutôt correcte, des fringues plutôt classes et tu joues un peu sur le pseudo-charisme avec un peu d'argent, tu emballes qui tu veux, c'est trop facile

Je garde espoir quand même, je suis sûr que un autre type de femmes existent
Faut aller vers les familles d'intellectuels ou le milieu artistique je crois

Wé bon le matérialisme est plus ou moins ancré selon la personne,mais aucune fille n'acceptera de sortir avec avec un clochard c sur wakha ikoun Johnny Depp
 
bof y en a marre de ces etrangers ki se permettent tout au maroc !!

j connais un prof francais ki enseigne ici au maroc ki a 39 ans , il n'arrete pas de draguer les filles !! il est meme sorti avec une fille de 17 :s :s c grave et il me le dite avec fierté !! en voulant me draguer et me faire croire ke je serais alaise vec lui si on sort ensemble !!

mais c koi ce délire :s :s :s ( dsl mais c le mot exact pour decrire ça ) en plus je sais pas d'ou il a eu mon msn et il a commencé a menvoyer des photos de ses conquetes !! et grave encore les filles sont super miniones !!!

le mec s'il était en france et sortait vec une mineure !! on l'aurait bien puni !! mais ici au maroc tt est permis !! ça fait kan meme mal o coeur !!

voila cété mon coup de gueule :p


Excuse moi c'est bien beau de taper sur les Français, mais les premières responsables se sont les Marocains et les Marocaines qui permettent ça !.

Comme je dis tant qu'il aura de l'offres, il aura de la demande, et les gens profiteront du systeme avec la bénédiction des Marocains et Marocaines !!! .

Donc arrêtons de taper sur le petit français, les coupables se sont les Marocains et les Marocaines.
 
Excuse moi c'est bien beau de taper sur les Français, mais les premières responsables se sont les Marocains et les Marocaines qui permettent ça !.

Comme je dis tant qu'il aura de l'offres, il aura de la demande, et les gens profiteront du systeme avec la bénédiction des Marocains et Marocaines !!! .

Donc arrêtons de taper sur le petit français, les coupables se sont les Marocains et les Marocaines.

oui en effet, arretons de taper sur le pauvre petit francais pedophile detourneur de mineurs, mais qu'on guillautine ces sales gamines mineures parce qu'elles n'ont pas pu resister a leur prof.


elle est belle la morale.


je sors serieursement de ce post ou on ose bla 7ya bla 7echma qualifier une pedophile de "pauvre petit francais"...
 
oui en effet, arretons de taper sur le pauvre petit francais pedophile detourneur de mineurs, mais qu'on guillautine ces sales gamines mineures parce qu'elles n'ont pas pu resister a leur prof.


elle est belle la morale.


je sors serieursement de ce post ou on ose bla 7ya bla 7echma qualifier une pedophile de "pauvre petit francais"...

C'est aussi une question de respect et de morale. On s'adapte à la morale locale.
Un jour un français d'une cinquantaine d'année m'as dis qu'il avait une copine marocaine de 18 ans et je lui ai demandé si il était capable d'avoir ce genre de relation en France

Sa réponse: non jamais, je ne toucherais pas une française aussi jeune
 
oui en effet, arretons de taper sur le pauvre petit francais pedophile detourneur de mineurs, mais qu'on guillautine ces sales gamines mineures parce qu'elles n'ont pas pu resister a leur prof.


elle est belle la morale.


je sors serieursement de ce post ou on ose bla 7ya bla 7echma qualifier une pedophile de "pauvre petit francais"...

Les Marocains et Marocaines ont instauré un vilain vice au Maroc.

Qui envoie les marocaines mineurs se prostituées le Pape ???? .

Quand un pédophile Français est arrêté il prends 3 mois par la justice Marocaine, hein ? et bien avec cette condamnation on cautionne la pédophilie dans son Pays. !!!!!

Le Français profite du systéme que la population Marocaine a installé dans son Pays, il ne fait que profité ce qu'on lui autorise grâce au Matérialisme, la corruption, l'argent au profit des valeurs Morales et culturel du Pays.

C'est la vérite, il faut pas se voiler la face.
 
Tu sais tous les Français ne sont pas comme celui que tu connais.......
Les filles devraient refuser et s'adresser aux responsables de l'établissement et ce mec serait sanctionné....mais si les nanas l'acceptent parcequ'il est mignon.......alors là...........
 
C'est aussi une question de respect et de morale. On s'adapte à la morale locale.
Un jour un français d'une cinquantaine d'année m'as dis qu'il avait une copine marocaine de 18 ans et je lui ai demandé si il était capable d'avoir ce genre de relation en France

Sa réponse: non jamais, je ne toucherais pas une française aussi jeune

c'est un vieux degu et un sale pervere.:fou:
 
C'est aussi une question de respect et de morale. On s'adapte à la morale locale.
Un jour un français d'une cinquantaine d'année m'as dis qu'il avait une copine marocaine de 18 ans et je lui ai demandé si il était capable d'avoir ce genre de relation en France

Sa réponse: non jamais, je ne toucherais pas une française aussi jeune

Comme quoi ... Ils considèrent les marocaines comme des objets et pas comme des êtres humains !
 
C'est aussi une question de respect et de morale. On s'adapte à la morale locale.
Un jour un français d'une cinquantaine d'année m'as dis qu'il avait une copine marocaine de 18 ans et je lui ai demandé si il était capable d'avoir ce genre de relation en France

Sa réponse: non jamais, je ne toucherais pas une française aussi jeune

ce n'est pas la morale locale ca, c'est l'impunite. Il sait tres bien que meme s'il sera tres tres mal vu par la societe, et surtout que la fille qui il est avec va etre traitee de tous les noms, il sait qu'il y'a un laxisme dans l'application des lois. elle a 18 ans, donc majeure et responsable de ses actes, mais lui s'il se permet des choses qu'il ne peut pas se permettre dans son pays (meme si la loi le permet), c'est que c'est un gros pervers hypocrite.

on trouve "bon" de suivre la "morale locale" que lorsque ca repond a un besoin primaire, jamais pour jeuner comme les marocains pendant le ramadan, respecter les coutumes locales en ne se mettant pas topless dans des plages...etc, non, ca, ca plait pas...mais quand il s'agit de sa ceinture, il est bien pret a l'enlever devant une gamine....................c'est morale locale.
 
ce n'est pas la morale locale ca, c'est l'impunite. Il sait tres bien que meme s'il sera tres tres mal vu par la societe, et surtout que la fille qui il est avec va etre traitee de tous les noms, il sait qu'il y'a un laxisme dans l'application des lois. elle a 18 ans, donc majeure et responsable de ses actes, mais lui s'il se permet des choses qu'il ne peut pas se permettre dans son pays (meme si la loi le permet), c'est que c'est un gros pervers hypocrite.

on trouve "bon" de suivre la "morale locale" que lorsque ca repond a un besoin primaire, jamais pour jeuner comme les marocains pendant le ramadan, respecter les coutumes locales en ne se mettant pas topless dans des plages...etc, non, ca, ca plait pas...mais quand il s'agit de sa ceinture, il est bien pret a l'enlever devant une gamine....................c'est morale locale.


Je suis d'accords avec ce que tu dis, mais cette impunite leurs donnes des signaux, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent au Maroc, chose qu'ils ne feraient pas dans leurs pays.
 
Ok le prof français que tu connais n'est qu'un gros dragueur obsédé et j'en passe..
Mais le titre de ton post me plait pas du tout car comme je l'ai lu dans certains commentaires, je trouve que ça se fait pas de généraliser tes propos pour tous les mecs français juste parce que tu as eu le cas d'un pauvre type ! des mecs de ce genre y'en a partout, alors j'vois pas pourquoi coller cette "étiquette" aux français particulièrement qui certes ne sont pas blanc comme neige, mais au moins cite moi un nationalité qui aie un comportement de " petite colombe blanche et pure", ça m'etonnerai qu'il y en existe alors bref faut pas généraliser, la nationalité veut rien dire, un mec reste un mec !
Après voilà c'est mon avis ...
 
bof y en a marre de ces etrangers ki se permettent tout au maroc !!

j connais un prof francais ki enseigne ici au maroc ki a 39 ans , il n'arrete pas de draguer les filles !! il est meme sorti avec une fille de 17 :s :s c grave et il me le dite avec fierté !! en voulant me draguer et me faire croire ke je serais alaise vec lui si on sort ensemble !!

mais c koi ce délire :s :s :s ( dsl mais c le mot exact pour decrire ça ) en plus je sais pas d'ou il a eu mon msn et il a commencé a menvoyer des photos de ses conquetes !! et grave encore les filles sont super miniones !!!

le mec s'il était en france et sortait vec une mineure !! on l'aurait bien puni !! mais ici au maroc tt est permis !! ça fait kan meme mal o coeur !!

voila cété mon coup de gueule :p

C'est hallucinant la manière dont l'on passe d'une anecdote à une généralité "ces français". C'est la voie royale qui mène au racisme.
 
bof y en a marre de ces etrangers ki se permettent tout au maroc !!

j connais un prof francais ki enseigne ici au maroc ki a 39 ans , il n'arrete pas de draguer les filles !! il est meme sorti avec une fille de 17 :s :s c grave et il me le dite avec fierté !! en voulant me draguer et me faire croire ke je serais alaise vec lui si on sort ensemble !!

mais c koi ce délire :s :s :s ( dsl mais c le mot exact pour decrire ça ) en plus je sais pas d'ou il a eu mon msn et il a commencé a menvoyer des photos de ses conquetes !! et grave encore les filles sont super miniones !!!

le mec s'il était en france et sortait vec une mineure !! on l'aurait bien puni !! mais ici au maroc tt est permis !! ça fait kan meme mal o coeur !!

voila cété mon coup de gueule :p

ah ouais parce que nos chers marocains ne draguent pas les mineures? ne sortent pas avec elles et ne tentent pas de coucher avec elles?

comme tu dis : bof ....
 
donc ca justifie tout??

et les marocains vont pas faire ca chez le voisin tout en lui donnant des lecons sur les droits des enfants ou de l'homme...

pinaise faut tout expliquer sur ce site.... comme d'hab quoi.
Non ça ne justifie rien justement, ça indique que ce post sert à rien... il casse du Français alors que l'on pourrait changer cette nationalité par n'importe laquelle ....

les droits de l'homme où de l'enfant n'ont pas été créés par n'importe quel français. Il y a des lois en effet mais certains ne les appliquent pas . c omme ça c la vie.
 
pinaise faut tout expliquer sur ce site.... comme d'hab quoi.
Non ça ne justifie rien justement, ça indique que ce post sert à rien... il casse du Français alors que l'on pourrait changer cette nationalité par n'importe laquelle ....

Oh la prétention :D
Pourtant ton discours c'est du lu et relu, tu peux pas aller plus loin dans l'analyse vu tes grandes qualités d'explications :eek:
 
Retour
Haut