Ahhhh , je sais pas wallah même moi jme demande
Pourtant je suis très normal , je suis même banal comme fille
Mais jattirees comme un aimant va savoir
Tu as trop de style ! Vraiment comme les mannequins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh , je sais pas wallah même moi jme demande
Pourtant je suis très normal , je suis même banal comme fille
Mais jattirees comme un aimant va savoir
Tu es une chanteuse non reconnue
Tu as trop de style ! Vraiment comme les mannequins
J en peux pluHé on m'a déjà dit
Tiens toi elles sont fracassante
Shym , rihanna , kayna samet , Norah Jones , shakira ( bn lui je crois il avais bu mdr )
TjrsShym mais questcequelle etait bien foutu ....
A tu as remarqué aussi ...lol
A tu as remarqué aussi ...lol
Moi jaime la blancheur parcontre ...pour moi cest la beauté.
C'est la couleur de peau que j'aime
J en peux plu
Tu resemble a rout le mondePrk t'en peux plus toi déjà ?
Tu resemble a rout le monde
Aucune ce resemble entre ellePrtant jte jure ces ce qu'on me dit
Tu ressembles trip à shym , puis un autre qui me dit tu ressembles à rihanna , et un autre qui le dit shakira , un Norah Jones , un autre kayna , et j'en ai oublier on m'a ressorti tellement mdrrrrrr
Moi jsuis pas hyper blanche ...mais pour moi cest ce que je trouve un critere de beauté...Moi je suis mâte de peau
MdrrrrrrrrrAucune ce resemble entre elle
Aucune ce resemble entre elle
Aucune ce resemble entre elle
Ba elle ressemble a des orientales quoi a la peau mate ....les gens regarde qud le styld parfois ...et elles changent tellement de styld et coiffureFaut dire ça aux gens , ces pas moi qui le dit
Ba elle ressemble a des orientales quoi a la peau mate ....les gens regarde qud le styld parfois ...et elles changent tellement de styld et coiffure
OuiJe crois c'est par rapport aux style de coiffure que je fais j'en change beaucoup et de couleur aussi , je passe du blond au brune , à des tye ans dye , des mèchés , balayage
Parfois je fais des coupes styles afro tt crépus limite exploser mdr et comme jai les cheveux long sa fait un look sauvage la on me dit shakira
Ou des coupes franges sur côté syle rihanna , ou des bananes sur le dessus styl shym , etc je varie beaucoup
Comme moi a un moment javais la meme coupe de cheveux que zaho ( on va me charier ) donc comme jetais a fon sur son titre de lepoque mon mec mappelait zaho ..jlui ressemble pas mais a une epoque javais sa coupe quoi
Moi zaho cest aussi par rapport a la bouche ...wé wé je sais bof ..ba wé
Tu es tres mate alors je penseTes pulpeuse
Moi les lèvres c'est aliyaah et ses yeux aussi les cheveux paraît il mdr
C'est ce que un de mes ex me disais
Tu es tres mate alors je pense
Cest ta photos?jai cru cetait un dessinNon je suis mâte , on voit un peu ma couleur sur la photo de mon oeil
Je suis pas black mdr
Cest ta photos?jai cru cetait un dessin
Oui on diraitUn dessin mdrrrrrr