Ces hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Itsme2017
  • Date de début Date de début
On a essayé de rester en bon terme pour le petit , mais il a une réaction de possession comme si je lui appartenait encore , je dois pas aller voir mon ami ni lui parler , alors que voilà ... ça créer toujours des tensions et j'en ai marre des tensions.

Du coup j'ai repris la décision de mettre un terme à notre " amitié" car ça n'allais pas .

On ne portais pas d'alliance on en avais au début , moi je les retirer peu de temps après car je ne supporte pas les bagues , je porte des bracelets, collier etc ... les bagues j'ai du mal .
Et lui aussi
Il doit avoir une liaison de complicité par votre relation afin de ne pas "s'arracher"
C'est se détachement qui lui donne une douleur quand tu n'es plus devant lui.

Tu t es remis avec lui j ai rien compris:D

Non je ne me suis pas remise avec lui , on est devenu amis , mais ça colle pas , parce qu'il est toujours possessif et jaloux .
Il se comporte avec moi comme si j'étais sa femme , il fais du chantage quand je parle ou que mon ami minvite etc .
En gros je dois faire des choses qu'avec lui ....
C'est pas de l'amitié ça , si c'est pour rester dans les embrouilles , et il me monte rapidement les nerfs avec ses mani de m...

Avoir une femme en France et une au bled ces ridicule .
Parce sue la femme du bled attend pas son mari au lit tu ma compris

Ah oui , Bé oui c'est ridicule
Donc pas équitable de 1 , il me ment de deux , j'ai eu des doutes avant mariage je lui ai poser la question si il avais une femme il m'a répondu " non " en me regardant dans les yeux , du coup j'avais confiance je l'ai cru , j'ai pas cherché .

Par contre il voulais pas me ramener au bled et des qu'il vais des vacances au boulot il les prenais et direction le bled sans moi , j'ai passer 1 mois de ma grossesse seul alors qu'il étais au bled , les petites vacances de deux semaine au blesd , j'ai fini pr avoir de sérieux doutes .

J'ai fouiner j'ai appelé au bled , à la mairie et Mr étais bien marié il est partis au bled pr se marier 3 mois après notre mariage à la mairie .
Il m'a avouer en essayant de me récupérer uil l'avais khtob 1 ans avant moi , et qu'il avais vu qu'il avais craquer , et qu'il savais plus quoi faire qu'il voulais pas décevoir sa mère , et qu'il voulais pas me perdre aussi du coup il m'a meenti pour qu'on se mari

Ooh ! Ça je lui dit tkt pas !
J'arrête pas de lui rabâcher de se marier ( pour qu'il me foute la paix ) :D

Il me dit qu'il est pas prêt pour un remariage
Tu metonnes pas ....moi je suis prete a lui organiser un mariage , meme lui trouver une femme pour avoir la tranquillitée .

Non je ne me suis pas remise avec lui , on est devenu amis , mais ça colle pas , parce qu'il est toujours possessif et jaloux .
Il se comporte avec moi comme si j'étais sa femme , il fais du chantage quand je parle ou que mon ami minvite etc .
C'est pas de l'amitié ça , si c'est pour rester dans les embrouilles , et il me monte rapidement les nerfs avec ses mani de m...
:)

Il devrait se marier avec une femme comme lui... comme un couple d'inséparables

Pièces jointes

• 158edf3ba273d53d14dfbfe6c31470ae.jpg
    158edf3ba273d53d14dfbfe6c31470ae.jpg
    58 KB · Affichages: 2
Ha j ai compris mdrrr .
L amis qui veut être plus qu un ami
Ok et il te fais plu la tête ton pote

Avoir une femme en France et une au bled ces ridicule .
Parce sue la femme du bled attend pas son mari au lit tu ma compris

En + dzs le jugement de divorce de sa femme du bled , elle disais que le soir il hecha avec elle ... et qu'ensuite il partais et la laissai et partais voir ses potes .

Alors que moi il étais tjr avec moi il sortait jamais , ta vu l'équité

Ha j ai compris mdrrr .
L amis qui veut être plus qu un ami
Ok et il te fais plu la tête ton pote

Oui lui ( mon ex ) se prend encore pour mon mari c'est du genre " ah tes parti voir ton ami , tu me déçois je regrette pas d'avoir arrêter tout ça , il dit tjr ça et après il reviens et s'inquiète quand je don e plus de news mdr

Non mon ami est revenu il faisais le jaloux par rapport à mon ex mdr

Oui lui ( mon ex ) se prend encore pour mon mari c'est du genre " ah tes parti voir ton ami , tu me déçois je regrette pas d'avoir arrêter tout ça , il dit tjr ça et après il reviens et s'inquiète quand je don e plus de news mdr

Non mon ami est revenu il faisais le jaloux par rapport à mon ex mdr
Jaurai envie de le claquer ton mec meme sans le connaitre ..

tu as ete au champs elysées on va analysé ce mot dans notre dictionnaire tu aura appris quelque chose aujourd hui
Description des champs Élysées. Partie des Enfers, où, selon la religion grecque et la religion romaine, séjournaient les âmes vertueuses après la mort. C'était la quatrième division des Enfers, suivant les Grecs, et la septième, suivant les Romains.
salam alikoum

Description d'un saoudien ?????????????

Retour