Ces hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Itsme2017
  • Date de début Date de début
Pfff je crois pas trop mdrr
Oui ces pas du tiut équitables mais certain arrange ce qu'il veule du dine

Quoi que tu crois pas ? :D

Oui même lui me la dit , tfacon je l'aime pas ce qu'il m'a dit : elle est pas intelligente on peut pas parler de tt avec elle , et en + elle est nul ai lit , super de savoir ça , quand tu sais que toi il t'avais laisser avec un môme dans le tiroir , quand moi j'étais tte seule lui c'était l'éclate tffouuu

@meli93, après c'est pas parce que ton mari ne te dit pas que c'est le cas, l'important c'est qu'il te prouve qu'il t'aime avec les actes le reste c'est que des mots.
Si tu le dit trop après sa ne fais plus rien du tout et si tu dit pas assez il y aura un manque il faut trouver le juste milieu.

Peut-être tu t'y connais je te pose la question, il y a une fille qui habite a 10min de chez moi sa fait pas longtemps je la connais mais son frère sa fait longtemps mais il est au hebs maintenant.
Et elle m'a dit qu'elle veut se marier je lui ai mis mes conditions elle a tout accepter c'est à dire qu'elle mettra le voile qu'elle ne sorte pas qu'elle ne sert pas la main aux hommes ect...
Je lui ai même demander si elle acceptait si on fesait que le hlel sans la mairie elle a dit oui et je trouve sa trop bizarre je me dit qu'elle a fait des connerie et maintenant elle cherche un pigeon pour se caser le plus vite possible. Tu en pense quoi ?
Salam alikoum
Pas forcément ! pourquoi tu l'as juges avant de la condamner ! fais ton enquête et ne la juge pas sévèrement parce que son frère est en prison !
après koulchi mektoub !
inch Allah kheir pour toi mon frère !

Oui ça fait pas tout de le dire , quand c'est pas ton mari perso jmen fou qu'il me le dise ou pas , ça me change rien tant qu'il se marie pas , quand c'est ton mari ta besoin de savoir si il le ressent tjr , histoire de mieux faire si ce n'est plus le cas .
Avc mon exx j'étais dans le doute , au début il le disais ensuite plus rien , surtout qu'ensuite j'ai essayé de vivre avec lui en tant que polygame et c'était encore plus dur , même si c'était derrière son dos à elle qui serais mariée , j'étais ensuite hyper jalouse et dans la concurrence à me dire il l'aime plus que moi pr ça quil ne me le dit plus etc
salam alikoum

Description d'un saoudien ?????????????
oui une description est necessaire pour voir si c etait un grec ou un romain

Pour répondre à la partie en gras:
Le fait de devoir l'enlever à chaque fois pour cuisiner, faire le ménage, se doucher, faire du sport, dormir...non?

Perso je la mets que quand j'y pense, en général j'y pense quand je "sors" sinon elle est posée tranquille au calme pépère à sa place lol
En + chez moi impossible de garder une bague au doigt et lui pareil, ça me deye9 donc enlever-remettre à chaque fois pour sortir à la boulangerie ou au supermarché ou pendant une livraison ou autre, j'y pense vraiment pas...

Ouais :p
Dans tous ces exemples y a que le sport qui extérieur au foyer ...
Donc qui imposerait éventuellement d'adopter ce signe informatif conventionnel

Et comme tu y penses quand "tu sors" (on se comprend bien lol ) et bien tu confirmes l'idée de fond de mon message ;)

Je te comprends tout à fait , moi tous les bijoux me day9-ent , je ne termine jamais la journée avec mes b-o ,
bagues , colliers et autres

Dernière édition:
:)

Ma grande Sœur aussi...
L'an passé, elle a voyagée en avion pour la première fois de sa vie.
Tu devrais toi aussi, avec ton mari et au moins un enfant.
Vous serez changés !
un enfant ne change pas la donne mais l agrave si les fondations sont douteuse
ou mauvaise c est un mauvais conseil que tu lui donne c est comme construire
une maison sur un terrain argileux, c est comme ca qu on agrave la situation

Ouais :p
Dans tous ces exemples y a que le sport qui extérieur au foyer ...
Donc qui imposerait éventuellement d'adopter ce signe informatif conventionnel

Et comme tu y penses quand "tu sors" (on se comprend bien lol ) et bien tu confirmes l'idée de fond de mon message ;)

Je te comprends tout à fait , moi tous les bijoux me day9-ent , je ne termine jamais la journée avec de b-o ,
Des bagues , colleurs et autres
Oui mais dans toutes mes autres sorties du quotidien je mets pas tu vois, les autres "sorties" sont plus rares
Après j'avoue que quand je travaillais toute la journée à l'extérieur je la mettais le matin
Mais est-ce que je le prendrais mal si le mari ne la mettait pas tout le temps non absolument pas
Un homme à femmes le sera avec ou sans alliance au doigt lol

MDR mais il est déjà remarié :D il s'était pas préoccupé de ta permission
Plus tête à claque que ton ex ça existe pas

Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr , tu m'as tuée !

C'est vrai c'est une tête à claque , ta tout à fait raison , et après il s'étonne que je gueule quand je parle avec lui , il a des manières d'arriéré .

Et concernant le remariage , vraiment le concernant ça ne m'étonnerait pas :D

Retour