Ces hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Itsme2017
  • Date de début Date de début
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr , tu m'as tuée !

C'est vrai c'est une tête à claque , ta tout à fait raison , et après il s'étonne que je gueule quand je parle avec lui , il a des manières d'arriéré .

Et concernant le remariage , vraiment le concernant ça ne m'étonnerait pas :D
Non mais je parlais de son mariage quand il était encore marié avec toi :D (quoique je sais plus si c'était avant ou après toi)

Oui mais dans toutes mes autres sorties du quotidien je mets pas tu vois, les autres "sorties" sont plus rares
Après j'avoue que quand je travaillais toute la journée à l'extérieur je la mettais le matin
Mais est-ce que je le prendrais mal si le mari ne la mettait pas tout le temps non absolument pas
Un homme à femmes le sera avec ou sans alliance au doigt lol

Ça je l'ai bien dit aussi

Mais si on analyse au delà de nos cas respectifs une femme qui cotoie un homme , voir une alliance à son doigt ca peut changer la donne sur la suite des événements on va dire
Je ne t apprends rien en te disant que pas mal ne savent pas dire non lol devant une bonne opportunité et pareil combien de femme engagée dans une relation avec un homme marié , invoque le nom Port de l'alliance comme signe de tromperie double pour le coup ...

Dernière édition:
Retour