dis moi c'est une vente aux enchères que tu lances ?Une femme mais pas contre je vais lui donner pour 4 lol en amour en tendresse et en
C'est combien la mise à prix ?
Je peux payer en dinards ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi c'est une vente aux enchères que tu lances ?Une femme mais pas contre je vais lui donner pour 4 lol en amour en tendresse et en
Quitte lez 2 mdrr
dis moi c'est une vente aux enchères que tu lances ?
C'est tout ?Chez purarabica c'est 50 dinars
C'est joli comme type de félin
Non mais je parlais de son mariage quand il était encore marié avec toi (quoique je sais plus si c'était avant ou après toi)Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr , tu m'as tuée !
C'est vrai c'est une tête à claque , ta tout à fait raison , et après il s'étonne que je gueule quand je parle avec lui , il a des manières d'arriéré .
Et concernant le remariage , vraiment le concernant ça ne m'étonnerait pas
C'est tout ?
Ya anguille sous roche alors !!!!
Non mais je parlais de son mariage quand il était encore marié avec toi (quoique je sais plus si c'était avant ou après toi)
désolée mais moi je vaux plus que 50 dinards non mais !!!Est ce quiil donne toujours comme tarifs
Après anguille je sais pas
@purarabica demande à l'accueil @youssoufou demande le prix de ta dot , enfin de sa dot je sais pas demmerde vous
Tu m'as fait rire, lol
comment ça ?Prk ?
désolée mais moi je vaux plus que 50 dinards non mais !!!
J ai pas de prix faut juste me creuse pour me trouver car je suis un peux compliquer et nerveux rien de méchantdis moi c'est une vente aux enchères que tu lances ?
C'est marrant.Prk ?
Oui mais dans toutes mes autres sorties du quotidien je mets pas tu vois, les autres "sorties" sont plus rares
Après j'avoue que quand je travaillais toute la journée à l'extérieur je la mettais le matin
Mais est-ce que je le prendrais mal si le mari ne la mettait pas tout le temps non absolument pas
Un homme à femmes le sera avec ou sans alliance au doigt lol
c'est pas un problème pour moi je vais m'adapter ! mais je veux une dot à la hauteur de mes attentes ! comme je suis aussi un peu nerveuse mais rien de méchant c'est normal !J ai pas de prix faut juste me creuse pour me trouver car je suis un peux compliquer et nerveux rien de méchant
J ai pas de prix faut juste me creuse pour me trouver car je suis un peux compliquer et nerveux rien de méchant
Quelle anguille cel qui va electrocuter ton coeurC'est tout ?
C'est impossible cela fait que 0,3533 cts!!!!
Ya anguille sous roche alors !!!!
justement il est loyal puisqu'il met en avant son défaut c'est comme quand tu vends ta voiture tu précises si t'as fais le contrôle technique ou pas !!!Rien de lechant @youssoufou il est nerveux et compliqué mdrrrrrr
Oh tes censé te vendre non mais toi c sur jte prendrais pas comme vendeur
Oui ces bizzar quand meme rester avec une personne et tu sais il y a des sentiments et toi nonNon j'ai quitté mon ex mdr
Il est chi.ant , l'autre ça fait plus d'un an que jsuis ami avec il me prend pas le chou , il me dicte pas ma vie
tu veux dire celle qui va générer un feu d'artifice dans mon coeur !!!Quelle anguille cel qui va electrocuter ton coeur
justement il est loyal puisqu'il met en avant son défaut c'est comme quand tu vends ta voiture tu précises si t'as fais le contrôle technique ou pas !!!
moi aussi je te taquine hbiba !Oui je plaisantais , je vous taqinais les deux
Oui ces bizzar quand meme rester avec une personne et tu sais il y a des sentiments et toi non
Il y a une gros aiguille et pas sous la roche mais sous le rocherEst ce quiil donne toujours comme tarifs
Après anguille je sais pas
@purarabica demande à l'accueil @youssoufou demande le prix de ta dot , enfin de sa dot je sais pas demmerde vous
Quelle anguille cel qui va electrocuter ton coeur
n'importe quoi café corsé ! en principe sous les rochers on trouve que des serpents !!!!Il y a une gros aiguille et pas sous la roche mais sous le rocher
Ton coeur va être un volcan d amourtu veux dire celle qui va générer un feu d'artifice dans mon coeur !!!
n'importe quoi café corsé ! en principe sous les rochers on trouve que des serpents !!!!
je suis déçu alors ! tu m’intéresses plus !!!Il y a une gros aiguille et pas sous la roche mais sous le rocher
tu veux dire un séisme plutôt ! j'aime pas les secousses !Ton coeur va être un volcan d amour
Il y a une gros aiguille et pas sous la roche mais sous le rocher
Pour ton pote je pourrais pas pour ma.partPour qui ? Mon pote ou mon ex ?
un peu trop a mon gout !!!Oui u e aiguilles oui mdr
On sais de quoi tu parles Nescafé what else ?
Ta raison @youssoufou il est loyal