meli93
VIB
tu veux dire un séisme plutôt ! j'aime pas les secousses !
Hé bé après le séisme , et l'électrocution c'est quoi tu las noie de câlins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire un séisme plutôt ! j'aime pas les secousses !
il va m'achever !!!Hé bé après le séisme , et l'électrocution c'est quoi tu las noie de câlins
mdrHé bé après le séisme , et l'électrocution c'est quoi tu las noie de câlins
Pour ton pote je pourrais pas pour ma.part
Non je parle de mon défaut je suis impulsif et sir les nerfs je prend des division je regrette aprèsOui u e aiguilles oui mdr
On sais de quoi tu parles Nescafé what else ?
Ta raison @youssoufou il est loyal
je suis déçu alors ! tu m’intéresses plus !!!
il va m'achever !!!
J ai compris lolJle force pas à rester ami c'est lui qui choisi, et jme force pas à l'aimer
C'est comme ça
Lhob c'est pas qqch qui se décide
Non je parle de mon défaut je suis impulsif et sir les nerfs je prend des division je regrette après
On a déjà divorcer regarde reste avec moi youssoufou
je suis aussi impulsive et nerveuse que toi ! donc c'est pas possible ! les contraires doivent s attirer !!!Non je parle de mon défaut je suis impulsif et sir les nerfs je prend des division je regrette après
On a déjà divorcer regarde reste avec moi youssoufou
Mdrrr je prend 2 femme et j e les multiples pas 2 ca me fait 4 mdrrMdrrrrrr je rigolais
Prend des multiplication alors si tu regrettes les divisions , deux fois plus demm.erde ouai
je suis aussi impulsive et nerveuse que toi ! donc c'est pas possible ! les contraires doivent s attirer !!!
pourquoi pas !!!Ou qui se ressemble s'assemble
Mdrrr je prend 2 femme et j e les multiples pas 2 ca me fait 4 mdrr
oui mais enfermer la femelle à la maison c'est pas possible !Ou qui se ressemble s'assemble
oui mais enfermer la femelle à la maison c'est pas possible !
je bosse à temps plein
je vais au hammam une fois par mois donc ça va pas coller entre nous !!!
Non jamais je pourrai pas
Ouiiii , c'est bien Nescafé
ben oui ! il veut enfermer la femelle à la maison !C'est lui qui a dit ça ?
Oui la femme un trésor que je protègeben oui ! il veut enfermer la femelle à la maison !
donc tu es un coffre fort ???Oui la femme un trésor que je protège
ben oui ! il veut enfermer la femelle à la maison !
mdrEuyeuu , je savais pas arabica tes un vrai taliban moi aussi sa minteresse pas ce genre de mecs
Ya un sheikh il donnais une confèreence et les mecs posais des questions , un type lui dit ma femme sort la journée pour faire ceci cela , je veux pas qu'elle sorte c'est une femmes , il lui a dit oui elle a le droit de sortir mais pas pour aller flâner comme un papillon , il lui a dit et toi tu sort ?
Le gars il lui a dit moi jsuis un homme je sort je rentre tard etc , le type attendais ze3ma son approbation pour tenir sa femme et le sheikh lui a dit : toi aussi ta rien à faire dehors si ta rien à faire , tu restes avec ta femme si tu vas pas à la mosquée ou au travail
J'étais ptdr comment il la casser
Faut un juste milieu bien sûre , venant de ton mari ta besoin de l'entendre d'être rassurer sur ce qu'il ressent, et c'est agréable à entendre que venant d'autres hommes .
Donc la il n y avais pas de juste milieu , car j'avais l'impression qu'il serais Marie juste pr le physique.
Pour ton histoire allahu' a3lem
Il se peut qu'elle soit sincères, comme il se peut que non , jte donnerai un conseil c'est istikhara , Allah swt sais tout ce qu'il se cache dans les cœurs moi non
Et tu pourras pas regretter ton choix après lavoir consulter
mdr
Ils sont marrants ces types qui veulent que la nana elle reste sagement à la maison !
tu connais cette blague ?
Ya un mec rebeu qui prend un café avec son pote et il appelle sa femme pour lui dire prépares moi de l'eau à chauffer j'arrive et il raccroche !!!
Son copain lui dit eh ben elles ont changé les femmes de maintenant toi tu appelles la tienne pour lui dire de te chauffer l'eau je suppose pour ton café alors que la mienne elle n'est même fichue de faire un gâteau elle te demande à chaque fois d'aller à la boulangerie ! tu as de la chance d'avoir toi une femme qui prend soin de toi !
et l'autre lui répond détrompes toi je lui demande de me chauffer l'eau pour que je lui fasse la vaisselle !!!!!
Wa aleykoum Salem, non je ne la juge pas par rapport à son frère loin de la.Salam alikoum
Pas forcément ! pourquoi tu l'as juges avant de la condamner ! fais ton enquête et ne la juge pas sévèrement parce que son frère est en prison !
après koulchi mektoub !
inch Allah kheir pour toi mon frère !
Ouais je veux juste qu'elle est pas de casserole je lui ai dit de hleuf qu'elle a rien fait du tout elle a jurer mais j'arrive pas à faire confiance. Parce que quand vous voulez quelqu'un les femmes vous êtes prêtes à mentir pour faire entendre à la personne se qu'elle veut entendre.
D'habitude je sort des disquette "tu sais seul Dieu peut juger je ne suis personne blabla"... Et elles disent se qu'elles ont fait mais avec elle je ne sais pas je suis rester normal et elle s'adapte sûrement à moi.
C'est pour sa que sa me fait peur j'ai pas envie de me lancer
justement ils préfèrent qu'elles restent sagement à la maison !!!Ptdddrrrrr , no. Je la connaissais pas
Oui tu m'étonnes , je suis sure à l'inverses ils n'aimeraient pas , comme lui a dit le sheikh les hommes aussi n'ont rien à faire dehors si ce n'est pr rien faire .
Ils veulent que leur femmes restent à la maison , mais quand leur femme leur demande de rester avec ellee il peuvent pas , rempli de doudes ces hommes .Mdr
Ouais je veux juste qu'elle est pas de casserole je lui ai dit de hleuf qu'elle a rien fait du tout elle a jurer mais j'arrive pas à faire confiance. Parce que quand vous voulez quelqu'un les femmes vous êtes prêtes à mentir pour faire entendre à la personne se qu'elle veut entendre.
D'habitude je sort des disquette "tu sais seul Dieu peut juger je ne suis personne blabla"... Et elles disent se qu'elles ont fait mais avec elle je ne sais pas je suis rester normal et elle s'adapte sûrement à moi.
C'est pour sa que sa me fait peur j'ai pas envie de me lancer
justement ils préfèrent qu'elles restent sagement à la maison !!!
bien sur que non ! ils sont au marché et te sifflent sans arrêt !!!Oui sagement , mais il peuvent pas rester à la maison eux
justement ils préfèrent qu'elles restent sagement à la maison !!!
bien sur que non ! ils sont au marché et te sifflent sans arrêt !!!
Rester a la maison mais pour faire la popotte? Le reve de mon marijustement ils préfèrent qu'elles restent sagement à la maison !!!
Puis si même elle avais un passer , c'est pas a toi quelle doit son repentir mais a Allah swt , et elle ne doit pas divulguer ce qu'Allah a cacher .
Un sahih boukhari dit d'une parole du prophète sws tout ma communauté est pardonner sauf ceux qui font partis de la moujahara , cad ceux qui divulgue un péché alors qu'Allah lui a caché
Son repentir va à aAllah et non. Toi , si elle a pêche et qu'elle s'est repenti c'est comme si elle n'avais rien fait
la fée du logis quoi !Rester a la maison mais pour faire la popotte? Le reve de mon mari
Son revve cest conchita menage bouffe
Son fantasme cest une femme qui fait des lessives sans avoir jamais deteint un tee shirt ...
Une femme qui fait un tajine avec batata ...pas avec des legumes ( ca sert a quoi les legumes mdr cest de l'eau?)
Tinquiete pas je ripostela fée du logis quoi !
tu sais tricoter au moins !
bientôt il va te demander de lui tricoter ses chaussettes !
lui faire un massage quand il rentre crevé du boulot !
lui laver ses pieds tant qu'à faire !!!!
ma pauvre tu vas vieillir avant l'âge !!!