Ces maghrébins qui ont des relations sexuelles avant le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
ben en fait c'est pas bien, voilà quoi. mais bon c'est des hommes et leur faiblesse devant les plaisirs de la chair est connue et reconnue.. :-D
:D
ah non!
je peux te dire et te prouver que c'est strictement interdit pour les musulmans tous quel que soit leur sexe d'avoir des relations sexuels hors mariage !!
:-D

ça s'appelle la fornication !! :-D

ça s'appelle de la fornication, juste avec les musulmanes, sinon la haraj 3layhoum:D
 
tant que c'est bien fait ....hein? lol..pendant avant ou après le mariage ou le divorce, le tout est de bien faire les choses, de ne pas bâcler ; )

Tiens ça me rappelle un truc:

Y'avait un article dans le Gazelle où une femme vierge idéalisait sa première fois!
elle avait tout préparé pour sa nuit de noces, de la lingerie coquine à la petite nuisette en satin... tout tout tout...

Monsieur a débarqué comme une brute !
et tous les fois où ils font l'amour, ça lui fait mal...
sécheresse vaginale et mycose, pour Madame.

Mais même guérie, Mme a tjs mal...
pourquoi ?
selon elle, c'est le coté BLEDARD de son mari qui est ressorti...
Il lui arrache ses petits sous vetements qu'elle a acheté par amour et lui fait tout comme une bête....


Bon bah voilà meskina....
Mais je trouve qu'elle à exagéré en disant que c'est son coté BLEDARD qui ressort.




ben en fait c'est pas bien, voilà quoi. mais bon c'est des hommes et leur faiblesse devant les plaisirs de la chair est connue et reconnue.. : D


Ah oui là c'est un bon point de vue!
la faiblesse des hommes ... :D
 
pauvres hommes, et même en étant voilée, pudique, ils trouveront le moyen (pas tous bien sur ;) ) de poser un regard lubrique sur toi.. mais attention, c'est ta faute, les femmes sont coupables de tout, mes soeurs, alors expiez vos fautes :D
 
Tiens ça me rappelle un truc:

Y'avait un article dans le Gazelle où une femme vierge idéalisait sa première fois!
elle avait tout préparé pour sa nuit de noces, de la lingerie coquine à la petite nuisette en satin... tout tout tout...

Monsieur a débarqué comme une brute !
et tous les fois où ils font l'amour, ça lui fait mal...
sécheresse vaginale et mycose, pour Madame.

Mais même guérie, Mme a tjs mal...
pourquoi ?
selon elle, c'est le coté BLEDARD de son mari qui est ressorti...
Il lui arrache ses petits sous vetements qu'elle a acheté par amour et lui fait tout comme une bête....


Bon bah voilà meskina....
Mais je trouve qu'elle à exagéré en disant que c'est son coté BLEDARD qui ressort.







Ah oui là c'est un bon point de vue!
la faiblesse des hommes ... : D


:eek: .
 
pauvres hommes, et même en étant voilée, pudique, ils trouveront le moyen (pas tous bien sur ; ) ) de poser un regard lubrique sur toi.. mais attention, c'est ta faute, les femmes sont coupables de tout, mes soeurs, alors expiez vos fautes :D

:D

La suite de mon histoire que j'ai lu dans Gazelle:

Le mari a dit que c'était entièrement la faute de sa femme si elle avait mal....
 

Qu'est-ce que la mycose vaginale ?

Les mycoses vaginales sont attribuables à un champignon appelé Candida albicans. La mycose vaginale est également appelée candidose.

Comment contracte-t-on la mycose vaginale ?

Les mycoses vaginales sont dues à la prolifération de champignons qui se trouvent souvent en petit nombre dans le vagin. La grossesse, les antibiotiques et l'exposition fréquente au sperme pendant une courte durée engendrent la multiplication de ces organismes.

Quels sont les facteurs de risque de la mycose vaginale ?

Plusieurs facteurs peuvent troubler le milieu vaginal normal et causer une mycose vaginale. Ces facteurs comprennent :

l'emploi récent d'antibiotiques ;
les changements hormonaux associés à la grossesse, l'allaitement et la ménopause ;
les douches vaginales et les produits d'hygiène féminine tels que les bombes et les serviettes vaginales ;
les spermicides ;
la suppression du système immunitaire résultant de médicaments (comme les stéroïdes) ou d'une maladie (infection à VIH/SIDA) ;
un diabète mal contrôlé.
Bien que les mycoses vaginales ne soient pas des MST, les rapports sexuels sans préservatif peuvent accroître le risque de les attraper à cause de l'effet du sperme sur le milieu vaginal.
Les MST augmentent le risque de contracter les mycoses vaginales.
Comment peut-on se protéger contre la mycose vaginale ?

Pour réduire le risque de contracter une mycose vaginale :

Evitez les douches vaginales ainsi que l'emploi d'autres produits d'hygiène féminine.
Utilisez les préservatifs pendant les rapports sexuels.
Nettoyez bien les contraceptifs réutilisables (tels que les diaphragmes, les capes cervicales et les applicateurs de spermicide) après chaque emploi.
Portez des sous-vêtements en coton.
Quels sont certains des symptômes de la mycose vaginale ?

Les symptômes de la mycose vaginale incluent :

des démangeaisons, une irritation ou des brûlures vaginales ;
des pertes vaginales anormales, souvent blanches et épaisses.
La mycose vaginale peut-elle entraîner d'autres problèmes de santé ?

Les mycoses vaginales n'engendrent pas de complications. Quand l'infection est grave, certaines femmes éprouvent un malaise extrême.
 
Qu'est-ce que la mycose vaginale ?

Les mycoses vaginales sont attribuables à un champignon appelé Candida albicans. La mycose vaginale est également appelée candidose.

Comment contracte-t-on la mycose vaginale ?

Les mycoses vaginales sont dues à la prolifération de champignons qui se trouvent souvent en petit nombre dans le vagin. La grossesse, les antibiotiques et l'exposition fréquente au sperme pendant une courte durée engendrent la multiplication de ces organismes.

Quels sont les facteurs de risque de la mycose vaginale ?

Plusieurs facteurs peuvent troubler le milieu vaginal normal et causer une mycose vaginale. Ces facteurs comprennent :

l'emploi récent d'antibiotiques ;
les changements hormonaux associés à la grossesse, l'allaitement et la ménopause ;
les douches vaginales et les produits d'hygiène féminine tels que les bombes et les serviettes vaginales ;
les spermicides ;
la suppression du système immunitaire résultant de médicaments (comme les stéroïdes) ou d'une maladie (infection à VIH/SIDA) ;
un diabète mal contrôlé.
Bien que les mycoses vaginales ne soient pas des MST, les rapports sexuels sans préservatif peuvent accroître le risque de les attraper à cause de l'effet du sperme sur le milieu vaginal.
Les MST augmentent le risque de contracter les mycoses vaginales.
Comment peut-on se protéger contre la mycose vaginale ?

Pour réduire le risque de contracter une mycose vaginale :

Evitez les douches vaginales ainsi que l'emploi d'autres produits d'hygiène féminine.
Utilisez les préservatifs pendant les rapports sexuels.
Nettoyez bien les contraceptifs réutilisables (tels que les diaphragmes, les capes cervicales et les applicateurs de spermicide) après chaque emploi.
Portez des sous-vêtements en coton.
Quels sont certains des symptômes de la mycose vaginale ?

Les symptômes de la mycose vaginale incluent :

des démangeaisons, une irritation ou des brûlures vaginales ;
des pertes vaginales anormales, souvent blanches et épaisses.
La mycose vaginale peut-elle entraîner d'autres problèmes de santé ?

Les mycoses vaginales n'engendrent pas de complications. Quand l'infection est grave, certaines femmes éprouvent un malaise extrême.



C'est ce que je voulais savoir en fait,
merci pour ce petit cours ma foi fort instructif.
 
pchaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhh alors chut
dis moi, tu viens d'entendre la blague de pchaaaaaaaakh:langue:
je dis juste ce que je pense !!

si tu as pas assez vécun avant au moins un minimum ba tu voudras sans aucun doute voir autre chose ! non non, croyez moi les filles, préférez un homme avec un certain vécu plutôt qu'un vierge !

un vierge n'existe pas en tout cas, alors on a pas trop le choix:D
 
Perso je trouve que c'est bien pour la femme qui peut ainsi s'assurer que le mec qu'elle va épouser "assure"... Franchement, la virginité pour le mariage, j'ai du mal à comprendre que des gens qui ont 20 ans en 2009 peuvent encore tenir ce genre d'exigeances d'un autre siècle, surtout quand ils sont français, que ce soit de souche ou d'adoption...
 
pour être honnête je vais me faire tuer mais je ne pense pas qu'il soit naturel et possible pour un homme de n'avoir connu qu'une seule femme dans sa vie donc autant faire ses experiences avant pour une fois marié rester fidèle

je suis 100% d'accord avec toi, et je pense la même chose pour la femme. Il est tout aussi anormal à mon sens qu'une femme se marie avec un mec qu'elle n'a jamais "essayé" et sans pouvoir "comparer.

maintenant, il y a aussi des femmes qui n'ont jamais cuisiné avant le mariage, et ça c'est pire!!!
 
Perso je trouve que c'est bien pour la femme qui peut ainsi s'assurer que le mec qu'elle va épouser "assure"... Franchement, la virginité pour le mariage, j'ai du mal à comprendre que des gens qui ont 20 ans en 2009 peuvent encore tenir ce genre d'exigeances d'un autre siècle, surtout quand ils sont français, que ce soit de souche ou d'adoption...


tu penses savoir ce qui est bien pour une femme, et moi je penses que ce qui est bien pour un homme est qu'il se préserve jusqu'à son mariage, ça lui évitera de devoir le jour du jugement dernier assumer ses actes!
 
Retour
Haut