Ces maghrébins qui ont des relations sexuelles avant le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Perso je trouve que c'est bien pour la femme qui peut ainsi s'assurer que le mec qu'elle va épouser "assure"... Franchement, la virginité pour le mariage, j'ai du mal à comprendre que des gens qui ont 20 ans en 2009 peuvent encore tenir ce genre d'exigeances d'un autre siècle, surtout quand ils sont français, que ce soit de souche ou d'adoption...

choc des civilisations

nous n'avons pas les mêmes valeurs :cool:

a vous vos actions, et à nous nos actions, et rdv après cette vie :D
 
salam/bonjour :D


je voudrais vous parlez de ce phénomène qui a pris une ampleur incommensurable ces derniers temps.... enfin ces derniers siècles, à savoir les relations sexuelles hors mariage chez les maghrébins.

En effet on peut voir aujourd'hui qu'il parait tout à fait normal d'avoir des relations sexuelles avec des femmes (sauf quand ils sont homos hein :D)

pensez vous que ça soit normal? annonciateur d une fin imminente? ou au contraire c'est tout à fait normal, il faut vivre avec son temps? hum :smileyquisegrattelabarbe:

à vous!
 
salam/bonjour :D


je voudrais vous parlez de ce phénomène qui a pris une ampleur incommensurable ces derniers temps.... enfin ces derniers siècles, à savoir les relations sexuelles hors mariage chez les maghrébins.

En effet on peut voir aujourd'hui qu'il parait tout à fait normal d'avoir des relations sexuelles avec des femmes (sauf quand ils sont homos hein :D)

pensez vous que ça soit normal? annonciateur d une fin imminente? ou au contraire c'est tout à fait normal, il faut vivre avec son temps? hum :smileyquisegrattelabarbe:

à vous!

lol cf post similaire mais avec les maghrébines...
 
ben en fait c'est pas bien, voilà quoi. mais bon c'est des hommes et leur faiblesse devant les plaisirs de la chair est connue et reconnue.. :D

salam

c'est drôle je remarques que les femmes sont bien plus tolérantes et moin virulente concernant ces messieurs qui eux ne se gênent pas pour cracher sur leur consoeurs au moindre faux pas. Eux ils ont toujours des bonnes raisons les pauvres.
 
pour être honnête je vais me faire tuer mais je ne pense pas qu'il soit naturel et possible pour un homme de n'avoir connu qu'une seule femme dans sa vie donc autant faire ses experiences avant pour une fois marié rester fidèle

Ah parce que tu penses qu'une foie que monsieur aura fait ses 400 coups sa le rendra fidèle mdrrr c'est très drôle, c'est une blague j'espère, qu'est ce qu'il faut pas lire.

Combien ont fait les 400 coup avec multitude de femmes et après mariage trompent leur femme donc sa n'a rien à voir.

Des hommes vierges sa existe et n'allez pas imaginer qu'ils sont forcément pas très beau et donc qu'ils n'ont pas eu d'occasion, loin de là, physiquement ils n'ont rien à envier ils sont très beaux garçons mashaAllah et al hamdouliLLAH n'ont pas succombé comme la plupart malhereusement.
 
Retour
Haut