Ces maghrébins qui ont des relations sexuelles avant le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
s'est honteux de poser un tel sujet à discuter 3fois, s'est essentiel pour toi que je pense

Depuis tout à l'heure que tu tournes en rond sur ce topic et tu réponds à tes propores messages

oui c'est un topic honteux ou il y'a kellat lahya w dine :D

Tu dis être choquée et scandalisée alors pourquoi tu y restes ??? :rolleyes:
 
pas pour lire tes conneries bien sur!!mais il se fait que j'ai remarqué que c'est le seul sujet posé plusieurs fois, quelle priorité et quel privilège!!!!!!!
 
Je pense que ça regarde seulement le couple.
En aucun cas la famille , les amis ou les proches.
Si la personne se sent capable d'assumer cet acte et de vivre avec, je ne vois pas où est le problème.
L'important c'est de ne pas regretter.
 
tout le monde fait ça?
arrêtes de dire des conneries!!!!tu vois les autres à travers toi ou quoi,??
tu penses que tout le monde est dans le même sac??hé bien nooon!!
 
tu m'etonnes.....

;)

C'est vrai ça, za3ma on est en 2009 faut faire comme les porcs et les singes qui sont majoritaire dans ce bas monde !!! :eek: Sous pretexte que c'est faire preuve de modernité ???


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit à ce sujet:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)
 
;)

C'est vrai ça, za3ma on est en 2009 faut faire comme les porcs et les singes qui sont majoritaire dans ce bas monde !!! Sous pretexte que c'est faire preuve de modernité ???


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit à ce sujet:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

faut les laisser dans leurs mondes ces personnes ;)
 
Retour
Haut