Ces maghrébins qui ont des relations sexuelles avant le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
tu penses savoir ce qui est bien pour une femme, et moi je penses que ce qui est bien pour un homme est qu'il se préserve jusqu'à son mariage, ça lui évitera de devoir le jour du jugement dernier assumer ses actes!
Le pire c'est que mnt plus personne ne croit à la virginité de l'homme et ***** pfffffff ça ne sert à rien que je me préserve plus :D
 
pauvres hommes, et même en étant voilée, pudique, ils trouveront le moyen (pas tous bien sur ) de poser un regard lubrique sur toi.. mais attention, c'est ta faute, les femmes sont coupables de tout, mes soeurs, alors expiez vos fautes

Mais fallait pas les attirer ma jolie Mina :D

biensur t'es la fautive et les foudrois du ciel tomberont sur ta tête sans oublier que tu vas être suspendue de tes bout des seins en enfer :D
 
je dis juste ce que je pense !! :D

si tu as pas assez vécun avant au moins un minimum ba tu voudras sans aucun doute voir autre chose ! non non, croyez moi les filles, préférez un homme avec un certain vécu plutôt qu'un vierge !

l'inverse est egalement vrai, messieurs preferé une fille ayant un certain vecu qu'une vierge.
 
je dis juste ce que je pense !! :D

si tu as pas assez vécun avant au moins un minimum ba tu voudras sans aucun doute voir autre chose ! non non, croyez moi les filles, préférez un homme avec un certain vécu plutôt qu'un vierge !

même une fois mariée, elle souhaite que l'homme suive une formation continue avec des formatrices chevronnées.

t'as pas l'impression de dire des bétises
 
Mais fallait pas les attirer ma jolie Mina :D

biensur t'es la fautive et les foudrois du ciel tomberont sur ta tête sans oublier que tu vas être suspendue de tes bout des seins en enfer

je suis pourtant une fille très pudique, et je ne souhaite attirer que mon âme soeur..

je suis fautive et je m'auto flagelle à vie d'étre née femme ;)
 
oh la la.... c devenu un forum d desire, sexe et fantaisies!!!!!!!! en fin d d compte avec les femmes on s trouvent dans le LIT parfois malgré les coutumes, religion, tous! lol

rabbi yehdi c c ke j peux vous dire!
 
Heureux pour toi alors
Je te souhaite plein de bonnes choses et reste comme tu es (ne déclare pas la guerre aux hommes, enfin pas à moi en tout cas )

merci mon cher ami.. ;)
je te souhaite aussi le bonheur et plus encore.. ( je sais à quels hommes déclarer la guerre et tu n'en fais pas partie :D)
 
de nous, non car vous pouvez jamais être des «hommes» lol,

jalouses oui de nos privileges légitimes, la preuve vous n'arretez pas de parlez de nous, pendant que nous on s'en fous de vous lol

oh mon dieu, et en plus sils sont imbus de leurs personnes ;)
regarde le nombre de posts qui traitent de la Femme où vous accourez tous, ça en devient pathétique ;)
 
Retour
Haut