Ces maghrébins qui ont des relations sexuelles avant le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
parler des relations sexuelles hors mariage,:fou:on dirait qu'on est en Suède et non pas dans un pays aux constitutions basées sur l'islam,wllah 7chouma pour celui qui a posé la question:rolleyes:
"ses moukharribines qui ont des relations ....."c'est comme que ça doit être posée ,cela me parait plus logique
est ce que tu l'admet pour ta fille ,ta soeur, ta mère comme le disait notre profète(sallallaho3alayhi wa sallam)dans le hadith??
 
Chacun fait sa vie comme il le veut..



L'essentiel sait de savoir ce qu'on veut nous même.
Parce que j'en connais pas mal qui critiquent les autres, s'amusent à juger le degré de foi d'un tel, et à diffamer sur tel autre..
Mais dans le fond, ils crèveraient d'envie de faire la mm chose, ce qu'il les empêche, c'est soit le regard des gens, soit la pression parentale, etc etc


J'me suis tjs dis par exemple : Si Dieu n'avait pas fait d'Hymen pr les femmes, un beau nombres d'entre elles ne seraient déjà plus vierges depuis un bon bout de temps..

Et Dieu merci.. Dieu accueille une plus grande importance à l'intention.. qu'aux actes eux-même..




A bon entendeur.
 
Chacun fait sa vie comme il le veut..



L'essentiel sait de savoir ce qu'on veut nous même.
Parce que j'en connais pas mal qui critiquent les autres, s'amusent à juger le degré de foi d'un tel, et à diffamer sur tel autre..
Mais dans le fond, ils crèveraient d'envie de faire la mm chose, ce qu'il les empêche, c'est soit le regard des gens, soit la pression parentale, etc etc


J'me suis tjs dis par exemple : Si Dieu n'avait pas fait d'Hymen pr les femmes, un beau nombres d'entre elles ne seraient déjà plus vierges depuis un bon bout de temps..

Et Dieu merci.. Dieu accueille une plus grande importance à l'intention.. qu'aux actes eux-même..




A bon entendeur.

très bien dis! rien à rajouter ;)
 
Mais dans le fond, ils crèveraient d'envie de faire la mm chose, ce qu'il les empêche, c'est soit le regard des gens, soit la pression parentale, etc etc.

J'ajouterai ou ils n'ont rien à trouver de "bon" à mettre sous la dent !!

Si on arrete de juger les gens et que chacun se regarde soi-même, on avancera loin !!

Les peuples civilisés regardent devant eux et avancent et nous on se regarde et on se crache dessus et on revient en arrière

Et comme tu as dit : A bon entendeur, salam ;)
 
J'ajouterai ou ils n'ont rien à trouver de "bon" à mettre sous la dent !!

Si on arrete de juger les gens et que chacun se regarde soi-même, on avancera loin !!

Les peuples civilisés regardent devant eux et avancent et nous on se regarde et on se crache dessus et on revient en arrière

Et comme tu as dit : A bon entendeur, salam ;)

Bcp ne sont que d'éternels assistés :D

Ils ont besoin de voir ce que l'autre fait, pr survivre !! haha
Ils ne connaissent ni indépendance, ni volonté pure, et aucune détermination.

Alors que certains ont AU MOINS le courage de prendre une décision.. eux, se contentent de polémiquer, de disserter.. sans réellement connaitre la décision qu'ils aimeraient prendre dans leur vie et pr leur avenir lol !!

Salam Demoiselle.
 
Chacun fait sa vie comme il le veut..



L'essentiel sait de savoir ce qu'on veut nous même.
Parce que j'en connais pas mal qui critiquent les autres, s'amusent à juger le degré de foi d'un tel, et à diffamer sur tel autre..
Mais dans le fond, ils crèveraient d'envie de faire la mm chose, ce qu'il les empêche, c'est soit le regard des gens, soit la pression parentale, etc etc


J'me suis tjs dis par exemple : Si Dieu n'avait pas fait d'Hymen pr les femmes, un beau nombres d'entre elles ne seraient déjà plus vierges depuis un bon bout de temps..

Et Dieu merci.. Dieu accueille une plus grande importance à l'intention.. qu'aux actes eux-même..




A bon entendeur.
Chacun fait sa vie comme il le veut..
s'est tout somme reponse quand vs vs sentez vaincu:eek:
alors pourquoi etalez ce sale


:rolleyes:
 
C'est pour avoir de l expérience et faire profiter les maghrébines qui se retiennent
""C'est pour avoir de l expérience et faire profiter les maghrébines""
experience qui ne passera pas sans punition in cha'e 'allah

ça te plait ces ppts fruits de ton experience,les enfants mères ou les pts bébés jetés ça et là,:fou;
 
Hahaha

Désolée!
J'ai tjs peur de faire fausse route et vu qu'il est tjs plus avenant de prétendre le terme Demoiselle.. alors j'ai préféré ainsi..

Mais si tu me dis que tu es une Dame..

Alors en soit ainsi!

Oui c vrai ça m'a manqué ce mot dial demoiselle :D

Et toi tu n'as que 19 ans ma belle, t'as tout le temps pour devenir madame ;)

kif kalou syadna lwala : La zerba âla slah

Merci pour tes mots !!
 
Chacun fait sa vie comme il le veut..
s'est tout somme reponse quand vs vs sentez vaincu:eek:
alors pourquoi etalez ce sale

Je te jure que j'ai beau relire, je n'ai pas réussi à comprendre un mot de ce quetu voulais me dire!
C'est pas pr te vexer hein!
Jte dis juste ce qu'il en est!
Bah J't'attends pr de plus amples explications.




Don't Worry Be Happy :D
 
Chacun fait sa vie comme il le veut..
s'est tout somme reponse quand vs vs sentez vaincu:eek:
alors pourquoi etalez ce sale


:rolleyes:
donc pour toi c'est seulement l'hymen qui peut t'empêcher ?pas autre choses?
sœur ,il ne faut pas généraliser,il y a des choses beaucoup plus importantes que cette fichu membrane que l'on peut raccommoder ,c'est connu pour tout le monde!!
 
J'ai fais des cours de français et plus particulièrement d'orthographe , donc maintenant je puis me permettre de dire qu'il faut écrire " sexuelles" et non " sexuels" !

:D :D
 
donc pour toi c'est seulement l'hymen qui peut t'empêcher ?pas autre choses?
sœur ,il ne faut pas généraliser,il y a des choses beaucoup plus importantes que cette fichu membrane que l'on peut raccommoder ,c'est connu pour tout le monde!!

Relis moi très chère ;)

Je crois que tu n'as pas très bien compris le sens de mon intervention..
 
Retour
Haut