C'est ça les marocains!

ba si tu te plais pas ici
tu peux ressortir aussi vite que tu es rentré
et je te signale que parmis nous il n'y a pas que des européens mais aussi des personnes qui vivent au maroc
et ça ne s'apelle pas francisé mais EVOLUTION
comme tout peuple, les marocains aussi évoluent (et oui eux aussi !!!!)

bien sûr elle parle pas de tout le monde... c'est clair.

en plus tu as mal pensé à l'Evolution :D et, comme je l'ai dit y a pas d'évolution au bled, sauf ila bghitou dda7kou 3la lwa9t ou safi :D ...

Je pense que la plupart n'en ont que faire de ton Evolution...

Pendant que des millions de marocains souffrent ( maladie, pauvreté, chomage ) d'autres copulent et clament fierement leur "Evolution" à la ***...

et je te signale que parmis nous il n'y a pas que des européens mais aussi des personnes qui vivent au maroc

En voilà une nouvelle qui confond évolution et amélioration

Si vous etes aussi réactif c'est d'abord car j'ai mis certains face à leur médiocrité..
Et d'abord va apprendre ce que c'est que la modernité avant de parler..

Ah, donc elle vit en France. C'est ce que je me demandais.

@l'auteur du post: va vivre au Maroc si tu n'es pas contente, tu verras quelle y est la tendance.
Et puis pour la super bonne musulmane que tu es, commence par apprendre que le jugement ne relève pas de ton droit.

Si vous etes aussi réactif c'est d'abord car j'ai mis certains face à leur médiocrité..

Al Assala Wal Mo3assarah... un peuple, qui pour s'évoluer oublie son histoire, n'évoulera jamais... toute l'évolution de l'Europe est attaché à son histoire (les révolution etc etc)

nous on a fait des limites, un obstacle kon a construit avec nos propres mains, et nous avons dit à l'Histoire STOP!! car pour s'évoluer il faut suivre l'Occident... et qu'est-ce que l'Occident nous donne o lieu du protectorat : la colonisation... (à titre d'exemple)

@l'auteur du post: va vivre au Maroc si tu n'es pas contente, tu verras quelle y est la tendance.
Et puis pour la super bonne musulmane que tu es, commence par apprendre que le jugement ne relève pas de ton droit.

Alalalaa c'est vraiment incroyable de tout ça, elle essayait juste de vous ouvrir les yeux c'est pas forcement un jugement mais bon apparement... EN plus elle a jamais dit qu'elle était une super bonne musulmane on a tous nos défauts.

La modernité c'est pas forcément recul de la religion et des valeurs!
La modernité est devenu un terme où l'on fourre tout et n'importe quoi!

tu sais quoi muslimatun si tu redis à quelqu'un d'autre qu'il te pardonne, tu ne me reparles plus...

Bref, je sors! o lieu de discuter on se dispute!!

je ne me suis jamais qualifié de super musulmane, cette conclusion c'est vous qui l'avez faites..
Et pour ton info j'ai vécu toute mon enfance au maroc et je n'ai jamais visé les marocains mais les bladinautes, je sais trés bien comment sont les marocains...

elis plus haut et tuiverras que tu ne cesse de me dire que je n'agis pas comme une musulmane et que je viens vous "emmerder"..
Stupide n'était rien à coté de ce que tu m'as dit mais si tu l'a pris mal ben sam7illiya..
tu m'insulte, tu ne t'attendais pas a ce que je reponde pareil, fallais que je compense le fait que c'est toi qui as commencer.

bref, moussama7a quoi que tjs pas d'accord :D

je ne me suis jamais qualifié de super musulmane, cette conclusion c'est vous qui l'avez faites..
Et pour ton info j'ai vécu toute mon enfance au maroc et je n'ai jamais visé les marocains mais les bladinautes, je sais trés bien comment sont les marocains...

Bien retourne au Maroc alors.

Et puis, les bladinautes, tu ne les connais qu'à travers les posts qu'ils écrivent... il y a une différence entre le virtuel et la réalité.

Non reviens je n'ai rien compris oukhti..

non seulement, ça m'as énervée que certaines personnes croient vite que tu te crois supérieure et tout... je t'ai compris dès le début, tu ne veu que le bien avec ton premier article... tu as même demandé à souanika de te pardonner, (alors que ce n'est pas toi la fautif)... bref, ça m'a énervée... bref, zidi nberrdou 3la galbna par "mp" :langue:

Alalalaa c'est vraiment incroyable de tout ça, elle essayait juste de vous ouvrir les yeux c'est pas forcement un jugement mais bon apparement... EN plus elle a jamais dit qu'elle était une super bonne musulmane on a tous nos défauts.

N'étant pas d'origine marocaine, je ne suis pas inclus dans ce "vous". C'est une preuve qu'on ne s'est jamais à qui on s'adresse quand on est sur un forum.

Et puis, si, c'était un jugement.

Ceci dit, si la miss n'est pas contente, elle quitte bladi.net. :rolleyes:

Bien retourne au Maroc alors.

Et puis, les bladinautes, tu ne les connais qu'à travers les posts qu'ils écrivent... il y a une différence entre le virtuel et la réalité.

C'est pas pour ca que l'on doit dire n'importe quoi...
Et non arretez de me dire que je dois retourner au maroc c'est un discours de facho: si je suis pas daccord alors faut ke je partes, c koi cette mentalité?

bien sûr elle parle pas de tout le monde... c'est clair.

en plus tu as mal pensé à l'Evolution :D et, comme je l'ai dit y a pas d'évolution au bled, sauf ila bghitou dda7kou 3la lwa9t ou safi :D ...
non même au bled y a évolution
quand tu regardes le bled il y a 50 ans c'est complètement différent de maintenant
Je pense que la plupart n'en ont que faire de ton Evolution...

Pendant que des millions de marocains souffrent ( maladie, pauvreté, chomage ) d'autres copulent et clament fierement leur "Evolution" à la ***...
mais c'est grave de vous diminuer à ce point
on dirait que le maroc est le pays le plus pauvre
mais y a pire qu'au maroc, regardez les pays d'afrique noire
et ils passent pas leur journée à se plaindre !!!!!
En voilà une nouvelle qui confond évolution et amélioration
nn du tout très chère
j'ai dit qu'il y a évolution, donc changement aussi bien positif que négatif
j'ai jamais parlé d'amélioration
je n'ai aucun souvenir d'avoir parler de modernité
mais si tu veux qu'on en parle très bien
expliques moi comment tu vois TA modernité
ps : je parlais avant ton intervention et je continuerais à parler après ton intervention, ce n'est pas à toi de me dire si je dois parler ou non !

aucune idée d'où elle vit
mais en tout cas elle a du mal à suivre sur notre forum
je comprend pas pk elle y reste alors qu'elle s'y plait pas !

non seulement, ça m'as énervée que certaines personnes croient vite que tu te crois supérieure et tout... je t'ai compris dès le début, tu ne veu que le bien avec ton premier article... tu as même demandé à souanika de te pardonner, (alors que ce n'est pas toi la fautif)... bref, ça m'a énervée... bref, zidi nberrdou 3la galbna par "mp" :langue:

Oukha oukhti bla man day3ou el waqt m3ahoum...
Je vais te mp

C'est pas pour ca que l'on doit dire n'importe quoi...
Et non arretez de me dire que je dois retourner au maroc c'est un discours de facho: si je suis pas daccord alors faut ke je partes, c koi cette mentalité?

Ben ouais, si tu n'aimes pas la culture française, qu'est ce que tu fais ici? Quand on vit dans un pays, quand on est accueillit par un pays, on le respecte, c'est la moindre des choses.

alors la tu te voila la face. c'est pas elle la fautif, c'est elle qui a commence a insulter je te signal.

entre des centaines de bladinautes, une seule a compris, on se demande pourquoi????
comminiquee vous vos idees de ***** par MP ca nous fera des vacance, du vent!!!

Ben ouais, si tu n'aimes pas la culture française, qu'est ce que tu fais ici? Quand on vit dans un pays, quand on est accueillit par un pays, on le respecte, c'est la moindre des choses.

"bladi" est fait pour accepter la culture française?? :eek:

bah changé le titre du site est faites "la France, aimez-la ou quittez-la c mieux!!! :eek:

alors la tu te voila la face. c'est pas elle la fautif, c'est elle qui a commence a insulter je te signal.

entre des centaines de bladinautes, une seule a compris, on se demande pourquoi????
comminiquee vous vos idees de ***** par MP ca nous fera des vacance, du vent!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
je vois que tu t'ouvres de plus en plus sur ce forum
au début tu cherchais des amis, maintenant des ennemis :D

Retour