C'est qui ce gars qui parle beaucoup d'islam

Tu as des fantasmes et des désires bien pervers.
Je réponds vu que tu évites soigneusement de répondre en mettant de la sauce sentimentaliste.

Non je teste ta croyance en ce Livre d'Histoire.
Si tu me tues tu peux prétendre y croire.
Si tu ne me tues pas c'est que tu ne crois pas ce que tu enseignes alors tu devrais arrêter d'enseigner pour les autres ce que tu ne fais pas toi-même.
 
Que c'est uniquement dans un contexte bien précis, selon des conditions particulières que les apostats sont tués.

ok donc vu que le maroc et l'Arabie saoudite pour ne citer qu'eux utilisent à peu de chose près le meme code pénal issu de la charia, la bas, un musulman qui n'a jamais touché quelqu'un, qui n'a jamais volé et qui annonce publiquement que l'islam il n'y croit plus, que pour lui et uniquement lui c'est faux, et qui ne vas pas être une menace pour son voisin, il n'ira pas en prison et pourra circuler librement sans peur c'est bien cela que tu me dit ?
 
Je réponds vu que tu évites soigneusement de répondre en mettant de la sauce sentimentaliste.

Non je teste ta croyance en ce Livre d'Histoire.
Si tu me tues tu peux prétendre y croire.
Si tu ne me tues pas c'est que tu ne crois pas ce que tu enseignes alors tu devrais arrêter d'enseigner pour les autres ce que tu ne fais pas toi-même.
Encore cette stupide rhétorique coraniste qui ne subjugue que de vague ignares...cette secte existe depuis bien longtemps et pourtant ses membres n'existent que le net.
 
Encore cette stupide rhétorique coraniste qui ne subjugue que de vague ignares...cette secte existe depuis bien longtemps et pourtant ses membres n'existent que le net.
Je t'ai coincé par la logique (pas coraniste).
Et tu n'as que des sentiments à offrir.
Les gens ne viennent pas sur les forums pour entendre des sentiments.
Les gens ont soif de science.
Tu devrais laisser ta place et aller te repentir car :

Tu enseignes ce que tu ne fais pas toi-même.

Socrate t'aurait dit : connait toi toi-même.
 
ok donc vu que le maroc et l'Arabie saoudite pour ne citer qu'eux utilisent à peu de chose près le meme code pénal issu de la charia, la bas, un musulman qui n'a jamais touché quelqu'un, qui n'a jamais volé et qui annonce publiquement que l'islam il n'y croit plus, que pour lui et uniquement lui c'est faux, et qui ne vas pas être une menace pour son voisin, il n'ira pas en prison et pourra circuler librement sans peur c'est bien cela que tu me dit ?
Au Maroc oui, pas en AS car dans ce pays la loi interdit ce qui dans ce pays et son contexte touche à l'ordre public et la paix.
 
Encore un fantasme bien tordu, décidément après tes désires de te faire peur en imaginant un méchant qui veut ta mort tout étant dans le confort de ton studio derrière ton écran, partager tes plaisir tordus n'a pas l'air de te gener.
Je t'ai partagé des arguments de science.
C'est toi qui t'astique derrière ton écran sur des sentiments.
 
Cela est absolument faux, sauf quand c'est des activistes qui touche à l'ordre public, sinon tu peux manger et boire comme tu veux durant ramadan.
C'est quoi l'ordre public?

Je vais te dire c'est quoi l'ordre public.
Quand quelqu'un mange en public pendant Ramadan s'il y a troubles à l'ordre public c'est qu'une grande majorité n'ont pas de tolérance et sont des ignorants et ils veulent faire payer ce manque de tolérance et leur ignorance à un bouc-émissaire qui a le droit de manger pendant Ramadan même s'il est musulman.
La plupart de ces non tolérants et ignorants t'expliquent en plus que le mois de Ramadan c'est pour gagner en tolérance et perdre en ignorance.
 
Dernière édition:
Ou ne colle pas à tes fantasmes.
Au Maroc tu peux manger tranquille pendant Ramadan.
Tu fais le sawm?
Ha. Tu es bien certains de ce que tu avances ???????????
T'as testé ou tu as vu testé. Car marrant moi de mon expérience même une fille qui a ses règles mange chez elle car dehors ça pourrait faire des dégâts. Puis faut alors expliquer ça a ceux qui ont mis l'année passée encore des ouvriers en prisons
 
Le Christianisme existe depuis près de deux siècles.
Le Sunnisme existe depuis un siècle et demi maximum.
S'il fallait suivre la majorité on aurait suivi le Christianisme.
Tu te trompes, le christianisme catholique tel qu'il est aujourd'hui n'existe que depuis 1962.
Le protestantisme le plus vieux n'existe que depuis 5 siècles, avec tous les mise à jour que l'on connait.
 
Ha. Tu es bien certains de ce que tu avances ???????????
T'as testé ou tu as vu testé. Car marrant moi de mon expérience même une fille qui a ses règles mange chez elle car dehors ça pourrait faire des dégâts. Puis faut alors expliquer ça a ceux qui ont mis l'année passée encore des ouvriers en prisons
Oui certains, pas de prison si tu manges dehors.
 
Tu te trompes, le christianisme catholique tel qu'il est aujourd'hui n'existe que depuis 1962.
Le protestantisme le plus vieux n'existe que depuis 5 siècles, avec tous les mise à jour que l'on connait.
Pourquoi tu dis le Catholicisme tel qui l'est aujourd'hui?
Si tu admets qu'une religion évolue au fil du temps, pourquoi refuses-tu que la religion sunnite ait évolué au fil du temps pour devenir un égarement?
 
Oui certains, pas de prison si tu manges dehors.

le code pénal marocain précise:
«Celui qui, notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion, est puni de l’emprisonnement d’un à six mois et d’une amende de 12 à 120 dirhams.»

c'est article 222 du code pénal au maroc
 
Haut