C'est quoi l'amour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
J'ai dit : je ne me prive pas d'aimer, mais je m'empêche d'Aimer... Nuance

Au moment que l'amour est un bon sentiment qui nous offre des ailes et qui nous donne la force de vivre et la force d’endurer les douleurs des jours et des nuits, au moment que l'amour nous rend libre, bien à l’aise, équilibré, et heureux et qui nous procure des énergies qui vont nous aider à avancer dans notre vie et réussir nos projets, au moment que l'amour est un don divin qui nous apporte le calme et la sérénité, un rayon de soleil qui rend notre monde lumineux et merveilleux, au moment que l'amour est une émotion qui nous laisse libre et maître de nos actes, l'Amour est un sentiment qui nous rend fous et **** ; il est une puissance diabolique qui nous pousse à idolâtrer un être humain et être esclave prisonnier de son Amour ; il nous désarme et nous détache de notre logique et notre bon sens ; il est un chemin infernal qui commence par un paradis chimérique et finisse souvent par un réel enfer.

Au moment que la mort d'un amour donne souvent naissance à un nouveau amour qui va rayonner notre vie, la mort d'un Amour met souvent fin à notre dynamisme, voire notre vie.

Aimons ! Aimons ! Aimons ! Aimons de tout notre cœur ! Aimons de toute notre âme ! Imprégnons l’amour en nous, dans notre cœur et dans toutes nos cellules ! N’hésitons pas à aimer tous ceux que nous rencontrerons ! Nous ne perdrons rien, au contraire nous gagnerons beaucoup. Aimons ! Aimons ! Aimons ! Mais restons concentrés ! Restons réalistes ! Pas la peine de partir vers les extrêmes ! Pas la peine de devenir utopistes !

L’extrémisme amoureux est une maladie qui rétrograde l’évolution humaine et pousse le monde vers son anéantissement. Les contaminés par cette maladie ont une vison patibulaire de l'amour qui les aveugle et les empêche de faire la distinction entre le bien et le mal, et entre le chemin droit vers le bonheur éternel et ceux qui conduisent l’humanité vers le malheur sempiternel. Sourds et aveuglés par leur extrémisme amoureux, ils commencent à voir le bonheur dans la saleté, la souffrance, l’ignorance, et l'obscurantisme [je fais illusion à celles qui font recours à la sorcellerie ] ; et de la sorte ils quittent la Lumière et le réalisme pour vivre dans les ténèbres et l'utopisme et se diriger avec des pas sûrs vers la destruction humanitaire.

L'extrémisme amoureux ? :eek:
Une maladie ? :eek:
Ne parlerais tu pas là de passion plutôt ? de ces passions destructrices ?
L'Amour n'est que rarement passion, même s'il est passionné...
 
Bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

j'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

alors qui pourra me répondre à ma question!


PS: c'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic ALORS DU SERIEURAGE SVP!

l'amour est une sauce réussi.:D
 
Je t'attends !

AVIS A LA POPULACE BLADIENNE !

NOTRE AMIE ASTE EST ACTUELLEMENT DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN. SOUHAITONS LUI UN BON VOYAGE.

A SON RETOUR, NOUS VOUS RESERVONS QUELQUES DISCOURS AMOUREUX, POETIQUES, SATIRIQUES ET DES LAPIDATIONS SANGLANTES !!! :eek:

(ps : je te garde la place au chaud ma douce ! :langue: )

Je savais que je pouvais compter sur toi pour passer l'annonce !

je vais prendre quelques force avec un bon gigot d'agneau et des haricots verts ( il faut garder la ligne )...et on se retrouve ...même heure, même endroit !

@+

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

j'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

alors qui pourra me répondre à ma question!


PS: c'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic ALORS DU SERIEURAGE SVP!

l'amour c'est quelque chose d'innaccessible :)
un sentiment qui t'emporte au moment ou tu t'y attends le moins,
tout te parait joli , et tu fais des choses "bêtes"
mais ca fait rêver et ca fait du bien quand c'est réciproque.
l'amour ca s'apprend pas dans les lignes, ca se rescent...
 
Bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

j'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

alors qui pourra me répondre à ma question!


PS: c'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic ALORS DU SERIEURAGE SVP!

L'amour ?
C'est l'amour d'une mère pour son enfant .
 
Vous avez l'art et la manière de retournez vos propos : lis plus hait ce que tu as écrit " l'amour fantasmatique homme /femme"

Pour moi, l'amour homme/femme n'a jamais été du domaine du fantasme, mais bien une réalité...le fantasme c'est autre chose qui a fait déjà débat sur Bladi !

Ce ne sont pas mes paroles mais les tiennes et toi tes propos sont vides de sens ...
Tu embrouilles les choses pourquoi esseyé de me faire dire ce que j'ai pas dis (les femmes ne sont bonnes que être le fantasmes des hommes ?) pour me les reprocher ensuite?
 
Fantasmatique !

Nous ne sommes là que pour assouvir vos fantasmes? c'est vous qui attribuez cet adjectif !

T'es une grande malade toi, t'aimes bien tourner en rond à ce que je vois ?
Moi je m'adresse à toi en tant qu'individu et non en tant que réprésentante de l'entité Femmes. Pourquoi tu fais pas pareils ?
C'est bien toi qui as écrit cela non ? "Nous ne sommes là que pour assouvir vos fantasmes?"
Avant de répondre je pense que tu devrais prendre quelques cours de sémantique et de phylo et après on pourras discutter normalement sans être dans le flou et l'interprétation.
 
bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

J'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

Alors qui pourra me répondre à ma question!


Ps: C'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic alors du serieurage svp!

.............................
.............................
 
Retour
Haut