C'est quoi l'amour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
T'es trop nul et aucune envie de te raconter toute ma vie depuis mon divorce...j'ai connu et je connais l'amour ...

Hé oui Monsieur ! quand l'amour n'est plus, je ne reste pas à vivre dans mes souvenir; je vais de l'avant ...et j'aime encore ...et c'est un renouveau
....
aimer encore et toujours ....sans m'attarder sur le passé !

C'est toi qui est nulle 2 de tension.
Il n'y as donc pas un seul et unique amour et ton fameux premier amour n'a pas suvécut.
Aujourd'hui c'est un autre.
J'en reviens à ce que je disais l'amour pour ton enfant il restera l'amour entre toi et ton enfant. Tu peux changer d'amoureux mais pas d'enfants. t'as compris ou je voulais en venir ou tu es aveuglé par ton amour à tout prix ?
Ta vie ne m'interesse pas tellement nunuche et banale.
Aller arrêtes de réver éveillé et va dormir.
 
C'est toi qui est nulle 2 de tension.
Il n'y as donc pas un seul et unique amour et ton fameux premier amour n'a pas suvécut.
Aujourd'hui c'est un autre.
J'en reviens à ce que je disais l'amour pour ton enfant il restera l'amour entre toi et ton enfant. Tu peux changer d'amoureux mais pas d'enfants. t'as compris ou je voulais en venir ou tu es aveuglé par ton amour à tout prix ?
Ta vie ne m'interesse pas tellement nunuche et banale.
Aller arrêtes de réver éveillé et va dormir.

tu as des enfants ? des parents ? une femme ?
 
c vrai quen fornikan tout les 1ers samedis du mois et ken se mokant de nimporte queelle fille c'est une vie moin nunuche et banale , ya plus d'action..les povre,c'est dificile de ne jamais avoir connu l'amour,c'est poour ca k'ils parlent de cette facon..lamour quand tu le vie,tu le sens,tu ne reves pas évéillé..pour cela il fo avoir du coeur,et des sentiments et une sensibilité,ce qui n'est pas doné a tout le monde..
 
Bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

j'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

alors qui pourra me répondre à ma question!


PS: c'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic ALORS DU SERIEURAGE SVP!

L'Amitié est un sentiment d'Amour.


L'Amour c'est tt ce dont tu ne peux exprimé QUE par des mots..

Tu y mets Corps.. et ames ;)
 
Le chant des sireines j'ai donné sufisamment merci.
Que d'inepties...
C'est bien tourné mais c'est du grand n'importe quoi.
L'amour se suffisant à lui même et puis quoi encore ?
Ton amour à toi EST mais EST éffémère.
Concrètement t'en es ou ? tu l'as trouvé ou tu va continuer à planer encore longtemps comme ca ?

Si ma vie ne t'intersse pas .....pourquoi m'avoir poseé la question ?
 
L'arnaque c'est pas lamour
C'est quand on a aimé pui que tout est cassé,on regrette car on a pris un risque
c'est normal de dire ca quand on est décu
mais kan tu le vie,c'est la plus belle des arnaques et on ne voudrait jamais en sortir
donc l'amour c'est beau et c'est la chose la plus belle et la plus forte que lon puisse ressentir quand c'est partagé..Le plus difficile c'est quand il meurt et quand est cassé..
 
Que tu le veuilles ou non l'amour entre un Homme et une Femme n'est pas absolu et
immortel, l'amour sans une certaine raison n'est pas de l'amour mais du fantasme.
L'amour d'une mère pour son enfant est bien plus fort, c'est tout.
C'est bien continue à penser à ce que penses les autres.

Tu ferais mieux de retourner d'ou tu viens dans l'espace Astéroîde car visiblement ta place n'est pas sur Terre !
Le fait que le matérialiste homme a échoué à toucher et à voir les raisons qui poussent la femme à aimer ne vaut pas dire que ses raisons idéalistes sont inexistantes. C'est un manque de sagesse, de concevoir la femme de la même façon que tu conçois l'homme. Dieu nous a créé différents. Au moment que la femme est un être principalement émotif, l'homme est un être prioritairement physique. Au moment que la douce femme aime pour assouvir sa soif érotique, le sauvage homme aime pour assouvir sa soif charnelle. Au moment que la rose femme reste fidèle à un seul homme, lutte ardemment et fane sa vie pour réussir sa vie conjugale, le sauvage homme court derrière ses désirs charnels, cherche à gauche et à droite la conquête de plus de terrains [vagins], sème le désordre sur terre, détruit sa santé, son couple, et aussi le monde. Au moment que l'école des hommes et leur idéologie machiste ont détruit notre monde, en laissant l'initiative à l'école de la perle ASTEROIDEB61, le monde jungle peuplé par la génération actuelle des Animaux, sera substitué par un nouveau monde peuplé par des Hommes qui vont construire ce qui a été détruit par la génération des Animaux.
 
C'est toi qui est nulle 2 de tension.
Il n'y as donc pas un seul et unique amour et ton fameux premier amour n'a pas suvécut.
Aujourd'hui c'est un autre.
J'en reviens à ce que je disais l'amour pour ton enfant il restera l'amour entre toi et ton enfant. Tu peux changer d'amoureux mais pas d'enfants. t'as compris ou je voulais en venir ou tu es aveuglé par ton amour à tout prix ?
Ta vie ne m'interesse pas tellement nunuche et banale.
Aller arrêtes de réver éveillé et va dormir.

Et oh mon bonhomme, tu vas te calmer...
Un peu de respect pour les dames.

Et pourquoi ne commentes-tu pas mes interventions ? Pourquoi t'acharnes-tu sur ASTEROIDE ? Un souci ? T'as des ballonnements ? T'as besoin de te venger sur une vraie femme, très aimante qui plus est ?

La vie, l'amour t'aigrissent. N'assombris pas pour autant ce forum.
 
Que tu le veuilles ou non l'amour entre un Homme et une Femme n'est pas absolu et
immortel, l'amour sans une certaine raison n'est pas de l'amour mais du fantasme.
L'amour d'une mère pour son enfant est bien plus fort, c'est tout.
C'est bien continue à penser à ce que penses les autres.

Tu ferais mieux de retourner d'ou tu viens dans l'espace Astéroîde car visiblement ta place n'est pas sur Terre !

Vas sortir ça au enfants nés sous X, aux enfants battus, abandonnés, privé de l'amour de leur mère ....où ces enfants que des mères abandonnent pour suivre un homme ou faire leur vie ailleurs !

L'amour d'une mère n'est pas innée...il grandit avec son enfant !
 
Vas sortir ça au enfants nés sous X, aux enfants battus, abandonnés, privé de l'amour de leur mère ....où ces enfants que des mères abandonnent pour suivre un homme ou faire leur vie ailleurs !

L'amour d'une mère n'est pas innée...il grandit avec son enfant !

Poignante intervention de rude vérité.

Magnifique Asté...
 
Le fait que le matérialiste homme a échoué à toucher et à voir les raisons qui poussent la femme à aimer ne vaut pas dire que ses raisons idéalistes sont inexistantes. C'est un manque de sagesse, de concevoir la femme de la même façon que tu conçois l'homme. Dieu nous a créé différents. Au moment que la femme est un être principalement émotif, l'homme est un être prioritairement physique. Au moment que la douce femme aime pour assouvir sa soif érotique, le sauvage homme aime pour assouvir sa soif charnelle. Au moment que la rose femme reste fidèle à un seul homme, lutte ardemment et fane sa vie pour réussir sa vie conjugale, le sauvage homme court derrière ses désirs charnels, cherche à gauche et à droite la conquête de plus de terrains [vagins], sème le désordre sur terre, détruit sa santé, son couple, et aussi le monde. Au moment que l'école des hommes et leur idéologie machiste ont détruit notre monde, en laissant l'initiative à l'école de la perle ASTEROIDEB61, le monde jungle peuplé par la génération actuelle des Animaux, sera substitué par un nouveau monde peuplé par des Hommes qui vont construire ce qui a été détruit par la génération des Animaux.

Merci Marx...............certains jugent sans même savoir ce que tu as vécu !

larmes.
 
Tous ces **** me fatiguent.................

est il mère pour parler en notre lieux et place ?
est il femme pour savoir ce qu'on ressent ?
est il maîtresse pour savoir ce qu'on endure ?

larmes

Il n'est rien de tout cela. Je ne sais où son cœur, sa douceur, se sont égarés...

Le tiens, en tout cas, même meurtris, reste éclatants. Jusque dans tes larmes.
Que Dieu te préserve, mon âmie-soeur...

:câlin:
 
Bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

j'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

alors qui pourra me répondre à ma question!


PS: c'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic ALORS DU SERIEURAGE SVP!

L'amour est un sentiment agréable que tu ressent pratiquement euphorique qui peut te pousser a vomir si tu es vraiment émotif !!!!!!!! (j'ai déjà vomi pour une fille qui m'avez avouer sa flamme comme c'est romantiiiiiiiiiiiique....lol)

Je t'aime kamal et toi ? bheuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... no comment lol

L'amour peut également pousser a la fanfaronnade (jouer les costaud ou les mecs sans blèmes) comme a la folie (rire pour rien faire le joyeux et déliré pour rien).

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ^^
 
L'amour est un sentiment agréable que tu ressent pratiquement euphorique qui peut te pousser a vomir si tu es vraiment émotif !!!!!!!! (j'ai déjà vomi pour une fille qui m'avez avouer sa flamme comme c'est romantiiiiiiiiiiiique....lol)

Je t'aime kamal et toi ? bheuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... no comment lol
L'amour peut également pousser a la fanfaronnade (jouer les costaud ou les mecs sans blèmes) comme a la folie (rire pour rien faire le joyeux et déliré pour rien).

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ^^

Viendez les zamis : break est schizo :eek: Et il s'aime (enfin à moitié :rolleyes:)
 
Viendez les zamis : break est schizo :eek: Et il s'aime (enfin à moitié :rolleyes:)

Mheu non ! kamal c'est mon deuxiéme nom ! et une fille ma dit je t'aime kamal et moi je me suis sentie pas bien et j'ai degeuler (après 8 années de célibat c'est normal les sentiments remonte !) mais quand il remonte IL REMONTE HEIN !

Sinon je m'embrasse dans le miroir ! mon oreiller a une image de moi greffer dessus !

La nuit avant de dormir je me regarde en photo ! et je dit :

"Ma qué yé souis bo !"
 
Mheu non ! kamal c'est mon deuxiéme nom ! et une fille ma dit je t'aime kamal et moi je me suis sentie pas bien et j'ai degeuler (après 8 années de célibat c'est normal les sentiments remonte !) mais quand il remonte IL REMONTE HEIN !

Sinon je m'embrasse dans le miroir ! mon oreiller a une image de moi greffer dessus !

La nuit avant de dormir je me regarde en photo ! et je dit :

"Ma qué yé souis bo !"

T'es cool toi :cool:

Un homme un vrai !

(bah ouais je n'en connais pas beaucoup qui savent l'amour et qui font passer l'autre avant soi. :langue: )
 
Mheu non ! kamal c'est mon deuxiéme nom ! et une fille ma dit je t'aime kamal et moi je me suis sentie pas bien et j'ai degeuler (après 8 années de célibat c'est normal les sentiments remonte !) mais quand il remonte IL REMONTE HEIN !

Sinon je m'embrasse dans le miroir ! mon oreiller a une image de moi greffer dessus !

La nuit avant de dormir je me regarde en photo ! et je dit :

"Ma qué yé souis bo !"

Je sais pas pkoi tu ma fait pensé à Aldo Macione

ps Asté la prochaine qu'on te prends la tête, ignore envoi lui : dalida, parole parole ;)
 
Mheu non ! kamal c'est mon deuxiéme nom ! et une fille ma dit je t'aime kamal et moi je me suis sentie pas bien et j'ai degeuler (après 8 années de célibat c'est normal les sentiments remonte !) mais quand il remonte IL REMONTE HEIN !

Sinon je m'embrasse dans le miroir ! mon oreiller a une image de moi greffer dessus !

La nuit avant de dormir je me regarde en photo ! et je dit :

"Ma qué yé souis bo !"

rires...........

T'aurais pas pû venir avant pour alléger un peu cet atmosphére ?
 
Retour
Haut