Tbarkallah 3lik ! Elles ont une belle forme (jayin zwinin f chkel8om ) le goût sera aussi bien j'imagineRegarde la pièce jointe 240729Regarde la pièce jointe 240730
Pain hamburger maison, ils sont légers et moelleux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkallah 3lik ! Elles ont une belle forme (jayin zwinin f chkel8om ) le goût sera aussi bien j'imagineRegarde la pièce jointe 240729Regarde la pièce jointe 240730
Pain hamburger maison, ils sont légers et moelleux !
Il ne reste que 3 heures pour le ftourJ'ai faimmmmmm
Je vais pas mentir, c'est le pire ramadan de ma vie.
Triste sans la famille![]()
Tbarkallah 3lik ! Elles ont une belle forme (jayin zwinin f chkel8om ) le goût sera aussi bien j'imagine![]()
Ils sont pas trop hrach sans farine ?
Ça te donne des msemmens-harcha ?![]()
Mais c'est difficile à l'homogénéiser non ( bach tjma3 l3jinna) ? Je mélange souvent la farine avec la semoule extra fine (finot).
Dirih au frigo, bach maykhsserch.![]()
3andi timssa7ate à la maison. Mo7al wach i dowez ta youmayen![]()
Tu crois que t'as brusqué ton estomac ? Tu peux par exemple prendre l'eau et dattes après un quart d'heure manger des choses plus consistantes![]()
Je vais essayer la prochaine fois inchaallah ^^Non pas du tout. Je met de l'eau vraiment petit à petit. Je mélange à la main et ensuite je dleg la3jina aussi avec les mains.
Vous ne jeûnez pas ?? Se3dat’koum.. La chance, ça a l’air BON !![]()
Ben oui je jeûnes, c'était hier soir
Ça l’est et pas difficile a faire.
Quand tu as rajouté la farine, tu as pu avoir la même texture que sur la vidéo?Bon ba @Mamacoco ça a pas marché lol .... ma pâte fait des trous qd je l étale ... j arrive même pas à l étaler en grand c est tout troué
Y a moyen de rattraper ?
Non je suis sure que tu as zappé une étape ou un ingrédient. Ce n’est pas possible sinon.@NikaTamiya et @Sora merci pour vos recettes
Je suis dépitée lol je crois que je réussirai jamais les msemmen’
Pourtant j aime trop ça !
Quand tu as rajouté la farine, tu as pu avoir la même texture que sur la vidéo?
Tu as bien mis farine blanche et semoule extra fine?
Tu as mis la levure boulangère le sel et le sucre?
Refais des boules, et laisses reposer couvertes par un lingepropre, pendant une demi-heure et retenter.
Tu trouves pas des vidéos en français ?Oui je t assure j' ai tout fait lol !
Je comprends pas où à a pas pu aller
Je n’ai jamais fais le fameux mélange, je trouve superflus@Mamacoco non je vois pas....par contre un autre truc mais c est pas ça le pbme de ratage , ds le petit mélange fait pour " badigeonner " , qd j ainmis la levure ça a tout fait gonfler c est devenu du coup comme une pâte lol
Bref là je ne ai plus le temps je vais la mettre au frigo et verrai demain incha allah
Tu trouves pas des vidéos en français ?
Je fais pareil ! Je supporte pas de travailler avec un plan de travail désordonné et pas propre lolOui les 10/15 min moi je les utilise pour ranger mon mixeur, laver le verre et ranger mon plan de travail, poser un plateau et une serviette propre dessus pour mettre les msemmen quand c’est cuit
Donc pas l’impression de laisser reposer et tout est Clean en même temps avant la cuisson![]()
Je fais pareil ! Je supporte pas de travailler avec un plan de travail désordonné et pas propre lol
Je vais essayer de faire l msamen demain inchaallah et j'essayerai de détailler la méthode. Tu as essayé msamen m3amer ou msamen tout court ? Parfois je fais 3ini mizani (mon œil est ma balance lol)@NikaTamiya et @Sora merci pour vos recettes
Je suis dépitée lol je crois que je réussirai jamais les msemmen’
Pourtant j aime trop ça !
Khalli li 7a99i 3afakAujourd’hui, je vais préparer les aubergines aux crevettes, au four.![]()