Chaque métier a ses clichés

Loool exactement !!!!
Une figuration qui trouve un petit interet chaque fin/début de mois puis qui disparait aussi vite qu'il est arrivé !!!

Le pire c'est qu'on veut toujours être copains avec nous...c'est fou ça!

vous allez me faire pleurer !! je vais créer un post pour vous une espece de lamentatoire

que dire de ceux comme moi qui font tourner la boite en allant chercher l'argent dehors pour ne pas etre reconnu à sa juste valeur
Juste

T'inquiètes pour nous, nous avons assez de doléances de la part de tout le monde que nous nous sentons plutôt heureux !

T'as un mauvais RH ....voilà tout :D

arretez de penser que c'est vous qui payez les salaires de votre poche c'est dingue

nos salaires sont bien merités voire même on n'est pas assez payés
et enfin cessez de penser que parce que nous ne sommes pas tout le temps au bureau c'est que nous sommes à la piscine

Cliché type du salarié ! Surtout s'il est genre "consultant" ....

je ne suis pas prétentieux :

On le constate en effet....:rolleyes:

Je ne sais pas, ça m'est tombé dessus comme ca avec le temps.A une époque c'était plutôt bien vu d'être consultant dans les banques maintenant ca tire plutôt sur le vice voir les tares comme tu dis :D

Je ne suis pas étonnée ....car personne ne peut choisir ce genre de métier de son plein gré :D

A peu près toute les banques françaises ont une partie de leur activité dans Paris intra-muros
Mais j'aimerais bien bosser chez Natixis car la branche d'activité dans laquelle j'officie est encore plus près de chez moi que celle ou je bosse actuellement.

Moi aussi je suis en contact avec eux, inchallah que ça marche !

Je ne suis pas étonnée ....car personne ne peut choisir ce genre de métier de son plein gré :D

heu si moi !!!
Ce qui m'est tombé dessus ce sont les tares car avant les différentes crises (2001/2002 et 2008) c'était super hype-tendance d'être consultant et je suis super content de faire ce boulot surtout en étant mon propre patron.

heu si moi !!!
Ce qui m'est tombé dessus ce sont les tares car avant les différentes crises (2001/2002 et 2008) c'était super hype-tendance d'être consultant et je suis super content de faire ce boulot surtout en étant mon propre patron.

Cliché du patron : Il dit être toujours content de ce qu'il fait :D

Retour