Chaque métier a ses clichés

un truc de ouf ! à croire que c'est leur argent

le mien me fait ch...avant de regler les notes de frais :langue:

je te verrai bien faire ce sale job toi

Juste

La derniere fois un mec qui me faisais *****..j'ai carement monté un dossier pour convaincre le chef d'interdire a certaines personne l'usage de l'impression couleur, la restriction des telephone portable que vers les fixes et la generalisation de nokia 3310 au lieu de HTC et autre blackberry..j'ai eu la main lourdes mais il n'ont qu'a pas me faire *****..... la prochaine fois il feront bien leur travail au lieu de me dire "de toute façon la gestion ca sert a rien"

La derniere fois un mec qui me faisais *****..j'ai carement monté un dossier pour convaincre le chef d'interdire a certaines personne l'usage de l'impression couleur, la restriction des telephone portable que vers les fixes et la generalisation de nokia 3310 au lieu de HTC et autre blackberry..j'ai eu la main lourdes mais il n'ont qu'a pas me faire *****..... la prochaine fois il feront bien leur travail au lieu de me dire "de toute façon la gestion ca sert a rien"

j'ai compris ! c'est toi mon piscou ! j'arrive dans ton bureau dans 30 secondes!!:langue:

Juste

à vrai dire quand on a le luxe de se le permettre why not !

pour ma part la mobilité est une seconde nature donc !!!

@Ulysse lol : safi safi j'arrete je vais en fache plus d'un !

Juste

Etre mobile ne me dérange pas non plus mais à choisir entre 2 missions : l'une à l'autre bout de Paris et l'autre à côté de chez moi (à intérêt et facturation égale) faudrait être tordu pour se taper le plus de trajet non ??

Etre mobile ne me dérange pas non plus mais à choisir entre 2 missions : l'une à l'autre bout de Paris et l'autre à côté de chez moi (à intérêt et facturation égale) faudrait être tordu pour se taper le plus de trajet non ??

nous sommes d'accord ! c'est pour cela que je te disais si on peut se permettre ce luxe il faut etre tordu comme tu dis

Il en faut bien quelque un!

je te jure que j'ai le même chez moi (20 ans de plus que toi) il veut etre roi à la place du roi !!

même sur la direction comemrciale (moi) il veut donner son avis sur tout; le site internet, la plaquette, les assistantes comemrciales, les abonnement telepohonique cartes 3 G, tout tout tout !!!!!!!!

mais je l'ai envoyé ballader plus d'une fois et mnt ca va ca roule !

PS: il parait que fiscalement nous devons donner le nom de la personne avec qui on a mangé pour les notes des frais !!! c'est vrai?

Juste

nous sommes d'accord ! c'est pour cela que je te disais si on peut se permettre ce luxe il faut etre tordu comme tu dis

je te jure que j'ai le même chez moi (20 ans de plus que toi) il veut etre roi à la place du roi !!

même sur la direction comemrciale (moi) il veut donner son avis sur tout; le site internet, la plaquette, les assistantes comemrciales, les abonnement telepohonique cartes 3 G, tout tout tout !!!!!!!!

PS: il parait que fiscalement nous devons donner le nom de la personne avec qui on a mangé pour les notes des frais !!! c'est vrai?

Juste

Pour avoir mangé avec un paquet de commerciales, aucun ne m'a demander mon nom ...:rolleyes:

Juste

Oui car en cas de contrôle fiscale le contrôleur peut vérifier auprès de la personne.
Mon comptable me prend la tête à chaque fois lorsque je ne met pas de nom sur les invitations client.

Oui car en cas de contrôle fiscale le contrôleur peut vérifier auprès de la personne.
Mon comptable me prend la tête à chaque fois lorsque je ne met pas de nom sur les invitations client.

idem !

la premiere fois qu'il m demandé cela j'ai cru que c'était de la provo je lui ai envoyé un mail chaud chaud et le DG a repris la main derriere pour m'expliquer "calmement" que c'était la loi

Juste

Un cliché qui n'est pas en rapport avec un métier :

C'est l'histoire d'un arabe qui rencontre un Français dans un marché :

Le Français dit à l'arabe "vous auriez pas vu ma femme ?"
L'Arabe répond " non je pense pas, comment est-elle habillée ?",
Le Frrançais répond " petit débardeur rose, petite jupe blanche et botte en cuir avec talon assez haut, et la votre, comment est -elle vêtue ?"
l'arabe répond : "va y laisse tombé, viens on cherche la tienne ! "

:)

Juste

oui ca sert fiscalement et ca sert surtout a decompter a la personne qui a bouffer avec toi si c'est en interne les ticket restaurent.. enfin bref..un peu de respect pour les beuf carrote.. :D

N'empeche une fois j'étais en deplacement a londres et on eu 300€ de facture d'orange telecom pour la carte 3G a l'etranger..ca ma fais bizarre de voir un collegue se pointer et me dire..ben alors?et me demander des comptes lol..je prefere harcelé qu'etre harcelé..bizarre lol

oui ca sert fiscalement et ca sert surtout a decompter a la personne qui a bouffer avec toi si c'est en interne les ticket restaurent.. enfin bref..un peu de respect pour les beuf carrote..

N'empeche une fois j'étais en deplacement a londres et on eu 300€ de facture d'orange telecom pour la carte 3G a l'etranger..ca ma fais bizarre de voir un collegue se pointer et me dire..ben alors?et me demander des comptes lol..je prefere harcelé qu'etre harcelé..bizarre lol

en fait qu'on deteste chez vous c'est le coté infantilisant comme si tout le monde à part vous jettais l'argent par les fenetres

j'ai trouvé la parade, j'ai negocié une enveloppe annuelle et en cas de non dépassement je touche un % de ce qui reste !

Juste

en fait qu'on deteste chez vous c'est le coté infantilisant comme si tout le monde à part vous jettais l'argent par les fenetres

j'ai trouvé la parade, j'ai negocié une enveloppe annuelle et en cas de non dépassement je touche un % de ce qui reste !

Juste

ben franchement il est sympa ton CDG..moi perso il ont interet a tenir leur envelope..

et si il depense moins, ce qui est tjrs le cas vue mon harcelement...le delta est pour mamie :D

ben franchement il est sympa ton CDG..moi perso il ont interet a tenir leur envelope..

et si il depense moins, ce qui est tjrs le cas vue mon harcelement...le delta est pour mamie :D

dans mon cas le delta et le nil sont pour moi !!

je ne dejeune presque jamais (par habitude) et j'ai fait toutes les cartes possibles et imaginables pour avoir des reduction (SNCF, AF, accor) c'est pas pour redonner le fruit de mes effort à des mecs comme toi grrrrrrrr

Juste

huissier: papa noel mais qui délaissé la cheminée et il passe par la porte pour reprendre les cadeaux.

militaire: Hmar walaw ykon comandar.

les chefs ( tous sans exception): des serpents ( ils rompent et ils n'ont pas de ********)

le facteur: il sonne toujours 2 fois.

contrôleur des impôts: un mkhezni qui fait 1 an étude de plus qu'un 7mar.

professeur: un éternel prisonnier des locaux de l'éducation nationale mais qui peux te donner des avis sur des choses qui se passent en dehors de sa prison.

un pompier: vendeur de calendrier à prix variable sans négocier.

Tout de suite les gros mots

C'est le patron qui parle là ...

A part lire des CV un RH ne sert à rien :D

Confies ta peine à ta fiche de paie :D

Juste

Dans ma boîte, c'est une jeune dame .... C'est différent quand c'est une femme, Elle....elle se prend pour une reine ! Leur métier c'est excel ....

Les auditeurs et contrôleurs interne : les boeufs carottes

C'est pas le gars qui sait que la moitié de ce qu'il dit est dénué de sens et qui le dit tout de même ?

Hééééééééééééééééééééééééé vous làààààààààààààààà vs avez pas un peu fini non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un consultant c bon à quoi hein ????
Mis à part ecrire un bouquin tt pourri facon "Omar m'a tué" :fou:

Les RH pensent à connaitre quelqu'un en une heure ....

moi ce sont plus leurs tests de "personnalité" qui me font rire

c pas moi qui a commencé monsieur, j'le jure elle arrête pas de m'embêter e tde dire des méchancetés sur moi.
Tout ça parce que elle est RH et comme je suis consultant et mon propre patron elle peut rien me faire ou me dire et ça ça les embête grave les RH

iwa safi, c'est toi l'homme ! un peu de galanterie
Elyssa est sympa comme RH je suis sur meme si elle joue sa dure ici

Juste

Hééééééééééééééééééééééééé vous làààààààààààààààà vs avez pas un peu fini non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un consultant ça trouve des solution

un RH ça créer des problèmes :fou:

me regarde pas comme ça j'ai rien dit moi

un consultant consulte beaucoup surtout :rouge:

Juste

Retour