Chaque métier a ses clichés

Toujours mieux que le cliché du salarié : passe son temps a râler et critiquer les autres mais ne fait rien pour améliorer sa condition ou plutôt attend que son patron se casse le c.l pour lui

Pour une fois, nous sommes d'accord :eek:

Tu fais peut être attention à tout encore faut-il avoir de la mémoire pour s'en rappeler

Bah jutsment, j'ai une bonne mémoire, en tout cas meilleure que la tienne de prime à bord :D

>>>> http://www.bladi.info/7269076-post131.html

slt la 7eme compagnie,

Chaque profession traine derrière elle son lot de préjugés et de clichés qui ont la vie dure !!

les banquier : voleurs
consultants: pretentieux
comemrciaux: tchatcheurs
comptables : triste
etc etc

Quels sont les clichés de votre job et qu'on vous ressort à chaque fois

Personne ne connait mon job... J'dois tout le temps l'expliquer !! :D

Pour une fois, nous sommes d'accord :eek:

Bah jutsment, j'ai une bonne mémoire, en tout cas meilleure que la tienne de prime à bord

>>>> http://www.bladi.info/7269076-post131.html

Arf moi c pas un problème de mémoire que j'ai mais d'oeil
C pas que je sois fainéant mais j'optimise : pourquoi aller bosser dans l'ouest parisien alors que j'habite dans l'est et qu'entre l'est et l'ouest il y a plein de clients prête à me faire bosser.
Si vous appelez cela de la fainéantise mois j'appelle cela de l'intelligence et du bon sens :D

slt la 7eme compagnie,

Chaque profession traine derrière elle son lot de préjugés et de clichés qui ont la vie dure !!

les banquier : voleurs
consultants: pretentieux
comemrciaux: tchatcheurs
comptables : triste
etc etc

Quels sont les clichés de votre job et qu'on vous ressort à chaque fois

Ou l'en est l'ingénieur dans tout ça :d

Personne ne connait mon job... J'dois tout le temps l'expliquer !!

vas explique moi, et j'ai vraiment envie de comprendre en plus :langue:
Ou l'en est l'ingénieur dans tout ça

ce sont des gens qui confondent l'intelligence scolaire avec l'intelligence de la vie !

les ingé sont nuls en relations publiques et en management :rouge:

baraka ola nzid?

@tous: salam alaykoum et recevez mes salutations souriantes

Juste

Arf moi c pas un problème de mémoire que j'ai mais d'oeil
C pas que je sois fainéant mais j'optimise : pourquoi aller bosser dans l'ouest parisien alors que j'habite dans l'est et qu'entre l'est et l'ouest il y a plein de clients prête à me faire bosser.
Si vous appelez cela de la fainéantise mois j'appelle cela de l'intelligence et du bon sens

à vrai dire quand on a le luxe de se le permettre why not !

pour ma part la mobilité est une seconde nature donc !!!

@Ulysse lol : safi safi j'arrete je vais en fache plus d'un !

Juste

ingénieur secteur public = rechayewi , privé = l'ami du boss :D

oui ça au maroc !! en france c pas du la même chose

en tout cas sans les ingé le monde serait entrain de monter les chameau pour se déplacer ou s'envoyer des lettres qui arrivent 3 mois plutard ou bien même pire on aurait pas connu le IPhone...c'est pas une torture ça !!

oui ça au maroc !! en france c pas du la même chose

en tout cas sans les ingé le monde serait entrain de monter les chameau pour se déplacer ou s'envoyer des lettres qui arrivent 3 mois plutard ou bien même pire on aurait pas connu le IPhone...c'est pas une torture ça !!

vlà la preuve de ce que je disais plus haut !!!!!!!!!!!! :rouge:

les medecins peuvent aller dormir, les ouvriers aussi......crcrcrcr

Juste

Retour